Anniversaire de The West : 7 ans déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,

Pour pouvoir participer au tirage au sort et tenter de gagner 700 pépites vous devrez trouver la réponse à l'énigme suivante :

"Chut pas de bruit ! Ne fais pas tinter ta balle en métal... je me suis caché aujourd'hui mardi à cet endroit pour écouter"... Où suis-je ? "

Postez ici votre réponse à l'énigme et n'oubliez pas d'effectuer les autres taches demandées sur Facebook!

Joyeux Anniversaire à tous

Lien vers l'annonce : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=458615#post458615
 

DeletedUser

Invité
pourquoi faut t il être inscrit sur facebook Pour pouvoir y participer ???
Vous pensez un peu a ceux qui ne possède pas de compte et qui s en moque ??
Du coup je ne peux pas y participer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12151

Invité
Je suis caché dans le désert de capura mission la razzia en A7 (1 er ligne en haut dernière case à droite) [marker 43788 3725 désert capura] Mieux comme ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12151

Invité
[marker 43788 3725 désert capura] Mieux comme ça :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis caché dans le désert de Capura!

Happy B-Day The West ;)
 

DeletedUser2981

Invité
Oui, comme moi, tout ce qui passe par les réseaux sociaux (face de bouc ou autre) ne me concerne pas.

Etes vous sûr que la quête est répétable, pas mal d'essais sur le sucre dans 2 mondes et pas de bougie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je ne sais pas si je peux participer mais au cas où : Le désert Capura
 

DeletedUser16454

Invité
J'ai pas envie d'aller sur bace de bouc. :)
Du coup, je participe pas.
 

DeletedUser16226

Invité
d’après l'annonce d'andimion, il n'est pas nécessaire d'aller sur les réseaux sociaux.

Il y'a en tout 3 gagnant 2 pour les réseaux sociaux et 1 pour l’énigme

donc dans le doute, je donne aussi ma réponse : le désert Capura
 

DeletedUser5000

Invité
Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les personnes qui auront rempli ces trois étapes.

Il faut bien faire les 3 étapes pour participer au tirage au sort.
 

DeletedUser

Invité
happy birthday the west!

Je suis caché dans le désert de capura mission la razzia

bizzzzzz
 

DeletedUser16995

Invité
Pareil que certains ici, j'ai déjà des comptes FaceBook pro, pas envie de pourrir mes historiques et cookies avec cette cochonnerie mondialement connue pour son irrespect total du respect des droits à la vie privée. Sans parler des mails hebdomadaires de rappel "tu as sûrement des amis qui n'attendent que toi et qui t'aiment tout plein de +1 partout, gna, gna, gna"

Bon, si j'ai le temps, je vais - encore - créer un compte FB pour ça (sauvegarder cookies avant, et tout le tin-toin). Mais franchement, si c'est pour un meilleur référencement de TW, mon vote ne va pas être pris en compte, je le sais.

Et demander à tous de perdre du temps à cette démarche pour des prunes...

FaceBook, un petit pas de tous, un grand pas dans les caisses de FaceBook (n'oubliez pas que votre profil est revendu :p

Et la chance hypothétique de gagner 700 pépites, j'y crois pas une seconde. Déjà, la loterie, ça ne m'a jamais rien donné, alors, les trucs tordus de ce type, je laisse aux utopistes.

La prochaine fois, faut que TW nous promette une Porshe, une Audi, un voyage d'1 mois au FarWest, nos impôts payés à vie :p En marketing du jeu, c'est la règle de base : plus le prix à gagner est important, moins il est pris au sérieux ("Ah, non, c'est trop beau, c'est pas pour moi").

Enjoy ! ( Zaladin en mode pessimiste :D
 

DeletedUser5000

Invité
Pareil que certains ici, j'ai déjà des comptes FaceBook pro, pas envie de pourrir mes historiques et cookies avec cette cochonnerie mondialement connue pour son irrespect total du respect des droits à la vie privée. Sans parler des mails hebdomadaires de rappel "tu as sûrement des amis qui n'attendent que toi et qui t'aiment tout plein de +1 partout, gna, gna, gna"

Bon, si j'ai le temps, je vais - encore - créer un compte FB pour ça (sauvegarder cookies avant, et tout le tin-toin). Mais franchement, si c'est pour un meilleur référencement de TW, mon vote ne va pas être pris en compte, je le sais.

Et demander à tous de perdre du temps à cette démarche pour des prunes...

FaceBook, un petit pas de tous, un grand pas dans les caisses de FaceBook (n'oubliez pas que votre profil est revendu :p

Et la chance hypothétique de gagner 700 pépites, j'y crois pas une seconde. Déjà, la loterie, ça ne m'a jamais rien donné, alors, les trucs tordus de ce type, je laisse aux utopistes.

La prochaine fois, faut que TW nous promette une Porshe, une Audi, un voyage d'1 mois au FarWest, nos impôts payés à vie :p En marketing du jeu, c'est la règle de base : plus le prix à gagner est important, moins il est pris au sérieux ("Ah, non, c'est trop beau, c'est pas pour moi").

Enjoy ! ( Zaladin en mode pessimiste :D

Je ne saurais que plussoyer sur pas mal de chose, moi j'ai un facebook exclusivement pour faire des jeux et rien d'autre.

Par contre les 3 gagnants sont tirés au sort parmi la communauté française donc les gens qui participent ici, la probabilité de gagner est quand même plus forte que celle de remporter le gros lot de la loterie ;)
 

DeletedUser

Invité
caché dans l desert de capura.
(Kumbayah M1)
3 etapes completées
 

DeletedUser16226

Invité
Il faut bien faire les 3 étapes pour participer au tirage au sort.

tant pis pour moi alors :D

Bonne chance aux participants

PS, les reponses dans le meme sujet que l'énigme cassent un peut l’intérêt de celle ci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut