Halloween Animation Halloween

Skjörn

Retraité
Bein là va falloir que je rattrape toutes les heures que j'ai passé à chercher des images au lieu de travailler...

Et heureusement que vous aviez négocié pour 100 citrouilles ! La prochaine fois, vous pourrez vous limiter au 20 premiers avec des lots de 5 :D

En effet, c'est pour ça que l'équipe retravaille dessus.
 

Romy-Ann

Diplomate
Un peu déçue au final par ces jeux...

Pour le chemin, j'ai beau faire et refaire, je ne tombe pas toujours sur le 2. Quand à la question 5, les recherches que j'ai effectuées ne parlaient pas de croix.

Mais bon félicitations aux heureux gagnants :)
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Quand à la question 5, les recherches que j'ai effectuées ne parlaient pas de croix.
Si si @Romy-Ann, et pas besoin de chercher très loin : Jack-o'-lantern dans wikipedia
Un soir, alors qu’il était dans une taverne, Jack bouscula le Diable. Ce dernier, comme il avait l'habitude de le faire, tenta de convaincre Jack de lui laisser son âme en échange de faveurs diaboliques. Sur le point de succomber, Jack demanda alors au Diable de lui offrir un dernier verre avant qu’il n’accepte le pacte. Le Diable se transforma alors en pièce de six pence afin de payer le tavernier. Prestement, Jack empoigna la pièce et la glissa dans sa bourse. Or, celle-ci contenait une croix d’argent : le Diable ne pouvant plus se transformer de nouveau, était prisonnier sous la forme de cette petite pièce.

Et bravo l'équipe pour le n° 4 - je peux d'autant plus râler que
1. j'avais la combinaison mais elle ne me disais rien
1636205668024.png
et 2. que j'avais lu l'article : JACK O’LANTERN Une légende effrayante aux origines irlandaises !

:up:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Si si @Romy-Ann, et pas besoin de chercher très loin : Jack-o'-lantern dans wikipedia
Un soir, alors qu’il était dans une taverne, Jack bouscula le Diable. Ce dernier, comme il avait l'habitude de le faire, tenta de convaincre Jack de lui laisser son âme en échange de faveurs diaboliques. Sur le point de succomber, Jack demanda alors au Diable de lui offrir un dernier verre avant qu’il n’accepte le pacte. Le Diable se transforma alors en pièce de six pence afin de payer le tavernier. Prestement, Jack empoigna la pièce et la glissa dans sa bourse. Or, celle-ci contenait une croix d’argent : le Diable ne pouvant plus se transformer de nouveau, était prisonnier sous la forme de cette petite pièce.

Et bravo l'équipe pour le n° 4 - je peux d'autant plus râler que
1. j'avais la combinaison mais elle ne me disais rien
et 2. que j'avais lu l'article : JACK O’LANTERN Une légende effrayante aux origines irlandaises !

:up:



Ah bien tu as fait le tableau :up:
 

yanouck

Capitaine
Je dis que yanouck devrait quand même avoir le point. :D
Je ne suis pas d'accord :D je n'ai pas trouvé la réponse attendu, je ne mérite donc pas le point :)

Pour en revenir sur l'animation, c'était peut être un peu dur. Et pareil que Hateya je suis passé dessus stingy mais comme ça ne me disait rien je suis passé a autre chose.
Après le nombre de participant peut s’expliquer aussi par les récompenses qui ne sont, peut être, pas assez bien... pour le temps passé.... je me souviens avoir gagner 2000 pépites pour un jeu sur facebook qui m'a pris 20 secondes (c'était un tirage au sort ....)
Mais bon le but de ces animations ne sont pas les prix en eux même, mais le fait de passer un bon moment autour de notre jeu préféré. :)
 

Skjörn

Retraité
Un peu déçue au final par ces jeux...

Pour le chemin, j'ai beau faire et refaire, je ne tombe pas toujours sur le 2. Quand à la question 5, les recherches que j'ai effectuées ne parlaient pas de croix.

Mais bon félicitations aux heureux gagnants :)

Le point a été accordé si le participant a cité l'un des mots suivants : Croix, pièce, diable.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne suis pas d'accord :D je n'ai pas trouvé la réponse attendu, je ne mérite donc pas le point :)

Pour en revenir sur l'animation, c'était peut être un peu dur. Et pareil que Hateya je suis passé dessus stingy mais comme ça ne me disait rien je suis passé a autre chose.
Après le nombre de participant peut s’expliquer aussi par les récompenses qui ne sont, peut être, pas assez bien... pour le temps passé.... je me souviens avoir gagner 2000 pépites pour un jeu sur facebook qui m'a pris 20 secondes (c'était un tirage au sort ....)
Mais bon le but de ces animations ne sont pas les prix en eux même, mais le fait de passer un bon moment autour de notre jeu préféré. :)
2000 pépites ! :eek:
 

Funnette

Membre de l'équipe
L'équipe retravaille sur les récompenses sachant que les jeux se sont révélés un peu plus durs que prévu :P

TOP 1 : Coffre légendaire + 1 citrouille + 2000 fleurs
TOP 2 : Coffre légendaire + 1 citrouille + 1500 fleurs
TOP 3 : Coffre légendaire + 1 citrouille + 1000 fleurs
TOP 4 : Coffre légendaire + 1 citrouille + 500 fleurs
TOP 5 : Coffre légendaire + 1 citrouille + 350 fleurs

1636322902422.png
 
Haut