Halloween Animation Halloween

Clint Mille

Roi de la gâchette
Juste une question par rapport aux imâches floutées... En fait, plusieurs questions lol
- On est bien d'accord que ce sont des images floutées, pas retravaillées ?
- Sauf pour la dixième, tout le monde peut les trouver dans le jeu d'office, quel que soit son niveau, ses quêtes, sa classe de perso ou le monde ?
ça m'éneeeeeeerve :pifpaf:
 

Belsion

Shérif
Pour toutes celles que j'ai retrouvées, c'est sans retouche à part le floutage, même pas de redimensionnement ou de changement de couleur ou de retournement. Et accessible à tout le monde, même sans ville, sans professions et sans pantalon (à part la 10ème évidemment)
 

Skjörn

Retraité
Screenshot 2021-11-05 21.48.20.png


L'équipe retravaille sur les récompenses sachant que les jeux se sont révélés un peu plus durs que prévu :P
Félicitations à @Belsion !
 

yanouck

Capitaine
Bravo Belsion, :)

juste pour le fun voici ma réponse pour la 4...... je crois que j'ai cherché un peu trop compliqué :D

"Alors après de grandes recherches, je pense que je vais donner la solution la plus mathématique et tordue que j'ai trouvé pour l’énigme 4...
Ma réponse est diable
explication : attention c'est un peu tiré par les cheveux :D je préviens de suite :)
L’énigme comporte 6 chiffres, ce qui laisse entendre que le mot a trouver a 6 lettres..... or d'après l'indice (merci beaucoup pour cette aide :) ) le diable est transformé en pièce de 6 pence dans le comte de Jack o'Lantern donc ça correspond. De plus 6 chiffres, 6 mots, 6 pence ça donne 666 le chiffre du diable.... (bon ça j'avoue c'est vraiment tiré par les cheveux... :D )
Mais là ou ça devient imparable, attention prenez une chaise et asseyez vous.....
Si on ajoute des parenthèses et signe multiplier, des plus.... pour transformer l’énigme en calcul on obtient :
[(26-1)(-16-(-21))-14]x6 = [(25x5)-14]x6 =111x6 = 666 qui se trouvent être encore le chiffre du diable

Bon si c'est vraiment ça la réponse, c'était vraiment tordu "
 

Belsion

Shérif
Ah ouais quand même...

Perso j'avais trouvé la bonne réponse au premier coup ou presque, mais je voyais pas le rapport alors j'ai cherché plus compliqué, très compliqué, tordu aussi un peu, voire beaucoup...
Et puis je suis passé à l'énigme 5, j'ai posté le lien vers la lélgende Jack O'Lantern qui s'appelle aussi Stingy Jack... Mais sur le coup j'ai pas fait le rapprochement. Il m'a fallut quand même 2j pour m'en rendre compte, pendant ce temps je continuais à chercher des trucs plus tordus les uns que les autres...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je pensais que pour le jeu 1 il y aurait des points pour chaque image ce qui aurait permis d'avoir des points même si on avait pas trouvé.

Si j'avais su que non, j'aurais pas passer quelques heures sur le jeu 1...

Sinon, elles sont où les réponses ?

Et bravo à Belsion.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je suis aveugle...

Les trucs de la mini Map j'aurais pas trouvé et la boule de la voyante non plus. D'ailleurs je sais pas ce que c'est cette boule de la voyante.

Le château d'eau, j'aurais dû...

Le pire c'est que en allant voir mon shop, je me suis dit qu'il ressemblait et j'ai fait une comparaison pour au final me dire que c'était pas ça...

Et pour les cornes au saloon, j'avais regardé attentivement l'intérieur au cas où mais j'ai rien vu...
 
Haut