Animation Jour des Morts

Nilujelmdmf

Diplomate
180 000 c'est velu quand même.
D'une part parce que ça demande quand même de bosser 12h/jour et en ne ratant jamais les pots, d'autre part parce qu'avec les quêtes temporaires en simultané, on doit se déplacer à droite et à gauche pour ne pas les manquer et donc ça réduit d'autant plus le temps de job possible.
Et à la saint-valentin, quand on paumait à la loterie, c'était entre 100 et 500 cœurs qu'on gagnait, pas 25. Ça fait quand même un bon millier de cœurs (au minimum) de différence...
 

DeletedUser17760

Invité
notre cher coma vous offre la possibilité d'acheter des pépites + des fleurs, vous devriez être heureux...

non ?? :laugh:


hey Andi au lieu de balancer des pubs pour les pépites, essaye donc de nous donner des news sur l'event bdf non ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est bien dégueulasse de foutre des lettres et des caisses pourries dans les lots lol. Là pour une fois (en > 70 tentatives), j'arrive au niveau 5, aux niveau 3, 4 ET 5 j'ai eu la lettre au lieu d'un objet de set. Super, j'ai le droit à 20 tentatives « gratuites » pour rien choper...
 

OTTAWA1

Gouverneur
J'ai pas fini l'event me manque pas mal de fleurs c'est pas possible d'en avoir car certains du staffs distribuent a leur copains !

Vive le copinage ! :(

J'aimerais finir moi aussi :hmf:
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas fini l'event me manque pas mal de fleurs c'est pas possible d'en avoir car certains du staffs distribuent a leur copains !

Vive le copinage ! :(

J'aimerais finir moi aussi :hmf:

Perso, j'en ai reçu du staff hier sur DV et pourtant, je ne joue avec aucun d'entre eux... Donc je pense qu'il faut arrêter un peu ce genre de commentaire...

De plus, le lot est de 650 fleurs, donc si tu n'as pas eu les 180k, ce n'est certainement pas parce que tu n'as pas eu ce lot ;)
 

Romy-Ann

Diplomate
J'ai pas fini l'event me manque pas mal de fleurs c'est pas possible d'en avoir car certains du staffs distribuent a leur copains !

Vive le copinage ! :(

J'aimerais finir moi aussi :hmf:

Tu n'es pas le seul joueur qui n'aura pas fini cet event, loin de là. ;)

J'aurai le filtre d'amour sur Eldo avec un peu de chance et ce sera déjà bien. J'étais au bon saloon au bon moment hier, aucun copinage là-dedans... Et tant pis pour la caisse de Rowe.

Je crois aussi qu'il faut arrêter de toujours se plaindre (et je ne parle pas que de toi, là :P ). Oui on n'aura pas fini mais on n'aura pas rien eu non plus.

Et dans quelques mois, ce beau set que tu convoites sera oublié et remplacé par l'un des nouveaux events :laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai pas fini l'event me manque pas mal de fleurs c'est pas possible d'en avoir car certains du staffs distribuent a leur copains !

Vive le copinage ! :(

J'aimerais finir moi aussi :hmf:

Je n'ai pas distribué de fleurs mais je m'en distribuerais bien quelques unes :D, je suis loin des 180 000 et pourtant j'ai été actif tout le long. Un peu compliqué cette loterie sans pépites pour avoir le set complet...
 

DeletedUser

Invité
En effet pas simple de terminer, en ce qui me concerne, le seul monde où je vais en voir le bout, sera celui où j'ai pu prendre le pot de fleurs à 600 bons, ça aide vraiment pas mal, sans ça c'est quasi mission impossible. Et pas eu besoin de copinage pour ça, j'y suis arrivé tout seul comme un grand .
 

OTTAWA1

Gouverneur
Oui mais j'avais pas assez de bons pour le pot de fleurs donc j'essais de faire sans mais si on pouvait avoir quelques jours de plus ce serait pas mal
:(
 

Horackhty

Shérif
Pas terminé non plus, loin de là.

Mais c'est essentiellement du au fait que The West est un loisir, et qu'il n'est pas toujours possible d'être connecté pour relancer des boulots, travail IRL oblige.
 

DeletedUser15278

Invité
J'ai fini avec un peu plus de 90000 fleurs, sans le pot à 600 pépites avec des amis peu actifs pour la majorité d'entre eux sur les envois de fleurs ...

Par contre à la loterie, j'ai eu que des fleurs ou des renforcements au niveau 1 puis des fleurs au niveau 2 ...
 
Haut