Anniversaire 4 ans Colo

PetitAL

Retraité
Nous fêtons aujourd'hui les 4 ans de Colorado !


408111Screenshot6.png



Je reviens vers vous pour vous proposer une animation pour cet anniversaire juste après l'événement en cours (fête des Morts) donc vers le 25 novembre.

A bientôt et bon jeu à tous !
 

tourejr

Membre de l'équipe
Merci pour l'initiative PetitAl

Mais je ne vois pas trop l’intérêt sur colorado
Ce monde est mort.
La preuve, en prêt de 36h: 2 réponses dont une seule est enthousiaste.
Bref, sur Colo depuis 2ans maintenant, depuis que les bdf sont partie en sucette, chacun farme dans son coin en attendant de deleted ou autre.

C'est mon cas et je l'assume!!!
 

PetitAL

Retraité
Je proposerai à ceux qui veulent participer... pas d'obligation.

Il reste des joueurs qui ne jouent que sur Colorado et nous ne les oublions pas.
 

Romy-Ann

Diplomate
Même sans ne jouer que sur Colorado, je trouve que c'est une bonne idée une animation, justement pour relancer un peu ce monde, même si ça ne dure que quelques jours
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'initiative PetitAl

Mais je ne vois pas trop l’intérêt sur colorado
Ce monde est mort
. justement avec ce raisonnement il y a plus personne
La preuve, en prêt de 36h: 2 réponses dont une seule est enthousiaste.
Bref, sur Colo depuis 2ans maintenant, depuis que les bdf sont partie en sucette, drole je te vois pas quand il y arrive qu'il y ai une BDF chacun farme dans son coin en attendant de deleted ou autre.

C'est mon cas et je l'assume!!!


pour répondre a petit-all, oui il y a encore des solitaire sur colo et qui plus est ne jouent plus que sur ce monde
PS j'attend une mutation de monde ? elle est pour quand?
 

DeletedUser

Invité
Encore 5 jours a attendre

enfin si cela est pas tomber a l'eau:P
 

DeletedUser10499

Invité
Bonne idée !!

suite à cela, une migration vers un autre monde ça serait bien car ce monde est mort et quasi enterré ;)
 

PetitAL

Retraité
Il n'y a pas de migration annoncée pour le moment. On va donc s'occuper de ceux qui sont là et actifs...
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de migration annoncée pour le moment. On va donc s'occuper de ceux qui sont là et actifs...

les actifs ?????

cela vas etre vite fait alors, tu auras pas de mal a en faire le tour

l’animation vas peut etre en reveiller un ou deux, mais et apres que vont ils devenir
 

DeletedUser13234

Invité
Bofff ça nous occupera... un peu !!! en attendant une migration :)
 

DeletedUser15639

Invité
je joue toujours sur colorado perso, je fais de l'intermonde c'est pratique y'a personne pour me dueller et les jobs en or restent dispos un bon moment :D
 

DeletedUser16435

Invité
Pareil pour moi j'y joue encore et je ne compte pas arrêter. C'est un peu facile de décider pour les autres qu'ils arrêtent d'y jouer parce que quelques uns n'y jouent plus.
 

DeletedUser

Invité
C'est tout bon pour cette partie. Par contre pour les prochaines parties, n'oublie pas de nous prévenir par un message sur ce sujet, pour nous prévenir de cet édit.

Bonne chance pour la suite.

@++[/COLOR][/B][/QUOTE]

pas compris ce message, j'ai pourtant posté mon 1° rapport il me semble a la bonne place le 2° suis a l'instant
 
Haut