Avec un peu de retard, voici enfin les résultats de l'animation.
Il y avait une question "subsidiaire" très bien cachée puisque nous aussi en ignorions l'existence: combien d'erreurs n'avions nous pas repérées ?
J'entends déjà les grognements quand vous verrez certaines erreurs. D'autant mieux que j'ai eu la même réaction.
A la lecture des scores, vous allez constater qu'il fallait bien tout ça pour vous départager.
Voici les correctifs

15 erreurs

4 erreurs

20 erreurs

10 erreurs

10 erreurs
Et oui, il en manque.
Petite explication rapide.
Nous avons compté les deux erreurs, pourtant assez visibles, qui nous avaient échappé et que beaucoup d'entre vous ont trouvées dans le total.
C'est la colonne
Oups en effet il y a bien des différences à ces deux endroits.
Dans le ciel au dessus des duellistes et sur le poteau derrière Waupee dans la vue du saloon.
La colonne
??? est juste pour mémoire et note des différences que nous ne voyons pas, mais qui sont peut être liées à des réglages graphiques différents et nous n'en avons pas tenu compte.
Les zones où certains ont noté 2 erreurs liées à des coups de gomme un peu trop vigoureux, par exemple les verres au dessus de Henry dans le saloon ou la tombe disparue derrière le fort ont été comptées comme une seule erreur.
Aucun score parfait, mais il s'en est fallu de peu.
C'est donc
Belsion avec 60 points qui remporte la première place au bénéfice d'une réponse plus rapide devant
DARREES. qui obtient le même total suivis par
Hildoceras avec "seulement" 59 points (si on peut dire seulement avec un score pareil).
Vous avez les correctifs en pièces jointes, et si vous constatez une erreur ou souhaitez un éclaircissement, vous pouvez le faire à la suite de ce post.
Merci à tous et bravo parce que je pensais vraiment que certaines différences étaient "impossibles" à distinguer.