Anims flash, modos sur le chat

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les chats comtés se résumant bien souvent à des échanges et autres joutes verbales entre joueurs, pourquoi ne pas les pacifier à l'aide d'animation flash, récompensé par 25 bons, une petite caisse ou que sais-je. Cela rapprocherait le staff de la communauté !

Je sais pas si ce topic à sa place ici, je vois pas comment on peut être contre ^^
 

DeletedUser5212

Invité
Pas vraiment compris le sens de cette proposition...

Des animations de quel genre?

Donner 25 bons à celui ayant gagné la joute verbale?

Plus sérieusement, créer des interventions du staff donnant des "avantages" en récompense peut être sympa oui. Mais sous quels critères?...
 

DeletedUser

Invité
Lol non je parle pas de joutes verbales (enfin pourquoi pas) mais je sais pas moi un quizz ou le premier qui envoie un rapport de travail où il tombe KO etc..


EDIT : Possible d'avoir un avis du staff ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir de nouveau,

Une idée très similaire est en préparation avec l'équipe du jeu.
Je ne peux vous en dire plus mais c'est un des objectifs pour les mois à venir.


ps : le mieux est de contacter les responsables ou moi même pour des suggestions comme celle-ci.

Bonne soirée,
Cordialement

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Merci Shaw, je vais plus communiquer avec l'équipe pour mes idées précises (où on à pas besoin de coder). Je souhaiterai que les joueurs apportent des idées d'anim', cela ne peut-être que bénéfique et vous faciliter la tâche.

Perso, je pense surtout à des quizz, des "concours de rapports" et un truc du genre "Le premier qui écrit un poème de 5 lignes à la gloire du staff gagne 25 bons :D"

Ce ne sont que des suggestions (comme le nom du forum en fait) qui demandent à être complétées.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Et j'apprécie, mais c'est pour cette raison que nous avons ouvert une section 'boite à idées" spécialement pour les animations située ici : http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=197


Nous recherchons des idées bien entendu, structurées un minimum et non 1/2 ligne(s).

Merci d'avance,

Je ferme ici vu que le sujet n'est pas une suggestion pour le Forum/Jeu.

Bonne soirée,
Cordialement,

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut