Anniversaire de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Pas améliorable, pas vendable, plus nul que ce qui est déjà en place ...

750 Pépites pour CA !!! Ou 3800 pépites, pour ceux qui achèteront/ont déjà achetés les caisses. (Oui, oui, y'en a qui ont déjà achetés les caisses)
 

DeletedUser

Invité
euh la mise a jour a t'elle était faite ou pas ?
perso je ne vois rien d'autres que ces armes de dark vador qui vaux la peau du c** (édit by moi même : fesses ? )
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Une question pour notre COMA :

Pas que je te mets une responsabilité sur les épaules, ce n'est pas toi, nous le savons tous (du moins presque).

Ma question porte sur les suites "logiques" de ce genre d'item ? C'est quoi la tenue qui va aller avec (et qui va arriver) ?

Vraiment il m’inquiète chez Inno, ici c'est "The West", pas les années 3000 en mode "vintage".
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
Star wars s'invite sur farwest :D c'est surement liée avec la sorti prochaine de nouveau épisode :D il faut pas abusée loll
On verra le set de Dark vador ou du jedi bientôt :)
Que la force soir avec toi Luck
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Innogames a juste voulu faire une vente pour les collectionneurs sans que cela impacte les autres joueurs puisque ces armes n'apportent aucun avantage particulier dans le jeu si ce n'est le fait de pouvoir les collectionner.

Pour le moment aucun autre objet de ce type n'est prévu.

Pour ce qui est de la mise à jour, le correctif pour la quête de l'anniversaire a été déployé hier comme je l'avais indiqué, le reste de la mise à jour est pour mercredi.

Bonne journée.
 

DeletedUser5930

Invité
Bah le jeu est mort de toute façon. Je me demande parfois si Innogames n'a pas justement pour but de couler The West afin de se concentrer sur autre chose, en essayant au passage d'exploiter au maximum son potentiel lucratif.

En revanche certaines pratiques me paraîssent un peu limites, est-ce qu'on est bien sûr que leurs produits sont tous toujours légaux en France ? (Parce que je ne sais pas vous, mais moi ça me choque qu'on puisse organiser un événement consistant à offrir un set d'armes dans un jeu à celui qui a le plus dépensé, et rien aux autres même s'ils auraient claqué des centaines d'euros)

Et à la rigueur pour ce qui est des sabres à la Star Wars, je préfère qu'ils essaient de vendre ça plutôt qu'une arme à 500-1000000 de dégâts. À mon avis, ça va plus dans le sens de ce que devraient être des mécanismes "fair play" de financement des jeux. (Ceux qui soutiennent le jeu par des dons ont droit à de belles armes exclusives, mais pas forcément plus puissantes que celles des autres joueurs... Ça me paraît bien)

Bon je blablatte mais en fait je venais sur ce topic pour poser une vrai question par rapport à la quête d'anniversaire :

Depuis hier j'en suis à la collecte des bougies-pistolet. J'en ai trouvé trois en trois sessions de 15 seconde de cueillir des baies, et depuis plus rien. J'essaie pourtant un peu tous les jobs de la mission, avec plusieurs durées différentes, et rien ne tombe. Est-ce un bug, ou est-ce que la chance d'avoir une bougie à chaque session est mince ?
 

DeletedUser16454

Invité
Idem. Je les ai eu avec la cueillette des oranges. Ca a mis du temps parce que ça marchait pas. Mais ça va, j'ai toute les bougies. Ouf.
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut