Anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je crois bien que tu pouvais tout de même lancer un duel sur la personne du staff, même en étant sans ville

ca je ne saurais jamais, je suis trop haut pour le dueller et trop petit pour les travaux!

enfin bref, ca ira mieux au prochain anniversaire!
 

DeletedUser17370

Invité
87 joueurs présent au coordonnées mais pas de fête, pas de cadeau et toujours l article demandé dans les sac , sniff :hmf:
 

DeletedUser10262

Invité
cela vaut t'il le coup de s'y rendre encore, car je sais pas pour certain mais moi être à 19h au point ça m'étais impossible pas de connection depuis 7h30 ce matin et j'ai reçu le ticket à 8h.

Donc j'ai encore le job plus le trajet du coup pour 19h ça risque d'être juste. :D
 

Tom Hawack

Diplomate
87 joueurs présent au coordonnées mais pas de fête, pas de cadeau et toujours l article demandé dans les sac , sniff :hmf:

Le Rendez-vous était à 19h, je peux te dire que l'ambiance festive était bien sur le saloon la demie heure précédente et durant l'apéro Festif.

Le cadeau nous a été annoncé en live, à savoir 2000 fleurs/roses d'indes pour ceux ayant fait les étapes et étaient présent un ptit 1/4h à la fête :)
Livraison sans doute demain...

Voila, merci aux présents, merci au staff pour l'animation et le bonus de fleur qui va bien aider ;)
 

DeletedUser10262

Invité
merci pour l'anim mais si le bar était rester ouvert plus de 15 min cela aurait été plus ouvert. Enfin les règles sont les règles. Continuer comme ça les penseurs. ;)
 

DeletedUser17370

Invité
ha OK merci breizh , j ai manqué l annonce alors mais j étais bien présent tu cherchais a refourguer tes produits de drop !!
 

DeletedUser

Invité
Et voilà
Ticket envoyé au support depuis le client de jeu :)
 

DeletedUser

Invité
Le Rendez-vous était à 19h, je peux te dire que l'ambiance festive était bien sur le saloon la demie heure précédente et durant l'apéro Festif.

Le cadeau nous a été annoncé en live, à savoir 2000 fleurs/roses d'indes pour ceux ayant fait les étapes et étaient présent un ptit 1/4h à la fête :)
Livraison sans doute demain... EDIT B*H :)

Voila, merci aux présents, merci au staff pour l'animation et le bonus de fleur qui va bien aider ;)

J'étais sur place également, et je n'ai rien reçu :unsure:
 

DeletedUser

Invité
u levé ce matin, surprise, dans mon sac §§§
que de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
enfin comme tous un grand sac vide et absent
la suite dans un an
 

Oscea

Maire
Bon, juste un petit détail.... Je n'ai toujours rien compris à cette histoire de marqueur et de numéro à entrer ! Et que les moqueurs gardent leurs remarques pour eux siouplait :eek:
J'ai bien trouvé la case mais impossible d'y entrer le moindre numéro, il faut un script spécial ou un autre bidule ?

Ensuite, impossible pour moi de lancer un duel, suite à un KO, donc impossible de situer le joueur Anniv sur la carte ! Si quelqu'un ne m'avait pas soufflé où le trouver je n'aurais pas pu être présente à la fête... Merci à ce joueur ! :)

Sinon, merci pour cette petit anim !
 

DeletedUser13478

Invité
Bon, juste un petit détail.... Je n'ai toujours rien compris à cette histoire de marqueur et de numéro à entrer ! Et que les moqueurs gardent leurs remarques pour eux siouplait :eek:
J'ai bien trouvé la case mais impossible d'y entrer le moindre numéro, il faut un script spécial ou un autre bidule ?

Ensuite, impossible pour moi de lancer un duel, suite à un KO, donc impossible de situer le joueur Anniv sur la carte ! Si quelqu'un ne m'avait pas soufflé où le trouver je n'aurais pas pu être présente à la fête... Merci à ce joueur ! :)

Sinon, merci pour cette petit anim !

Bonjour Oscea,

Il faut effectivement posséder Cloth Calc pour entrer des coordonnées, cependant, il suffisait de tâtonner en plaçant des marqueurs (puisque les coordonnées du point s'affichent lorsqu'on souhaite le sauvegarder :) ) pour trouver le lieu de la fête.

B*H
 

Tom Hawack

Diplomate
u levé ce matin, surprise, dans mon sac §§§
que de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
enfin comme tous un grand sac vide et absent
la suite dans un an

Comme vous l'avez si bien fait remarqué avec ta copine hier matin sur le saloon, certains ont des vies IRL (pas toi ??) et comme tu ne sais pas lire (même ce qui est en rouge) je te le remet "récompense sans doute dans la journée".

Mais bon on sait bien que t'aimes gueuler pour gueuler mon Sergio ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Ben recomptes bien, il y a en a 82 normalement, en comptant B*H, Fevel et jubaka.

Comme je l'ai dis il se peut qu'il en manque quelqu'uns ( ué je suis pas un robot ), une fois que j'aurai la liste, je la compléterai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut