au pays de Tiny
comme dans tous les pays
on s'amuse
on pleur
on rit
il y a des méchants des gentils
etc...
Ca m'est venu comme ça
Le but est de demander des dédicaces à vos amis, donc pour cela vous vous connectez sur le t'chat :
http://radio-forever.jimdo.com/tchat-gratuit/
Vous changez votre nick en tapant
/nick pseudo
Vous êtes donc connecté sur le salon #Radio-forever
salon où je suis quand j'anime, et vous pouvez me faire vos demandes par mp.
Mon pseudo lorsque j'anime est Virginie01On_Air
Hier nous avons bien rigolé ! série dessins animés pour se défouler à la fin et chacun a eu le doit à son dessin animé personnalisé dont Tiny qui est notre Candy ^^
Passé minuit il y a eu quelques chansons paillairdes, shaw était mort de rire mais tu m'as cassé mon animation (je te retiens toi) à me demander un autre style musical au plein milieu de la série paillardes !
Merci à tous ceux qui sont venus, Guy j'ignorais que tu étais à l'écoute sinon je t'aurais fait un coucou micro !
Hier l'actualité était Elie Semoun, Véronique Genest, Marc lavoine et son nouvel album + une série qu'il tourne en ce moment et d'autres artistes sont passé écouter la radio.
Ainsi que le nouvel album Génération GOLDMAN. Les titres me sont envoyés sur demande soit par les stars, soit par leur manager ! Suite à leurs demandes je diffuse de la pub pour eux.
mais aussi de la pub pour les nouveaux talents.
Grégoire est passé, cela m'a fait plaisir il m'a demandé un morceau pour la mémoire de Grégory LEMARCHAL. J'ai donc diffusé "ta main".
Je suis connectée sur différents sites en même temps de façon à réceptionner les demandes des personnes connues. Ces dernières préfèrent rester incognito.
Bien évidemment si vous venez écouter avec vos amis vous pouvez me demander des morceaux avec une dédicace c'est aussi le but ! Si je ne possède pas le morceau je le cherche dans la semaine et je le diffuse ultérieurement !
Lorsque la radio n'est pas animée il y a une play-list !
Voilà !
Merci à vous toutes et tous d'avoir écouté hier la radio, Shaw j'espère que tu nous refera une interview car elle n'était pas programmée et je pense que les joueurs aimeraient t'entendre (pour ceux qui t'ont raté), on a ton visage et maintenant ta voix !
En tous les cas tu t'es bien débrouillé car rien n'était préparé, tout à l'improviste !
et idem pour black !
bravo à vous 2 !
Renesmee et lobsou si vous avez raté votre boss, harcelez le jusqu'à ce qu'il accepte une autre interview !