[Refusée] Améliorer le paysage en faisant des travaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aime ce jeu. J'ai une idée ça serait bien de faire des travaux en même temps, construire de vraies routes et des rails pour faire circuler des trains et plein de choses pour avoir des travaux, au fur et à mesure trouver du pétrole ou de l'or, fabriquer des ponts comme la vraie vie du début des cow-boys et indiens lol merci pour avoir pris la patience de lire .
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
... et la marmotte ? elle intervient quand avec son papier alu ? :)
Du pétrole au temps du Far West ... tu es dans retour vers le futur là :P
Sinon, des idées sont déjà à l'étude, prends le temps de bien lire tout le forum.

Cdt.
 

DeletedUser

Invité
... et la marmotte ? elle intervient quand avec son papier alu ?
Du pétrole au temps du Far West ... tu es dans retour vers le futur là :P
Sinon, des idées sont déjà à l'étude, prends le temps de bien lire tout le forum.

Cdt.

ba oui il auré cherché avant yen navait lol le petrole été bien sous la terre avant les humains. c'est prouvé lol ok ta raison ct un exemple merci d'avoir lu
 

DeletedUser12638

Invité
Merci Franck !
J'aurais bien rigolé :laugh:

Je te rassure je ne me moque pas, je te trouve d'ailleurs bien poli et on en oublierait presque tes fautes ! :)


Certaines idées comme le train.. ont été déjà proposées.
Après pour que ça ressemble à Sim City.... Euh... Z'ont qu'à faire une version western mais pas trop envie que ça vienne par ici.
Puis je pense que ça deviendrait vite ingérable vu le nombre de joueurs... :unsure:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Merci Franck !
J'aurais bien rigolé :laugh:
Je te rassure je ne me moque pas, je te trouve d'ailleurs bien poli et on en oublierait presque tes fautes ! :)

Bien entendu minette, on se poile, on rit mais on ne se moque jamais ... c'est déontologique :D
C'était mignon, c'est vrai :)
 

DeletedUser

Invité
Merci Franck !
J'aurais bien rigolé :laugh:

Je te rassure je ne me moque pas, je te trouve d'ailleurs bien poli et on en oublierait presque tes fautes ! :)


Certaines idées comme le train.. ont été déjà proposées.
Après pour que ça ressemble à Sim City.... Euh... Z'ont qu'à faire une version western mais pas trop envie que ça vienne par ici.
Puis je pense que ça deviendrait vite ingérable vu le nombre de joueurs... :unsure:

oui c'est vrai mais je voulé simcity mais en western lol joré du me cassé la jambe comme ca jauré pas dit lidé que je voulé pff entouka ca ma fait plaisir de t'avoir donné du sourire a oui je suis chaudronnier et forgerons dans ma vrai vie et jai 30ans avec mon cap en poche il me lon donné car je c'est me servire de mais main mais pas l'ortographe en plus il voulé que j'apprene l'anglais alor je leur ai dit ( déja que le francais jarive pas alor langlais cétai pas la peine lol) mais le plus important c'est d'avoir du coeur merci a toi mon peti chat lol a biento jespere :)
 

DeletedUser

Invité
Salut Franck,

N'hésite pas à donner tes idées sur le forum etc.
C'est toujours bon à prendre pour le jeu, et l'avis des joueurs est très important.

Bon jeu,
Ofée
 

DeletedUser

Invité
Salut Franck,

N'hésite pas à donner tes idées sur le forum etc.
C'est toujours bon à prendre pour le jeu, et l'avis des joueurs est très important.

Bon jeu,
Ofée

non ca ira jarette la ,je fait trop de déga pour la france lol avec mon francais en plus que je suis 100 pour 100 gaulois merci kan meme :)
 

DeletedUser13754

Invité
Ce sujet m'aura bien fait rire également et content que ça parte en rigolade :)

Concernant l'idée en elle même, vu que tu es tout nouveau, je te conseille de bien voir à terme ce que tu penses du jeu.

Les graphismes ont été améliorés énormément durant une mise à jour, et un système comme dans celui d'autres jeux en ligne ne me plaît pas vraiment


Donc contre l idée :no:


Bon jeu à toi
 

DeletedUser

Invité
Ce sujet m'aura bien fait rire également et content que ça parte en rigolade :)

Concernant l'idée en elle même, vu que tu es tout nouveau, je te conseille de bien voir à terme ce que tu penses du jeu.

Les graphismes ont été améliorés énormément durant une mise à jour, et un système comme dans celui d'autres jeux en ligne ne me plaît pas vraiment


Donc contre l idée :no:


Bon jeu à toi
tu a touta fait raison jai joué a plein de jeu de ce stile pour l'instan c'est west qui me plait le plus, mais jai eu du mal a m'expliqué pas grave un jour ca viendra de toute facon je crée ma ville et ma politique, quelqun c'est fait volé ca ville, mais moi je lui et ofert ma ville , grace a ce geste de solidarité jai recruté déja 8 menbre, plus des demande d'alliance meme les loulou son avec moi maintenant dans mon ame je c'est que je peux rassemblé tous ceux qui son dans l'ombre pour les remotivé et faire de bonne chose un jour le monde véra qui je suis le bras droit de lespoir , car l'avenir et dans lombre et que le diable commence a si installé de plus en plus vené me rejoindre . biensur on né la pour samusé et merci pour tous ceux qui realise des jeu continué le monde ne ce fé jamais seul . :up:
 

DeletedUser16454

Invité
... et la marmotte ? elle intervient quand avec son papier alu ? :)
Du pétrole au temps du Far West ... tu es dans retour vers le futur là :P
Sinon, des idées sont déjà à l'étude, prends le temps de bien lire tout le forum.

Cdt.

Le pétrole fut exploité en 1853 par un certain Drake en Pennsylvanie. :)

bonjour a tous je suis nouveau et jaime ce jeu jai une idé ca serai bien de faire des travaut en meme temp construire de vrai route et des rail pour faire circulé des train et plein de chose pour avoir des travaux faire comme sim citi mais en west a fu et a mesure trouvé du petrole ou de lor fabriqué des pont comme la vrai vie du debut des coboy et indien lol merci pour avoir pris la patience de lire
pardon pour l'orthographe j'atend que charlemagne arrive pour faire des ecole car jai besoin d'aprendre merci ne vous moqué pas la vie et déjat assez cruel comme ca .:)

Ca serait super!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
oui c'est vrai mais je voulé simcity mais en western lol joré du me cassé la jambe comme ca jauré pas dit lidé que je voulé pff entouka ca ma fait plaisir de t'avoir donné du sourire a oui je suis chaudronnier et forgerons dans ma vrai vie et jai 30ans avec mon cap en poche il me lon donné car je c'est me servire de mais main mais pas l'ortographe en plus il voulé que j'apprene l'anglais alor je leur ai dit ( déja que le francais jarive pas alor langlais cétai pas la peine lol) mais le plus important c'est d'avoir du coeur merci a toi mon peti chat lol a biento jespere :)

Bonjour Franckjio3,
Tu as d'excellentes idées. Ne t'inquiète pas trop. J'ai proposé de faire un ranch et j'ai été "critiqué" moi aussi. :)
Une critique pas méchante d'ailleurs. Je ne connaissais pas le jeu à l'époque. Les gens sont en majorité sympa sur The West. :)
Il ne faut pas croire, être nouveau, c'est pas évident. :)
L'idée de route et de construction de voies ferrées, je serais aussi pour. Cette idée a déjà été proposée et c'est assez logique. Dans le jeu, tu as une quête à ce sujet. ;)
Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée en effet mais cela a déjà été discuté maintes fois et pour le moment, nous avons d'autres projets.

Je la refuse mais qui sait un jour.

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut