Améliorations TW

  • Auteur de la discussion Bob Denard
  • Date de début

DeletedUser5250

Invité
1.26 is on the beta
We updated the beta to 1.26

- Bank limit is gone. It is replaced with a daily transaction limit that depends on the town's bank level. You can pay money into your account at any bank, but if it's not the home town's bank, there's a transaction fee that is being subtracted.

- reports can be published (there is an issue with showing duel reports on quest npc duells) and inserted into the ingame's forum.
- report popups in the report view makes it easier to make out interesting reports

Changed the fort battles according to the rules that we announced.


La bêta tourne sous la version 1.26.

- La limite du compte bancaire a été supprimée.
Un montant maximum pouvant être déposé chaque jour, variant selon le niveau de bâtiment de la Banque ($3500 lorsque la Banque est au niveau 10), remplace l'ancien système.
Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte bancaire depuis n'importe quelle Banque. Une taxe de 20% est perçue lorsque vous déposer votre argent depuis une Banque étrangère.

- Les rapports peuvent être publiés (sauf les rapports de duels contre les PNJ) et insérés dans les messages sur le forum interne.
- Le rapport publié est similaire au rapport original.

Les changements annoncés pour les batailles de fort sont appliqués.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6633

Invité
Merci Plag pour cette traduction.
Mais je ne comprend pas le système de taxe.
C'est-à-dire que si on dépose son argent dans une caisse étrangère, 20% de l'argent déposé est pris ?
 

DeletedUser5250

Invité
Yep ! :cool::p

J'imagine que la ville hôte perçoit ces 20%... !(?) Je n'ai pas encore testé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6633

Invité
Merci beaucoup.
Tu sembles bien informé !
As-tu une idée de quand le chat sera amélioré, je veux dire étendu aux comtés ?
 

DeletedUser5250

Invité
Aucune idée, au fur et à mesure.

En ce qui concerne la taxe de 20%, elle est perçue par la ville dans laquelle tu déposes ton argent ("$ 4 Einnahme durch Bankgeschäfte.") !
Vérifié grâce à Chou1260. :)
 

DeletedUser

Invité
oui je confirme la taxe est bien versée dans la caisse municipale de la ville :)
 

DeletedUser5250

Invité
Sinon, un joueur pourra voir tous les objets vendus dans les commerces d'une ville dont il ne fait pas partie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser332

Invité
La bêta tourne sous la version 1.26.

- La limite du compte bancaire a été supprimée.
Un montant maximum pouvant être déposé chaque jour, variant selon le niveau de bâtiment de la Banque ($3500 lorsque la Banque est au niveau 10), remplace l'ancien système. (...)
[/QUOTE]



===> sympa pour les aventuriers qui ont des missions qui rapportent 10 000 $
3 jours a se ballader les poches pleines a la portee de n importe quel duelliste.

edit : ah et un truc a corriger : je suis sur les 4 mondes et j ai beau regler la resolution de l ecran en fonction de mon materiel les fentres des mondes 3 et ' sont toujours trop grandes quelle que soit la resolution
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Il y a un débat là dessus sur le forum de la bêta : lien.

Un post intéressant en particulier : lien.
Note que la personne qui répond à la citation est un développeur... ;)

Ton autre problème doit être un bug d'affichage. Ça m'arrive de temps en temps (ou du moins ça m'arrivait). ^^
 

DeletedUser

Invité
Cool il y aura encore des nouvelle mise a jour pour toute les langue ???
 

DeletedUser

Invité
la je crois que tu la baisse et je ne voit pas le rapport avec le sujet d'origine
 
Haut