ane

  • Auteur de la discussion olivia1993
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Home Sweet Home !
Tarif négociable, prends contact avec bayonatof notre responsable du commerce. Je crois que tu n'es pas très loin de chez nous en plus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6633

Invité
Dans ta ville, il sera à 250 dollars.
Ailleurs, il sera à 1000 dollars.
Mais, tu peux te faire inviter pour avoir l'âne à 250 dollars.
Par contre, la plupart des villes demandent quand même une petite taxe à mettre dans la caisse municipale.
 

DeletedUser

Invité
Olivia, je vois que tu fais déjà partie d'une ville dotée d'une épicerie et où tu peux donc trouver un âne à $250. C'est la tarif minimum, tu ne pourras pas trouver moins cher mais si tu veux venir l'acheter chez nous, il n'y a pas de problèmes, nous pouvons te faire une taxe à prix d'ami ;-)
 

DeletedUser

Invité
Olivia, je vois que tu fais déjà partie d'une ville dotée d'une épicerie et où tu peux donc trouver un âne à $250. C'est la tarif minimum, tu ne pourras pas trouver moins cher mais si tu veux venir l'acheter chez nous, il n'y a pas de problèmes, nous pouvons te faire une taxe à prix d'ami ;-)

Enplus elle en à un dans ça ville! Par flem de cliquer sur l'épicerie elle vient nous pomper l'air avec ces questions inutile!!:mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Je déplace le sujet, il doit se trouver dans la rubrique commerce.
 

DeletedUser5927

Invité
Enplus elle en à un dans ça ville! Par flem de cliquer sur l'épicerie elle vient nous pomper l'air avec ces questions inutile!!:mad::mad:

faut pas tant d'enerver mopn pt'it ^^
c'est normal il est debutant il savait pas faut etre sympa et pas leur dire directement "t'es conne ou quoi c pas l'endroit si t'as la flemme de chercher tu postes pas"

bon d'accors t'as pas ecrit sa mais sa doit lui faire le mùeme effet
 

DeletedUser6633

Invité
Enplus elle en à un dans ça ville! Par flem de cliquer sur l'épicerie elle vient nous pomper l'air avec ces questions inutile!!:mad::mad:

C'est pas par flemme de chercher, à mon avis.
Je crois qu'elle attendait une réponse comme la mienne, et pas un endroit où une ville pratique un commerce à prix modérés.
Quand on est débutant, on ne lit pas forcément l'aide _ce qui est regrettable et aberrant, je le conçois_, et on ne sait pas que les objets ont le même prix dans toutes les villes, sauf dans la sienne.
A l'avenir, Olivia, tu le sauras.
Et lis l'aide, conseil d'ami.
Et puis autre chose : poste plus poliment.
Parce que ça, ça m'énerve vraiment : ceux qui viennent sur le forum poster leur question, sans même lire l'aide, et puis, une fois qu'ils ont trouvé la réponse, ils ne disent même pas merci, ils vont acheter l'âne I.G..
Ca, c'est détestable.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas par flemme de chercher, à mon avis.
Je crois qu'elle attendait une réponse comme la mienne, et pas un endroit où une ville pratique un commerce à prix modérés.
Quand on est débutant, on ne lit pas forcément l'aide _ce qui est regrettable et aberrant, je le conçois_, et on ne sait pas que les objets ont le même prix dans toutes les villes, sauf dans la sienne.
A l'avenir, Olivia, tu le sauras.
Et lis l'aide, conseil d'ami.
Et puis autre chose : poste plus poliment.
Parce que ça, ça m'énerve vraiment : ceux qui viennent sur le forum poster leur question, sans même lire l'aide, et puis, une fois qu'ils ont trouvé la réponse, ils ne disent même pas merci, ils vont acheter l'âne I.G..
Ca, c'est détestable.

Je suis complètement d'accord avec toi fuzier, on dit qu'il faut tourner 7 fois sans langue dans sa bouche avant de parler, ici faire 7 tours des yeux avant de poster, consulte ta ville d'une, regarde l'aide de deux, effectue une recherche ici et si vraiment tu trouves pas, essaie ça en cherchant ici de toute weststats, si là tu trouves pas et ce serait miraculeux, alors poste une question, sans quoi c'est bon...
 
Haut