Animation de fin d'année.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello amies westiennes et amis westiens de Colorado.

Le Père Noël est parti faire sa traditionnelle tournée auprès de tous les enfants de notre chère Terre et du coup votre Gentille Maman Noël Fevel se sent un peu seule.

Elle a donc besoin de sentir que vous pensez très fort à elle. Pour cela elle aimerait que vous lui envoyez une petite carte de vœux un peu particulière.
Elle souhaite que cette carte lui soit adressée par le poney express et contienne entre 50 et 100 mots dont au moins 8 de cette liste:
- orange
- dindon
- sucre
- maïs
- orpailler
- fort
- Henry
- bois
- chapeau
- danseuse
- part de gâteau
- boîte à musique
- piment
- diligence
- rose
- repas chaud
- tequila
- rhum
- bracelet
- jeu de cartes
- luge
- Rodolphe
- bijou de femme

Envoyer un MP par le jeu à Fevel avec comme titre: carte de voeux.
Vous avez jusqu'au 31 décembre 2013 23h59.
 

DeletedUser13754

Invité
Merci de l animation sur ce monde ci :)

Et merci au staff en général du prendre du temps pour nous créer des animations la veille de Noël :)
 

DeletedUser

Invité
Eux .... le sujet de ma carte de vœux est "Bonne année" au lieu de "Carte de vœux" (le boulet, je sais, je sais).

Est-ce que c'est grave, docteur ?

spacky
 

Tante Clara

Retraité
Entre le 24 décembre et aujourd'hui le sujet est resté caché au fin fond de la taverne, c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir remonté de temps en temps, je suis sûre que beaucoup de joueurs sont passés à côté de cette anim.
 

DeletedUser

Invité
Il y a eu plein d'annonces sur les chats de Colorado concernant cette animation.L'aurait fallu vraiment ne pas vouloir les voir pour passer à côté. ;)
 

DeletedUser

Invité
Il y a eu des annonces chat et en message d'accueil.
 

Tante Clara

Retraité
Perso je n' ai vu aucun message malgré plusieurs connexions/jour (à multiplier par 7) et ça ne change rien au fait que l'annonce ici sur le forum est passée inaperçue d'ailleurs il vous a fallu deux belles journées pour réagir à mon post.

J'ai loupé aussi une anim sur arizona ou il n'y en a pas eue et si non, pourquoi ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et tous,

désolée si l'animation n'a pas été aussi visible que prévu pour certaines et certains. Je souhaites vraiment que des animations se déroulent que par le jeu mais les moyens d'annonce ne sont pas évidents. Tout ce que je peux vous recommander dans l'immédiat pour l'avenir c'est de regarder régulièrement mon profil sur le jeu où toutes les animations que j'organise sont notées dessus.

J'ai reçu au total 32 cartes de voeux toutes plus belles les unes que les autres et je vous remercie toutes et tous pour votre participation. Je réfléchis aux récompenses possibles et je vous tiens au courant.

Bonne année 2014 à toutes et tous.
 

Tante Clara

Retraité


Finalement non car l'opé a décidé de la faire plus tard car elle n'était pas vraiment dans le thème de Noël :)

Bon dimanche,
Ok, c'est quoi le thème ? Et c'est qui l'opérateur ?
Pas besoin de répondre mais y a eu quoi comme animation en arizona depuis le cactus pour ses deux ans ?

Bonjour à toutes et tous,

désolée si l'animation n'a pas été aussi visible que prévu pour certaines et certains. Je souhaites vraiment que des animations se déroulent que par le jeu mais les moyens d'annonce ne sont pas évidents. Tout ce que je peux vous recommander dans l'immédiat pour l'avenir c'est de regarder régulièrement mon profil sur le jeu où toutes les animations que j'organise sont notées dessus.

J'ai reçu au total 32 cartes de voeux toutes plus belles les unes que les autres et je vous remercie toutes et tous pour votre participation. Je réfléchis aux récompenses possibles et je vous tiens au courant.

Bonne année 2014 à toutes et tous.

32 cartes de voeux vs 52 réponses pour l'annif de colo !
Le forum officiel est un merveilleux outil de communication duquel on a accès à tous les mondes en une fois fevel, c'est dommage de ne pas s'en servir.
J'ai du mal à imaginer que chaque joueur passe son temps à chercher le profil de chaque animateur sur chaque monde pour savoir si par hasard il n'a pas prévu une animation ?!?
Tâche quelque peu ardue en ce qui me concerne (je ne pense pas être la seule) notamment parce que je ne sais pas exactement qui fait quoi où :blink: (demande de mise à jour http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=30021&highlight=Maj-staff)

Je profite de ce post pour demander comment se décident et se dispatchent les différentes récompenses ?
Exemples :
- 100 bons pour un mots-croisés
- 40 bons pour 7h passées à récolter des victuailles
- 50 bons pour 6 réponses /10 d'un quizz chansons de noël
- 25 bons + des dollars pour une carte de voeux
- des opérateurs qui "réfléchissent à une récompense"
- des opérateurs qui "doivent demander l'aval de shaw"
- un coma qui prévient "inno ne voudra pas" ou "a changé d'avis"
- etc....
Question purement à titre d'information sachant que peu importe la nature des lots, tout ce qui arrive en récompense de ces différentes animations est du bonus :P
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Tante Clara,
l'annonce de l'animation a également été faite ici. J'entends que la taverne n'est peut être pas le meilleur endroit, je vais voir avec l'équipe comment rendre les choses plus visible pour les prochaines.
En ce qui concerne les opérateurs, nous nous sommes répartis chacun un monde en ce qui concerne les animations sur le jeu organisées par les opérateurs. Je suis moi en charge de Colorado.
Les récompenses des animations sont évidemment vues avec Shaw, même si les opérateurs peuvent proposer des choses c'est normal que ce soit lui qui ait la décision finale. Il n'est pas forcément si facile que ça de savoir quelles récompenses offrir.


Pour tous les participants à cette animations les récompenses (25 bons et 7500$) seront versés très prochainement.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour Tante Clara,
l'annonce de l'animation a également été faite ici. J'entends que la taverne n'est peut être pas le meilleur endroit, je vais voir avec l'équipe comment rendre les choses plus visible pour les prochaines.


La taverne est très bien, le seul souci c'est que l'annonce a été enterrée tout de suite et remontée seulement (par hasard) quand le délai pour y répondre était passé.

En ce qui concerne les opérateurs, nous nous sommes répartis chacun un monde en ce qui concerne les animations sur le jeu organisées par les opérateurs. Je suis moi en charge de Colorado.

Oui fevel, ok pour colo mais qui sont les opés des autres mondes ? Le tableau de shaw serait très bien si il était à jour.


Les récompenses des animations sont évidemment vues avec Shaw, même si les opérateurs peuvent proposer des choses c'est normal que ce soit lui qui ait la décision finale. Il n'est pas forcément si facile que ça de savoir quelles récompenses offrir.

Elles ne paraissent pas équitables par rapport à la difficulté ni entre les mondes mais peu importe, comme je l'ai déjà dit, c'est tout du bonus.



Pour tous les participants à cette animations les récompenses (25 bons et 7500$) seront versés très prochainement.

Merci pour l'effort de la réponse fevel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut