Anniversaire de The West : 7 ans déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Tu dis ça comme ci certains d'entre vous étaient écartés :blink:
Ce n'est pas le cas, chaque joueur tw est libre de s'inscrire sur le forum et créer une page de jeu facebook est à la portée de tous.

Non on n'est pas libre. Si on veut participer a une animation IG, bah il faut obligatoirement avoir un compte forum pour poster les rapports ou autres.
Et puis ceux qui ont une page perso FB, n'ont peut être pas envie que leur pseudo jeu apparaisse à tous les autres.
Donc oui certains sont écartés dans cette anim, et pis ya même pas à chercher la solution à l'enigme, suffit que le premier ait posté, et ya qu'a recopier.
 

DeletedUser

Invité
Je plussoie sur ce que dit ma chère Maria, je ne vois pas la raison d'avoir un compte FB pour une animation forum. Et une animation ou il suffit de répeter ce que dis le premier qui répond est franchement nulle, pas de recherche ou de réflexion, il aurait mieux value faire comme les autres animation avec une réponse par MP ou sur un topic unique par personne. Ceci étant bonne chance à tous.
 

Tante Clara

Retraité
L'intérêt de cette animation est justement l'interaction entre les joueurs, le forum et la page facebook de "the west".
La réponse "publique" de l'énigme permettra à un plus grand nombre de participer au tirage au sort.

Que l'animation plaise ou non, elle n'en reste pas moins accessible à tous les joueurs inscrits sur le jeu et sur le forum et sur facebook.

Bonne chance à tous les participants :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est un peu comme la question, "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ... "
Tout le monde connait la réponse, le tirage au sort fera toute la lumière sur le gagnant ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
L'intérêt de cette animation est justement l'interaction entre les joueurs, le forum et la page facebook de "the west".
La réponse "publique" de l'énigme permettra à un plus grand nombre de participer au tirage au sort.

Que l'animation plaise ou non, elle n'en reste pas moins accessible à tous les joueurs inscrits sur le jeu et sur le forum et sur facebook.

Bonne chance à tous les participants :)

Super, c'est discriminant :hmf:

Heureusement que l'on peut compter sur "face de bouc" (c'est comme cela que je l’appelle) pour faire tourner le web. C'est tellement incontournable que j'y suis pas et j'y serais jamais (ou alors à mon insu...).:mad:
 

Tante Clara

Retraité
Super, c'est discriminant :hmf:

Heureusement que l'on peut compter sur "face de bouc" (c'est comme cela que je l’appelle) pour faire tourner le web. C'est tellement incontournable que j'y suis pas et j'y serais jamais (ou alors à mon insu...).:mad:

C'est ton choix, c'est ton droit et c'est pas important que tu sois inscrit ou non sur facebook.
Tu t'exclus volontairement du jeu en ne remplissant pas les conditions pour valider ta participation, ça n'en fait pas une animation discriminatoire.

Elle le serait si par exemple elle était réservée uniquement aux français ou aux garçons ou aux roux parce que dans ce cas ce serait hors de portée pour moi par exemple vu que je n'ai pas la possibilité de devenir française avant la fin de l'animation, ni de changer de sexe ni même de devenir rousse.

La nuance est de taille non ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est ton choix, c'est ton droit et c'est pas important que tu sois inscrit ou non sur facebook.
Tu t'exclus volontairement du jeu en ne remplissant pas les conditions pour valider ta participation, ça n'en fait pas une animation discriminatoire.

Elle le serait si par exemple elle était réservée uniquement aux français ou aux garçons ou aux roux parce que dans ce cas ce serait hors de portée pour moi par exemple vu que je n'ai pas la possibilité de devenir française avant la fin de l'animation, ni de changer de sexe ni même de devenir rousse.

La nuance est de taille non ?


Non, la nuance c'est bien que l'on t'impose un autre concept bien "extérieur" à TW...

C'est du niveau :
- j'ai choisi d'être livré à domicile de mes courses (car je suis une feignasse... ;))
- Merci d'avoir choisi les livraisons schmufrrr. Vous avez droit à une super offre d'1 mois de croissant gratuit à la boulangerie de la ville voisine...:hmf:
 

DeletedUser6626

Invité
Et gnagnagni et gnagnagna !!!
Arrêtez de vous plaindre non de Zeus!!
C'est une animation parmi tant d'autres. Si pour une fois vous ne pouvez pas y participer car vous n'avez pas de bouc ^^ ou si vous ne voulez pas souhaitez un bon anniversaire et ben c'est pas grave.
Ca laisse plus de chance aux autres.
 

DeletedUser14575

Invité
Je réponds : Le désert Capura ( coordonnées : 43601,3465)
Pseudo jeu : john Mc connerie
 

DeletedUser

Invité
Question : "Chut pas de bruit ! Ne fais pas tinter ta balle en métal... je me suis caché aujourd'hui mardi à cet endroit pour écouter"... Où suis-je ? "

R: Dans le Désert de Capura

Psyca - Death Valley
 

Andimion

Retraité
Fin de cet évènement, j'ai voulu laisser un peu de temps aux retardataires.
Le tirage au sort sera fait dans la journée et les gains distribués rapidement.

Merci à tous pour votre participation.
 

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,

Suite au tirage au sort les heureux gagnants sont :

- Tofi is back
- Talendor
- Liberty87

Les gains ont été distribués.

Merci d'avoir tenté votre chance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut