Animation WEBRADIO

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mais il chante juste notre Black :D

BRAVO merci pour votre écoute, l'interview de shaw et celle de Black ainsi que le morceau que ce dernier a joué en direct sur Radio-Forever :D
 

DeletedUser

Invité
au pays de Tiny
comme dans tous les pays
on s'amuse
on pleur
on rit
il y a des méchants des gentils
etc...

:)
 

DeletedUser

Invité
au pays de Tiny
comme dans tous les pays
on s'amuse
on pleur
on rit
il y a des méchants des gentils
etc...

:)

Ca m'est venu comme ça :D Le but est de demander des dédicaces à vos amis, donc pour cela vous vous connectez sur le t'chat :

http://radio-forever.jimdo.com/tchat-gratuit/

Vous changez votre nick en tapant

/nick pseudo

Vous êtes donc connecté sur le salon #Radio-forever

salon où je suis quand j'anime, et vous pouvez me faire vos demandes par mp.

Mon pseudo lorsque j'anime est Virginie01On_Air

Hier nous avons bien rigolé ! série dessins animés pour se défouler à la fin et chacun a eu le doit à son dessin animé personnalisé dont Tiny qui est notre Candy ^^

Passé minuit il y a eu quelques chansons paillairdes, shaw était mort de rire mais tu m'as cassé mon animation (je te retiens toi) à me demander un autre style musical au plein milieu de la série paillardes !

Merci à tous ceux qui sont venus, Guy j'ignorais que tu étais à l'écoute sinon je t'aurais fait un coucou micro !

Hier l'actualité était Elie Semoun, Véronique Genest, Marc lavoine et son nouvel album + une série qu'il tourne en ce moment et d'autres artistes sont passé écouter la radio.

Ainsi que le nouvel album Génération GOLDMAN. Les titres me sont envoyés sur demande soit par les stars, soit par leur manager ! Suite à leurs demandes je diffuse de la pub pour eux.

mais aussi de la pub pour les nouveaux talents.

Grégoire est passé, cela m'a fait plaisir il m'a demandé un morceau pour la mémoire de Grégory LEMARCHAL. J'ai donc diffusé "ta main".

Je suis connectée sur différents sites en même temps de façon à réceptionner les demandes des personnes connues. Ces dernières préfèrent rester incognito.

Bien évidemment si vous venez écouter avec vos amis vous pouvez me demander des morceaux avec une dédicace c'est aussi le but ! Si je ne possède pas le morceau je le cherche dans la semaine et je le diffuse ultérieurement !

Lorsque la radio n'est pas animée il y a une play-list !

Voilà !

Merci à vous toutes et tous d'avoir écouté hier la radio, Shaw j'espère que tu nous refera une interview car elle n'était pas programmée et je pense que les joueurs aimeraient t'entendre (pour ceux qui t'ont raté), on a ton visage et maintenant ta voix !

En tous les cas tu t'es bien débrouillé car rien n'était préparé, tout à l'improviste !

et idem pour black !

bravo à vous 2 !
:D

Renesmee et lobsou si vous avez raté votre boss, harcelez le jusqu'à ce qu'il accepte une autre interview !
 

DeletedUser

Invité
Désolée pour le flood :

Actuellement notre boss radio Caméléon anime la radio !

je l'adore ma Chef ! :laugh:
 

Lilouse

Retraité
Petites suggestions :

- enregistrez vos émissions. Comme ça quand vous n’êtes pas à l'antenne ou quand vous y êtes aussi d’ailleurs, vous pouvez diffuser les meilleurs moment de vos émissions comme l'interview de shaw ou le direct de black.

- enregistrez des messages de transissions pour les playslists si ce n'est pas déjà fait (je n'ai pas écouté hors playlist). En gros vous enregistrez l'annonce des 10 prochaines chansons qui vont être diffusé ou l'annonce d'un replay d'un enregistrement fait lors d'une émission.

- Parlez plus pendant une émission. Si on veut écouter une playlist on a ce qu'il faut pareil pour une radio classique donc surtout n'hésitez pas à faire de bon commentaire à discuter sur quelque chose qui se passe sur irc à faire de la pub pour The west, Guerre Tribale où un évènement se passant dans un de ces jeux. Invitez des personnes qui vont parler d'eux où de ce qu'ils font.

J'ai adoré comment ça s'est passé hier mais ce qui est le plus marrant c'est les commentaires de toute ce qu'il se passe à coté :)
 

DeletedUser

Invité
Renesmee : ma chef trouve que je parle trop si tu arrives à l'a convaincre toi qui est sur le t'chat ! Enregistrer serait bien oui mais il me faudrait quelqu'un pour le faire car en animant on ne peur pas tout faire, chercher, discuter sur un autre serveur privé où ceux qui me demandent de la pub sont également, transformer des fichiers et lancer les morceaux dans le logiciel sans oublier de lire le t'chat (parfois je suis seule si je dois kicker un pseudo en animant)

Si en plus je dois enregistrer je deviens dingue ^^

Ce soir en avant première et exclusivité sur #Radio-Forever

une chanson extraite du nouvel album de M. Patrick BRUEL; l'album est en vente depuis aujourd'hui

le titre de l'album : Lequel de nous

où Patrick évoque sa rupture ! :eek:

Merci pour tes conseils Renesmee à ce soir j'espère !
 

Alexbal

Maire
Moi j'aurai bien aimé entendre Shaw et Black mais j'étais pas dispo :(
Ce serait bien que quelqu'un enregistre avec un simple logiciel pour enregistrer les sons du PC
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Pour information j'ai changé de radio :

pour une super radio dynamique, numérique, énormément d'auditeurs et bien sûr on peut auditionner les partenaires :D

Voilà le lien :

http://atomik-radio.fr/tchat/player/index.html

:laugh: Attention ça chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shaw on t'attend tu peux être auditionné, demandes au BOSS !!! à ORTEGA sur le t'chat !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut