[Refusée] amis inter-mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17396

Invité
slt, je vous propose de, si vous avez un amis qui joue sur arizona, et que vous êtes sur eldorado, vous puissiez jouer avec lui
 

Lilouse

Retraité
Qu'es ce que tu appel "jouer avec lui" ? Chaque personnage est sur un monde tu ne peux pas te déplacer d'un monde à un autre (sauf situation tres spécial)
 

DeletedUser17396

Invité
autant pour moi, je voulais dire parler, tchatter avec lui
 

Lilouse

Retraité
Donc contre pour ma part. Si on veut tchater on fait comme tante clara a dit on va sur le monde où joue la personne qu'on veut voir.

Au niveau technique pour réaliser un truc comme ça, les développeurs devront faire un truc comme pour les aventures c'est à dire un serveur à part sur lequel se trouverait ce tchat. La il y aura deux solutions : soit on se connecte automatiquement à se serveur quand on ouvre notre monde, soit on doit se devra se connecter nous même à ce tchat intermonde.
Dans la première solution, j'ai peur que nous ayons des problème technique, autant que si sur un monde tout le monde était sur le même tchat général. Je n'en suis pas sur à 100% vu qu'ici on ne propose pas un tchat intermonde mais juste de discuter avec ses amis intermonde.
Dans la seconde solution, deux amis pourraient discuter ensemble que s'ils sont les deux connecté au "tchat intermonde".

Au vu des soucis que cela peut causé et de la facilité que nous pouvons avoir à discuter avec un joueur sur un autre monde, je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre cette suggestion en place.
 

Alexbal

Maire
Pour

J'ai d'anciens amis sur des mondes ou je me suis désinscrit à qui j'aimerai bien parler de temps en temps sans avoir a recréer un compte sur leur monde ;)

Alex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut