Anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai lancé les 3 H 00 de travail et je vous enverrai un ticket ce soir merci pour l'animation !
 

delta36

Cowboy
bonsoir,

je viens à peine de voir le message annonçant l'animation sur colorado ... si je commence demain matin à mon réveil c trop tard ? j'ai cru comprendre que cela a déjà commencé hier?
 

Tom Hawack

Diplomate
pour rappel ici depuis le premier jour, j'ai deja mont un perso au level 120 suivit de celui ci actuel, mais surrement pas d'un troisiemme, ou alors faut du gros changement sur le monde 9 (colorado)

Heuuu qu'est ce qu'on en a foutre de ta Bio Sergio, on est là pour fêter l'anniv de Colorado, pas le tien !?? Tu fais ce que tu veux de ta vie hein.... :hmf: C'est fou d'être obligé de se la péter pareillement... :blink:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
idem, j'ai reçu l'annonce aujourd'hui, je me mets au boulot de suite.

très bonne idée de faire une animation sur Colo.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde, la fête approche mais vous avez encore le temps de vous y préparer et de la rejoindre. :)
 

DeletedUser

Invité
Heuuu qu'est ce qu'on en a foutre de ta Bio Sergio, on est là pour fêter l'anniv de Colorado, pas le tien !?? Tu fais ce que tu veux de ta vie hein.... :hmf: C'est fou d'être obligé de se la péter pareillement... :blink:

et toi de reciter un poste cela te donne quoi, sauf de te mettre en avant pour faire bien

tu peux me lacher un peux ici
car la vois tu c'est deven un acharnement chez toi envers ma personne

jespere que un de tes copian modo vont un poil te recadrer car marre de tes reflextiona deux sous

oui anni de colo et alors , je suis un ancien ici donc je joue l'vent qui y correspond
 

Tom Hawack

Diplomate
l'hopital qui se fout de la charité Sergio, t'es le 1er à m'agresser dès que tu en as l'occasion. Arrêtes de faire ta vierge effarouché, assumes ce que tu es, tout le monde connait ton passif et ton histoire ;) Tout le monde voit également quel vantard bouffie d'égo tu es.
 

DeletedUser13754

Invité
:shootout: :shootout: :shootout: :shootout: :shootout:

faudrait ptetre penser que la guerre est finit nan, c'est un anniv pas un réglèment de compte :P ?
 

Tante Clara

Retraité
Merci fayes, je suis bien de ton avis, ce sujet a été suffisamment pollué !

Ce serait sympa que les nerveux du coin trouvent un autre ring pour les règlements de comptes.

Svp ;)

Merci :)
 

delta36

Cowboy
bonjour,

j'ai lancé les 3h de job, plus qu'a devoir me connecter du boulot cet apres midi pour envoyer le message au support ... (en esperant que ce n'est pas trop tard) loll
 

DeletedUser17370

Invité
Bonjour, est ce normal, que la personne a qui l ont doit envoyer un rapport de drop sur Colorado n existe pas ??
ps: je donne pas plus de précision , mais ce qui ont reçus la réponse du support comprendront!! ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut

je n'ai pas compris où se situe le point où on doit aller ce soir !!!

c'est un point numéroté mais où ???

merci pour l'éclaircissement !
 

DeletedUser

Invité
Salut

je n'ai pas compris où se situe le point où on doit aller ce soir !!!

c'est un point numéroté mais où ???

merci pour l'éclaircissement !

depuis 2009 virginie, ne vas quand m^me pas nous faire croire qu'elle ne sait rentrer un n° dans des cases §§§§§§

ou alors tu desire a voir le point ssans faire les 3 heures de job puis faire un bio tiquet a un modo
 

DeletedUser

Invité
je n'ai jamais rentré& de numéro !!

où ca

le point 22415/8791 tu vois ca ou ???

il n'y a pas de honte à écrire qu'on a jamais mis un numéro !!

on le saisit ou ce numéro ? C'est bon j'ai trouvé merci

ca sert cette animation !!! je me coucherai moins bête ce soir moi !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Tu ouvres la mini carte, sur la partie droite tout en bas tu as 2 petites cases...

Sergio tout le monde n'a pas ta science infuse... on sait que tu connais tout sur tout ... on t'appelle Dieu tout de suite ou on attend un peu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut