Amitiés & Coeurs, la Saint-Valentin sur Death Valley

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Bonjour à tous :P
Topic dédié aux amitiés sur Death Valley dans le cadre de l'évènement de la Saint-Valentin !!

Un ami ajouté c'est 20 coeurs potentiellement gagnés par jour alors pour les plus actifs et motivés, notez vos noms de jeu ici afin qu'on s'entraide tous :laugh:
Merci
 

DeletedUser17011

Invité
erreur


j'ai pas vu le monde ou c’était :/

désolé
 

DeletedUser

Invité
couper13.jpg
 

Lilouse

Retraité
Bravo sceadu.

A tous les lovers de Death Valley, que ce soit en amitié ou en amour, n'hésitez pas à demander dans ce sujet des amis pour avoir le plus grand nombre de cœurs. Plus vous aurez d'amis, plus vous aurez de cœurs et donc plus vous débloquerez de cadeaux comme notre ami sceadu !

En demandant des amis dans le jeu directement, ça sera plus efficace que sur le forum mais le forum vous apportera aussi quelques amis supplémentaire, donc n'hésitez pas à faire une demande ici.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde,

J'accepte toute les demandes d'amis et garantis un envoi des coeurs tous les jours ;)

Bon jeu
 

DeletedUser3546

Invité
demande d'ami avec revoie de cœur

je répond au demande avec revoir de cœur
 

DeletedUser

Invité
IDEM je suis dispo sur les M9, M6 et M7 :D
et fidèle en coeurs!!!
 

DeletedUser

Invité
Je peux encore inviter pas mal de joueurs en amis, j'ai du mal à faire le plein en tant que "Sans Ville", profitez en !
Bien entendu j'accepte les invits, avantage très souvent connectée, je vous ferais gagner les petits coeurs très régulièrement !
 

DeletedUser15907

Invité
Zeliah, disponible pour l'ajout en ami pour les coeurs, je renvoie dès que c'est possible ;)

Ajoutez moi, même pseudo sur DV ou Eldorado !
 

DeletedUser17175

Invité
Ben ! comme tu insistes brutal , je viens de t'envoyer une invit :D
mais tu as déjà perdu quelques jours :P

J'en profite pour signaler aux autres joueurs , qui ont acceptés ma présence sur leurs listes d'amis , qu'il n'y a aucun soucis pour moi de m'en exclure après l'évènement des cœurs .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut