Anciens Mondes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous

J'ai une requête à faire à tous les joueurs jouant sur les anciens mondes

Les joueurs qui ne pépitent pas ne peuvent rebuidler rapidement car ne peuvent acheter les potions de rebuild

Donc:

Qui est POUR avoir la fonction "Calmer le chaman" ?

Voici pourquoi je fais ce post.

Sur un monde ancien un joueur buildé duel passe full marchander pour dropper la clé 3 une fois la clé 3 obtenue il voudrait rebuild duel MAIS son rebuild lui couterait plus de 3000k du fait du prix des aptitudes et attributs donc rebuild quasi impossible si le joueur en question ne pépite pas

Merci de répondre à ma question qui est donc:
Qui est POUR avoir la fonction "Calmer le chaman" ?

Amicalement
Myst
 

Horackhty

Shérif
Je n'y suis pas favorable, perso.

Les potion de rebuild coutent 1.000 bons (800 en promo) et il est quand même possible d'amasser les bons en quelques mois.
Faut simplement anticiper.

Les mondes anciens tirent leur spécificité de la limitation des premium, donc n'ouvrons pas la boîte de Pandore
 

DeletedUser

Invité
Les joueurs ne jouant pas autant que toi ou d'autres ne peuvent amasser rapidement les bons

Je en demande pas non plus tout prenium pour les anciens mondes juste calmer le chaman

Amicalement
Myst
 

DeletedUser

Invité
Oui pas faux ton argument se tient ;)

Mais je ne demande que "calmer le chaman" pour tous les joueurs qui ne jouent pas 24h/24h et donc même en étant aventurier ne peuvent amasser des bons rapidement
 

DeletedUser12795

Invité
Je n'y suis absolument pas favorable non plus. Rebuilder est un choix à pondérer attentivement, et ça me convient très bien comme ça. D'ailleurs, cela avait fait l'objet d'une suggestion dans le temps, que la communauté a refusé.
 

DeletedUser12868

Invité
je ne suis pas pour sa fais partie du charme des vieux monde mes si on pouvez allier bon et pépite pour arrivé a avoir les 1000 sa serait sympa
 

DeletedUser9989

Invité
Contre
Certe c'est galère de payer les rebuild et ca prend du temps mais ca fait tout le charme du jeu!
 

TontonJohn

Shérif
il n'y a que moi que la question choque ? :blink:

je trouve que la question apporte déjà sa réponse... et prouve qu'elle n'aurait même pas du être posée :hmf:

je rappelle (et je synthétise) la question, pour ceux qui n'auraient pas suivi :

"pour les joueurs qui ne pépitent pas, pourrait-on avoir le prémium "calmer le shaman"... "


donc, soit ils ne pépitent pas... et ne peuvent pas utiliser un prémium quel qu'il soit, soit ils pépitent... et la question ne sert à rien puisque qu'elle est sensé être là pour les non-pépiteurs...

et pour finir, c'est d'autant plus absurde que maintenant, tout le monde peut pépiter "gratuitement"... en utilisant le bonus de connexion.

je ne sais pas si je suis clair dans ma démonstration, mais vu l'heure, je vais aller dormir :P
 

DeletedUser5977

Invité
les bons upb sont la c est une bonne alternative je trouve. quand au jeux des duellistes qui rebuild c est un risque car quand ont as un big level en duel ont attire les convoitises normale.
 

DeletedUser16116

Invité
Contre totalement
Mais par contre avec les pépites que tu gagnes avec l'objectif quotidient, tu peix calmer le chaman
 

DeletedUser15333

Invité
Je m'en fous royalement, je ne joue plus sur les anciens mondes !

Pour mémoire : cette suggestion avait déjà été proposée à l'époque de Naolia. Elle avait été mise aux votes et le non l'avait emporté de peu.

Les partisans du non, de l'époque, n'ont sans aucun doute pas capté que leur non a grandement contribué à vider les anciens mondes du fait de chamans complétement affolés...


-----​

Contre totalement

Contre quoi ?
La suite de ta réponse montre que tu ne sais même pas de quoi tu parles ! :P

Mais par contre avec les pépites que tu gagnes avec l'objectif quotidient, tu peix calmer le chaman

Ha oui ?
Explique nous comment tu calmes le chaman sur les anciens mondes où cette fonction n'existe pas... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Les partisans du non, de l'époque, n'ont sans aucun doute pas capté que leur non a grandement contribué à vider les anciens mondes du fait de chamans complétement affolés...
Marrant, c'est justement ce qui m'a poussé à créer un compte sur M1. C'était avant la V2 et son Shop.

La tendance des vieux mondes serait plutôt de faire en sorte de supprimer les potions de rebuild ou autre poudre de tortue pour respecter ces paramètres particuliers (pas de chaman, pas de trajets diminués) et revenir à une configuration plus propre et caractéristique de ce(s) vieux monde(s).

Oui oui, c'est possible sans :eek: pour ça faut aimer les jeux intéressants...
 

DeletedUser15333

Invité
Marrant, c'est justement ce qui m'a poussé à créer un compte sur M1. C'était avant la V2 et son Shop.

Raisonnement par induction, l'opposé d'un raisonnement par déduction !

Ton cas n'est pas une généralité. Je connais beaucoup de joueurs (avec qui je joue sur d'autres jeux en ligne) qui ont quitté les anciens mondes à l'avènement des nouvelles missions obligeant à faire de très gros rebuilds parce qu'avec des chamans à plus de 5000 $ le point c'était devenu quasi impossible.
Encore avant, quand on pouvait dropper plusieurs clé 3 cela permettait de refinancer un rebuild mais depuis que c'est devenu impossible...

Beaucoup de ces même joueurs ont quitté définitivement le jeu...
 

DeletedUser

Invité
Oui, il y a encore des joueurs qui ne souhaitent pas avoir tout, tout de suite et sans effort ; ça rend le jeu plus attrayant mais forcément, faut être patient... et joueur.
tirer_10.gif
 

DeletedUser5212

Invité
Raisonnement par induction, l'opposé d'un raisonnement par déduction !

Ton cas n'est pas une généralité. Je connais beaucoup de joueurs (avec qui je joue sur d'autres jeux en ligne) qui ont quitté les anciens mondes à l'avènement des nouvelles missions obligeant à faire de très gros rebuilds parce qu'avec des chamans à plus de 5000 $ le point c'était devenu quasi impossible.
Encore avant, quand on pouvait dropper plusieurs clé 3 cela permettait de refinancer un rebuild mais depuis que c'est devenu impossible...

Beaucoup de ces même joueurs ont quitté définitivement le jeu...

Après ya aussi l'entraide entre joueur pour fournir les $ nécessaires au rebuild d'un autre.

20 x 50.000$ = 1.000.000$

Sauf si chacun joue pour sa gueule tu me diras :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir, je suis contre. C'est en effet ce qui fait le charme des vieux mondes ! (même si le shop à déjà mis un coup à ça :hmf:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut