Anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
T'emmerde pas Fayes, laisses le Sergio/Sceadu/Bambino dans ses délires et grognements, c'est top ce que tu as passé du temps à faire ;)
 

DeletedUser

Invité
hello

y'aura pas une séance de rattrapage pour ceux qui ne pouvaient pas être au rendez-vous faute de pouvoir faire les métiers ou de lancer un duel sur qui que ce soit?
 

DeletedUser5000

Invité
Pour le duel il fallait ouvrir le profil du perso "Anniv" et lancer le duel, ce perso était duellable par tous.
 

DeletedUser

Invité
Pour le duel il fallait ouvrir le profil du perso "Anniv" et lancer le duel, ce perso était duellable par tous.

ok merci, rappelez moi de ne plus perdre de temps avec vos animations tordu la prochaine fois que je voudrais y participer!
 

DeletedUser

Invité
T'emmerde pas Fayes, laisses le Sergio/Sceadu/Bambino dans ses délires et grognements, c'est top ce que tu as passé du temps à faire ;)



toi aussi tu devrais oublier certains dans tes delirES
LA TU FAIS UNE fixation, je ne sais ou cela vas te menner
mais en ce moment tes delires et ta fixation sur ma personnes von certainement m'ammener a prendre une justification a ton sujet
 

DeletedUser13754

Invité
c'est top ce que tu as passé du temps à faire ;)

Jooooooli fayes

Merci :)


ok merci, rappelez moi de ne plus perdre de temps avec vos animations tordu la prochaine fois que je voudrais y participer!

Franchement même si vous ne savez pas comment faire et qu'il vous ai dit qu'il y a une solution, suffit de demander sur le tchat ou à ceux qui ont trouvé, c'est pas dur quand même :huh:
 

Tom Hawack

Diplomate
toi aussi tu devrais oublier certains dans tes delirES
LA TU FAIS UNE fixation, je ne sais ou cela vas te menner
mais en ce moment tes delires et ta fixation sur ma personnes von certainement m'ammener a prendre une justification a ton sujet

Rho oui mon Sergio prend une justification, fais moi du bien :D
Quand toi tu arrêteras ta fixette avec "Tic et Tac" mon bonhomme on en recause ;)
 

Oscea

Maire
Joli le trombinoscope :D
Bravo !!!
Et laisse les râleurs râler, c'est peut-être leur seule raison de vivre ! :blink:

Merci B*H pour tes explications, je vais m'entrainer à tâtonner pour être au top la prochaine fois.
 
Dernière édition:

Diamella

Shérif
Le temps que je comprenne que je pouvais dueller le joueur pour le localiser sur la carte, je suis arrivée trop tard :(
Bah oui quoi, je suis longue à la détente, c'est pas ma faute ! :hmf: Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
 

PetitAL

Retraité
Je vais dire de la part de tous ceux qui ont apprécié (les autres se sont semble t-il exprimé) MERCI FEVEL !
 

delta36

Cowboy
malgré le fait que j'ai eu le message IG pour l'anniv un peu tard à mon avis ... dommage que du coup j'ai loupé le rdv à 19h00 mais pas pu rester longtemps connecté au boulot du coup pas eu la réponse (très rapide) du support à temps ...
enfin c pas pour autant que je vais râler, je trouvais sympa de faire cette animation ... ça n'a coûté rien du tout

Merci Fevel d'avoir animé cette fête ;) la prochaine fois je la ferai en entier XD
 

DeletedUser

Invité
21:20]<b>Capitaine</b> bambino9: [21:19] bambino9: il semble que nous ayons reçu notre cadeau pour notre quart d'heure d'attente d'hier soir [21:20] bambino9: 3250 fleurs reçue
[21:21]<b>Capitaine</b> bambino9: plus un calumet bien rempli


merci a l'animation
 

DeletedUser

Invité
21:20]<b>Capitaine</b> bambino9: [21:19] bambino9: il semble que nous ayons reçu notre cadeau pour notre quart d'heure d'attente d'hier soir [21:20] bambino9: 3250 fleurs reçue
[21:21]<b>Capitaine</b> bambino9: plus un calumet bien rempli


merci a l'animation

Je confirme !

Merci pour l'animation
 

DeletedUser10499

Invité
Et ça se fini comme ça ? il n'y a pas un petit mp pour annoncer la finalité, comment s'est passé la fête, qui a trop bu et vomi partout, si back hawk a eu assez de plume... ?

J'ai vu un calumet bien rempli, une boule de pain de maïs (que j'ai bien failli ne pas remarquer) mais quoi de plus exactement ? :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut