Animation Mars 2022 Saint Patrick.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Vu que le délai de participation est dépassé, quelqu'un peut me dire ce qu'il a trouvé comme différence dans la pub Camel ? J'en peux plus d'attendre après m'y être crevé les yeux lol
 

Richardson

Membre de l'équipe
Oui comme c'est fini, effectivement je peux vous dire qu'il n'y en avait aucune.

C'était un piège qui en a laissé pas mal perplexes, mais aucun de vous (de mémoire) n'est tombé dedans. Félicitations.

Maintenant, nous allons passer à l'examen des réponses qui va être un peu plus long que prévu (merci par avance de votre patience), parce que comme certains l'ont remarqué et nous l'ont remonté, certains "artefacts" se sont glissés soit au cours des modifications, soit au cours des sauvegardes et nous ne les avions pas vus bien que certains soient assez flagrants pour être "trouvés" par la plupart des concurrents et seront donc comptés comme une erreur même s'ils ne figuraient pas dans les réponses attendues.


Et il neige chez moi alors qu'on n'avait pas vu un flocon de l'hiver. C'est pas un poisson d'avril.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Avec un peu de retard, voici enfin les résultats de l'animation.
Il y avait une question "subsidiaire" très bien cachée puisque nous aussi en ignorions l'existence: combien d'erreurs n'avions nous pas repérées ?
J'entends déjà les grognements quand vous verrez certaines erreurs. D'autant mieux que j'ai eu la même réaction.

A la lecture des scores, vous allez constater qu'il fallait bien tout ça pour vous départager.

Voici les correctifs
Ville abandonnée.png
15 erreurs

Ville.png
4 erreurs

Saloon.png
20 erreurs

Duel.png
10 erreurs

Fort.png
10 erreurs

Et oui, il en manque.

Classement Saint-patrick.png

Petite explication rapide.
Nous avons compté les deux erreurs, pourtant assez visibles, qui nous avaient échappé et que beaucoup d'entre vous ont trouvées dans le total.
C'est la colonne Oups en effet il y a bien des différences à ces deux endroits.
Dans le ciel au dessus des duellistes et sur le poteau derrière Waupee dans la vue du saloon.

La colonne ??? est juste pour mémoire et note des différences que nous ne voyons pas, mais qui sont peut être liées à des réglages graphiques différents et nous n'en avons pas tenu compte.
Les zones où certains ont noté 2 erreurs liées à des coups de gomme un peu trop vigoureux, par exemple les verres au dessus de Henry dans le saloon ou la tombe disparue derrière le fort ont été comptées comme une seule erreur.


Aucun score parfait, mais il s'en est fallu de peu.
C'est donc Belsion avec 60 points qui remporte la première place au bénéfice d'une réponse plus rapide devant DARREES. qui obtient le même total suivis par Hildoceras avec "seulement" 59 points (si on peut dire seulement avec un score pareil).

Vous avez les correctifs en pièces jointes, et si vous constatez une erreur ou souhaitez un éclaircissement, vous pouvez le faire à la suite de ce post.

Merci à tous et bravo parce que je pensais vraiment que certaines différences étaient "impossibles" à distinguer.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
" Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action. " sur les spoilers.
 

Richardson

Membre de l'équipe
" Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action. " sur les spoilers.
Ah. Le forum semble fâché avec les pièces jointes. Ça n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ce problème.
Je vais tenter d'y remédier quitte à poster des captures d'écran à la place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut