Animaux de la ferme ///// je suggère....

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
... qu'on arrête de nous prendre pour des moutons !!

qu'est ce que cette aberration de basse-cour vient faire dans l'west ????

des poules, des cochons etc...a des prix exorbitants et SURTOUT SURTOUT SURTOUT qui ne servent à strictement rien du tout !!!!

mince comment le CoMa tu peux cautionner une telle vente afin de plumer encore une fois les joueurs qui achèteront ??




Le vieil Henry a une ferme, E-I-E-I-O

Et dans sa ferme il y a des animaux, E-I-E-I-O

avec un meuh meuh ici et un groin groin là

cot par ici, bê par là, et iiiik partout !



Avez-vous déjà rêvé d'avoir votre propre ferme dans l'ouest ? Profitez de cette chance pour mettre la main sur toutes sortes d'animaux de la ferme !

Cette vente vous offre l'opportunité d'obtenir vos animaux de la ferme préférés pour vous rapprocher un peu plus de la création de votre propre ferme dans The West. Vous devriez faire de la place dans vos coeurs car nous avons aussi préparé pour vous quelques petits bébés animaux très mignons.



Amusez-vous bien dans la ferme !

Votre équipe The West




HORRIBLE
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
:laugh: :laugh: :laugh:

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser13754

Invité
Chouette encore une super innovation, j'ai tout acheté, je suis super ravi de cette magnifique nouveauté..
 

DeletedUser17492

Invité
Bon moi je constate qu'Andimion en a définitivement plus rien à faire de sa fonction. Quel gérant de communauté balancerait une abération pareille sans s'excuser au préalable de l'inutilité du truc !

-------------------------------------------------

De plus je suis un peu déçu de l'amélioration ...
437042poussin.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Animaux de la ferme

J'ouvre la discussion car il n'y en a pas !


UNE HONTE ENCORE UNE FOIS ! UNE HONTE pour le coup ! Une vraie ! Des animaux qui aurait pu être si bien dans l'inventaire si on aurait pu payer en UPB ! et non uniquement en pépite !

C'est honteux !
 

DeletedUser5977

Invité
ptdr la daube es encore a la cantine mais franchement il reste des "clients" pour avaler ca?
 

DeletedUser

Invité
et durant cette vente passe inaperçu le blocage des migrations

vrais qui vas acheter sur colorado ce set inutile vu que nous sommes bloqué pour migrer
 

DeletedUser

Invité
et durant cette vente passe inaperçu le blocage des migrations

vrais qui vas acheter sur colorado ce set inutile vu que nous sommes bloqué pour migrer
 

Tante Clara

Retraité
J'ai fusionné les sujets de nelson et de flado traitant des animaux de la ferme.
Une seule discussion suffit, n'en ouvrez pas d'autres svp

Merci :)
 

DeletedUser16217

Invité
Vendable au marché en plus non ???

J'suis degouté moi qui attendait quelque chose pour utiliser mes bons, j'étais content, mais bon..
 

DeletedUser4766

Invité
Hé ben mon cochon
Depechons nous d'en rire de peur d'avoir à en pleurer... :(
On voit bien à quoi ils passent leur temps nos developpeurs ....:D
Bec
 

DeletedUser15980

Invité
Il en manque !

J'ai tout acheté en faisant une demande d'avance de salaire à mon patron, vu que je suis interdite bancaire !
Mais je voudrais aussi pour que ma petite fermette dans la prairie soit plus belle:
Un cheval de trait, une charrue, un truc pour battre le blé, une baratte à beurre,
un moule à tarte... Bref Inno cherche des gros sous pour payer ses développeurs en manque d'imagination, sauf celle de nous prendre pour des truffes !:mad:
 

DeletedUser

Invité
un peux spéciale cette offre quand même
au début j'ai cru a une blague
 

poprocker

Roi de la gâchette
des animaux de collection pour décorer dans l'inventaire...pour rien dommage !

Quant aux critiques faciles sur les COMAS : ils sont salariés chez INNO ! Ceux qui n'ont jamais travailler ne comprendront pas que quand le chef te demande un truc, même stupide, soit tu t'exécutes soit tu dégages car il y a 1000 candidats qui voudront ta place (et ton salaire).

Donc si vous voulez critiquer il faut critiquer la politique d'INNO et non les COMAs, qui ne font que leur travail...Allez sur la beta et contactez les devs sur fofos ou saloons (anglais requis) sans être insultants sinon c'est le ban
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut