Animations Aventures

yoyo the kid

Diplomate
Salut, après avoir fouillé sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc mes excuses par avance si ce sujet a déja été traité..
Bref, en rush, les animations montrant le déroulement du tour font perdre du temps sur le tour suivant... Ca me poserait pas de problème si tout le monde devait les supporter, mais ce n'est pas le cas.. Du coup on se retrouve à flécher une quinzaine de seconde après certains et forcément le jeu devient très difficile, voire sans intérêt... Il m'a semblé avoir vu un sujet la dessus il y a un moment ou il était question de .. ne rien changer à ca... Si jamais quelqu'un connait une astuce, je prends...
Cordialement
 

DeletedUser2713

Invité
Salut, ...
Bref, en rush, les animations montrant le déroulement du tour ...
Salut. ;)
Quel déroulement de tour ?! :blink:
Parce que tu vois un déroulement de tour, toi !? :blink: T'en as de la chance....
Moi, tout se passe en une demi-seconde ! :mad2: Je dirai même, un dixième de seconde. :mad2:
Faut toujours que je cherche après mon guss... :laugh:
Faut cliquer trois fois pour qu'il accepte la case où je veux me déplacer, parce que leurs bâtiments ghostent quand ils veulent... pi surtout quand ils veulent pô. :D
Encore et toujours (après je ne sais combien d'annééééées) ces sempiternels messages qui passent en plein milieu de l'écran (là où se passe l'action) pour bien t'emm.... ! :P
Corps à corps on m'en met plein la google, ... et moi ? Bè moi je rate, tiens !? :D
Et l'autre il me touche depuis la banque... ou le saloon, au choix. :P
...
Ils font des MàJ et des MàJ mais... toujours aussi ...erdiques leurs aventures ! :whistle:

Enfin, soit... il a tellement de défauts ce "simili-jeu"... :D
Les Aventures sont la pire des daubes à laquelle il m'a été donné/obligé de jouer !
(Et pour vous situer, j'ai joué au ping-pong avec UN pixel sur Atari, ... alors j'en ai joué à des grosses daubes).
Et là (pour notre époque) c'est même plus une daube là, c'est une vraie HONTE ! :D
A se demander même comment vous pouvez y jouer ! :P :tumble:

Ouèp, un petit coup de gueule, juste parce que chuis obligé (et écoeuré :P ) d'en gagner une pour.... pour une quête.
Quête que je ne finirai sans nul doute jamais ! :D
 

DeletedUser

Invité
Du coup on se retrouve à flécher une quinzaine de seconde après certains et forcément le jeu devient très difficile, voire sans intérêt...
Cordialement

Parce que les aventures auraient le moindre intérêt ?

Pour en faire depuis que je suis sur le nouveau serveur elles sont totalement déséquilibrées.

le plus gros écart entre ma team ou j'étais le plus gros niveau et l'autre team était de plus de 100 niveaux.

Tu t'inscrit. Tu n'as même pas besoin de la jouer pour savoir qui a gagné.

Exemple à l'instant ou il y a 56 niveaux d'écart entre les deux plus gros de chaque team.

On peut aussi parler des doubles actions. Ton adversaire réussi a se déplacer et à tirer alors que ta première action n'est pas résolue.

Ils sont simplement simplement et définitivement un bande d'incapables.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)
J'ai lu kékpart que y avait eu une MàJ, alors chuis retourné voir, pour voir. :p
D'autant + que j'avais une mission à remplir : gagner une aventure ! :blink:
Hébé, ça a changé un chouïa, mainant je vois les actions se dérouler, c'est mieux. ;)
Par contre, j'ai eu un tit beug, trois fois de suite j'ai pô bougé, alors que la flèche est bien au sol. :(
Mais ça m'a pas empêché de gagner, grâce à mes compagnons d'aventure. Merci les gars. :)
J'en referai p-ê. :D
 

Frantz-1

Gouverneur
Faut vraiment se pencher sur le problème des joueurs qui se co et qui ne jouent pas , ca polue tout , y'en a marre , faut un bannissement total
 
Haut