Animation Mars 2022 Saint Patrick.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Richardson

Membre de l'équipe
Animation Mars 2022 Saint Patrick.

The_West.png

Un cavalier arrêta sa monture au sommet de la crête.
Une ville ici ?

"Oui je sais, mais ça, c'est pas une ville fantôme comme l'autre à côté du fort."

Un fort qui n'aurait pas dû se trouver là non plus d'ailleurs. D'après la carte... Enfin, pour 2 dollars fallait pas s'attendre à mieux.
Mais bon, le cavalier allait dormir dans un lit ce soir, prendre un vrai repas avec 1 ou 3 verres, que ça soit sur la carte ou pas.

A l'entrée de la ville "Bienvenue à Indépendence 4 âmes 6 ?" proclamait un panneau qui avait connu de meilleurs jours.

Hmm... OK. Ils ont pas l'air trop sûrs.
Ou ils n'ont pas assez de doigts.

Même en ignorant les deux types qui se tiraient dessus depuis 10 minutes au milieu de la rue, cette ville avait quelque chose d'étrange.
En y repensant, tout dans ce comté inconnu était... bizarre. Le fort, la ville abandonnée à proximité, même le saloon.

Juste avant la Saint-Patrick, on peut se demander si un leprechaun qui aurait abusé du Ciel Vert ne serait pas responsable de ce b... Quoi ? Je peux pas dire ça ? Foutoir ? Je peux pas non plus ? Bazar c'est bon ? Okayyy. Va pour bazar.

Pas d'arc-en-ciel en vue, mais si vous aidez le cowboy à réparer les dégâts, la dame du saloon saura être... reconnaissante.


Du 21/03/2022 10H00 au 31/03/2022 10H00 vous allez devoir trouver les modifications effectuées sur 6 images.

Il y en a... un certain nombre... :tumbleweed:

Règles:
  • Votre réponse devra être postée dans le dépôt de participation du monde dans lequel vous participez en précisant votre pseudo jeu, elle devra comporter le nombre total d'erreurs que vous avez trouvées ainsi que le nombre par image.
    Et bien sûr une capture d'écran avec les erreurs entourées.
  • Une seule participation sera acceptée par personne. En cas de multiples participations, nous nous réservons le droit de disqualifier le joueur.
  • Les participations se font individuellement (les familles, couples, amis et alliances sont concernés par ce message de mise en garde), dans le cas où vous souhaitez le faire à plusieurs, ne jouez que pour un seul compte jeu.
  • Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification immédiate.
  • Le classement sera établi en fonction du nombre d'erreurs trouvée. (Le 1er ayant trouvé le plus d'erreur)
  • En cas d'égalité, la réponse posté en première prendra le dessus. Attention, vous n'avez pas la possibilité d'éditer votre réponse et les posts correctifs ne seront pas pris en compte. Donc ne vous précipitez pas pour répondre.

Les récompenses:

1er1000 bons
2ème800 bons
3ème500 bons
4ème100 bons
5ème100 bons
6ème100 bons
7ème100 bons
8ème100 bons
9ème100 bons
10ème100 bons

IMAGE 1 NORMALE + IMAGE 1 MODIFIÉE
image_ex.png
image_ex_diff.png


IMAGE 2 NORMALE + IMAGE 2 MODIFIÉE
1647630010818.png
1647630051837.png


Exemple de réponse

J'ai trouvé 2 différences sur l'IMAGE 1

1647630285639.png


4 différences sur image 2

1647630326841.png


Total 6 différences.
 
Dernière édition par un modérateur:

sebhard

Membre de l'équipe
image_diff_1.png
image_diff_2.png
image_diff_4.png
image_diff_6.png
fort_2.png
fort_diff.png
saloon.png
saloon_diff.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Bill Dalton

Gouverneur
Hum voici donc pourquoi vous parliez d'images...

Ce serait peut-être bien de nous indiquer ce qu'on gagne... Parce que 1000 cacahuètes ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Bon courage à tous le monde :)


Et petit indice, le nombres d'erreurs varie en fonction des images, faites donc attention aux pièges :P
 

John Mancuso

Capitaine
:mad: "Du 21/03/2022 10h au 31/03..." Et c'est seulement aujourd'hui à 19h00 que j'en suis dûment informé? Tant pis pour moi. Je zappe. Je ne regarde pas un film qui a débuté un quart d'heure plus tôt.
 

Funnette

Membre de l'équipe
:mad: "Du 21/03/2022 10h au 31/03..." Et c'est seulement aujourd'hui à 19h00 que j'en suis dûment informé? Tant pis pour moi. Je zappe. Je ne regarde pas un film qui a débuté un quart d'heure plus tôt.
Ce n'est pas un concours de rapidité, il est encore temps de participer :)
Il est normal que les habitués du forum aient l'information en amont afin de récompenser leur loyauté :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut