Amity Ville: guerre ouverte

  • Auteur de la discussion Terra Nova
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

City Zen, ville paisible et respectant les règles d'honneur des duels - nous ne ciblons jamais des ouvriers ni des aventuriers, et tous nos adversaires sont de niveaux équivalents ou supérieurs - est la cible d'Amity Ville depuis une semaine.

A l'origine, un de nos duelliste a affronté un des leurs, dont le niveau était supérieur, et depuis ce jour Amity Ville ne nous lâche plus.
En l'espace d'une semaine, tous nos habitants, toutes classes confondues, ont goûté à leur troisième KO.

Nous en sommes rendu à un stade d'acharnement sans limites, acharnement qui est accompagné de télégrammes bien gras et bien lourds, proférant menaces et insultes.

Cette ville ne veut pas entendre parler d'une trêve, car bien entendu, nous sommes plus faibles et moins nombreux.

J'en appelle à des volontaires, qui pour faire respecter les "règles" de jeu, et surtout les règles de bienséance, seraient disposés à nous donner un coup de main.

Une cible en particulier:
XXXXXXXX
Level 53
Level duel: 80

Le battre rapporte plus de 200 points d'xp ...

Je compte réellement sur vos réponses nombreuses et sur votre aide, parce que là nous en sommes rendus à un stade de harcèlement qui dépasse toutes les limites.

Merci pour votre attention et votre aide.

A bientôt
Terra
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
appelle à des volontaires, qui pour faire respecter les "règles" de jeu, et surtout les règles de bienséance, seraient disposés à nous donner un coup de main.
-----------------------------------------------------------------------------


je te rappelle que ce ne sont pas "les règles du jeu" mais les tiennes....
 

DeletedUser

Invité
C'est bien pour ça qu'elle a utilisé des guillemets et précisé que ce sont des régles de bienséance !
 

DeletedUser

Invité
coucou

voila on a trouvé un accord entre nous tout est entré dans l'ordre
il reste plu que le reste de la ville fasse de méme
 

DeletedUser

Invité
sa c'est une bonne nouvelle que tout rentre dans l'ordre merci tony:p
 
Haut