animation : Rallye en prévision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour à tous !



Les diplomates des principales alliances ont reçu déjà un mp
les avertissant de ce Rallye ,
mais comme il y a des petites villes (et des grandes d'ailleurs) sans alliance,
je place ici le sujet pour vous avertir afin que les inscriptions puissent se faire IG ,

Les droits d'inscription seront versés par virement bancaire
aux organisateurs dont je vous communiquerai les noms sur ce post
qui sera édité par la suite au fur et à mesure des inscriptions
des équipes reçues IG .



principe du Rallye :

Début de l'épreuve : le 17 juillet à midi précise .
(envoi de la première énigme par mp à tous )

Sachant qu'en tant que Fan absolue de "Satanas et Diabolo", j'ai toujours eu envie de faire réaliser cette course dans les conditions suivantes :

-possibilité de constituer une équipe de 2
-possibilité de ralentir les concurrents par des duels
-possibilité que seul l'un des deux droppe l'objet demandé

(car en fait sur une épreuve on demande d'aller à un lieu bien précis de la map , et de dropper un article )

les validations de missions se font donc auprès des organisateurs en envoyant
les liens de rapports , et le lien du rapport de la prière faite à l'église de la ville mystère.

il y a 4 étapes , donc 4 villes et 4 jobs(ou produits à droper) en général .
La ville est validée à chaque fois par un rapport de prière.

Ce que vous avez en inventaire ne compte pas , vous devrez trouver les produits demandés pendant l'épreuve (pas de pépites non plus )

l'équipe gagnante est celle qui remplit toutes les conditions et qui a validé ses missions
et arrive premier dans la dernière ville étape (rapport de prière des 2 personnes faisant foi ).

Pour participer : 500$ à virer sur le compte d'un des organisateurs.(attention aux frais de 5%)

Récompenses:

premier: 50% de la somme des inscriptions ,
35% pour le second ,
et 15% pour le 3ème.

voili voilou ,


allez Goooooooooo!

warawi009.jpg
 

DeletedUser

Invité
Déjà merci de l'information, car étant pour ma part en solo sur la carte je ne l'aurais pas appris.

2-3 Questions :
- Peut-on participer sans appartenir à une ville/alliance ?
- Peut-on participer seul ? (tu parles de possibilité d'équipe de 2, pas d'obligation ?)
- Quid de l'aide du prenium ? (déplacement ??)
- Quid des "produits" fabriquer en artisanat et permettant d'aller plus vite ? Utilisable ou pas ?

Merci pour les futurs réponses
Nightmare
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
- Peut-on participer sans appartenir à une ville/alliance ?

oui bien sur

- Peut-on participer seul ? (tu parles de possibilité d'équipe de 2, pas d'obligation ?)

c'est possible aussi , mais j'ouvre la possibilité aux duos car sur d'autres serveurs on l'avait fait solo, et des fois les épreuves sont un peu "capilotractées" donc à 2 on réfléchit souvent mieux .

- Quid de l'aide du prenium ? (déplacement ??)

ben là je ne pourrai de toutes façons pas contrôler ...j'aimerai que les joueurs n'en utilisent pas pour les déplacements ...mais bon , je me dis qu'avec les épreuves et les drops à trouver qui sont parfois difficiles (j'en connais qui ont cherché un fer à cheval 6h durant sur M3 ^^)

- Quid des "produits" fabriquer en artisanat et permettant d'aller plus vite ? Utilisable ou pas ?

utilisables car ce sont des avantages "fabriqués" par vos petites mains ou échangées à prix d'or sur le marché de toutes façons
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les réponses, tu mises grandement sur la bonne foi des joueurs, tu es restée une grande naïve ? lol.
Plus sérieusement y'a intérêt à se mettre d'accord sur une position (on peut ou pas utiliser le prenium) avec engagement moral des équipes à ne pas utiliser le prenium (si c'est choix retenu) sinon ça va vite partir en cacahouète l'histoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas naïve ,

de toutes façons ce que je vais faire ^^ c'est parcourir avec les organisateurs
le tour des villes étapes moi même pour voir en tenue vitesse rapide
le temps mis en gros ...
et puis ceux qui utiliseront le déplacement premium écoperont d'une pénalité , ils auront l'énigme suivante en décalé ^^
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas naïve ,

de toutes façons ce que je vais faire ^^ c'est parcourir avec les organisateurs
le tour des villes étapes moi même pour voir en tenue vitesse rapide
le temps mis en gros ...
et puis ceux qui utiliseront le déplacement premium écoperont d'une pénalité , ils auront l'énigme suivante en décalé ^^

Heuuuu tu fais comment pour savoir si y'a eu utilisation de prénium ou seulement l'utilisation d'un produit d'artisanat par exemple ? (ouai je sais je cherche la ptite bête) :P
 

DeletedUser

Invité
Je demande à mon petit doigt ^^?

arf non , c'est pas la bonne pioche :)

bon un produit de l'artisanat c'est 25% du temps en moins il me semble non?

enfin on ne peut pas parcourir la map d'un bout à l'autre en moins de 5 minutes comme avec les pépites , si ?

donc il suffit de comparer l'heure des derniers rapports de drop avec l'heure de l'arrivée (prière).
De plus c'est pas pour rien que je vous dit de vous mettre à 2, les énigmes seront pas forcément limpides ...et pour ça , y'a pas de premium qui compte
 

DeletedUser

Invité
Quand je dis qu'il faudrait inventer un prenium +50 en intelligence :P
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'suis tout seul ^^
si tu veux on se met en binome nightmare.
Mais osef si on a pas le droit de pepiter je peux pas jouer. Ni le reste du top 50 xp d'ailleurs.
 

DeletedUser11731

Invité
Ben... l'utilisation de pépites a moins d'un déplacement de 2 min d'un bout a l'autre de la carte ne peux se vérifier...

Mais je pense que dropper un fer a cheval ou une babiole du genre vous prendra plus de temps que de traverser la carte ^^

D'autant que, si comme le dit Pandore, les énigmes pour trouver les villes mystère/étape sont dures, le déplacement de l'est a l'ouest ne sera pas le soucis principale ;)
 

DeletedUser

Invité
On a donc maintenant les noms des 3 organisateurs :
Louveron, Harry94 et Ceridwen.

Merci de nous envoyer un mp IG pour les demandes d'inscription.
on va tâcher de faire faire les versements à un seul des trois .
 

DeletedUser11731

Invité
Hola mis amigos,

En raison d'un petit imprévu, le rallye sera reporté.

Ceridwen, Louveron ou moi même vous tiendrons informé d'une date future.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut