amelioration menoeuvre

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
bonjour


je pense que cela serai bien que seul les fondateur ou conseillé de la ville ou appartient le fort, puise cliqué sur le bouton commencé la manœuvre.
voila seulement sa .

merci bonne soiré.
 

DeletedUser9254

Invité
je dirais aussi que l'on puisse voir où l'on se place...
 

Lilouse

Retraité
Je ne vois pas en quoi ce serait gênant que les fondateurs des villes invité puisse aussi lancé la manœuvre :
- si on ne leur fait pas confiance, on ne les invite pas
- les manœuvres sont faire pour s'entrainer donc ça n'a aucune influence si vous n'y participez pas...
 

DeletedUser

Invité
puisqu'on parle, un grand merci pour le sujet, des améliorations manoeuvres:
- lorsqu'on est deconnecté ou qu'on en quitte l'ecran, impossible de reconnecter a la manoeuvre alors que le perso s'y trouve toujours.... c'est un grand probleme pour les manoeuvres avec pas mal de gens, qui finissent avec surtout des inactifs. Merci de rajouter une fonction offrant la possibilité de reconnecter
- le temps de placement en debut de lancement de manoeuvre est trop court, il faudrait le doubler pour que chacun se mette d'accord sur la stratégie, d'autant plus si debutants..
- lors du placement, impossible de voir les placements alliés, et la niveau stratégie ca perd tout, on se place avec des indications limitées dans un temps encore plus limité! Ridicule si on considere comme un outil pour debutants par exemple.

Je pense que bcp sont de mon avis concernant ces trois points.
 

DeletedUser5250

Invité
- lorsqu'on est deconnecté ou qu'on en quitte l'ecran, impossible de reconnecter a la manoeuvre alors que le perso s'y trouve toujours.... c'est un grand probleme pour les manoeuvres avec pas mal de gens, qui finissent avec surtout des inactifs. Merci de rajouter une fonction offrant la possibilité de reconnecter
Cette incohérence a été relevée lors de l'implémentation dernière version (1.31) : "Les manœuvres peuvent être rouvertes en cliquant sur le nom de la salle de chat de la manœuvre." - javascript:AjaxWindow.show('serverinfo');
 

DeletedUser

Invité
- lorsqu'on est deconnecté ou qu'on en quitte l'ecran, impossible de reconnecter a la manoeuvre alors que le perso s'y trouve toujours.... c'est un grand probleme pour les manoeuvres avec pas mal de gens, qui finissent avec surtout des inactifs. Merci de rajouter une fonction offrant la possibilité de reconnecter

Pour ça il suffit de cliquer sur le tchat de la manoeuvre.


- le temps de placement en debut de lancement de manoeuvre est trop court, il faudrait le doubler pour que chacun se mette d'accord sur la stratégie, d'autant plus si debutants..

Je suis d'accord avec toi sur ce point, je rajouterai meme que la 1ere ronde est trop longue, souvent de 4 minutes...


- lors du placement, impossible de voir les placements alliés, et la niveau stratégie ca perd tout, on se place avec des indications limitées dans un temps encore plus limité! Ridicule si on considère comme un outil pour débutants par exemple.

Aussi d'accord mais vu que tout le monde se place en même temps, il faudrait que la connexion soit bonne et rapide (et pas que) pour afficher les points moins de 30 secondes ..

Je pense que bcp sont de mon avis concernant ces trois points.
Tu as ta réponse me concernant.
 

DeletedUser10475

Invité
je suis pas d'accord avec toi jake. Et je dis car perso rien que cher nous les autres fondateurs ou conseiller lance (bon ok des fois par erreurs) alors que l'on dis attend. t'imagine le foutoire n'empêche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut