Anniversaire de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Personnellement la quête ne fonctionne toujours pas.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

La journée n'est pas encore terminée. Innogames fait au mieux pour envoyer le correctif aujourd'hui.

Il faut juste être patients.
 

DeletedUser13234

Invité
Bon alors, elle va remarcher cette quête ou c'est foiré ???
Mciii de nous donner des infos...
 

DeletedUser9989

Invité
Bonjour,

La journée n'est pas encore terminée. Innogames fait au mieux pour envoyer le correctif aujourd'hui.

Il faut juste être patients.

Je constate juste!
Le hic elle aura beau être rallongé pour ma part c'est aujourd'hui ou jamais.
C'est dommage qd même car pdt trois jours javais la possibilité de la faire!
 

Andimion

Retraité
Tout ce que je peux vous dire c'est que le correctif est toujours prévu pour aujourd'hui normalement (je viens de demander confirmation) mais on ne sait pas encore à quelle heure.
 

karadoc69

Paysan
ok merci pour ta reponse mais pour ma part j'ai pu enfin droper les bougies qui me manquais sur cueillir des oranges en 15 secondes de drope sa suffis
 

DeletedUser

Invité
juste pour savoir... pourquoi sur des mondes faut en dropper 6 et d'autres 7 des bougies ? :p
 

Tante Clara

Retraité
Tu n'as que des quêtes répétables catchou ou bien tu as aussi des premières fois ?
Moi maria me demande 7 bougies sur les 4 quêtes répétables que je dois terminer et partout j'ai récolté 4 bougies sur moudre du blé et 3 bougies en cueillant des oranges ;)
 

DeletedUser

Invité
nan sur florida on m'a demandé 6 bougies
les aurtres commencées mais pas fini on m'en demandait 6 pis elles ont toutes changé là en 7, sans que je touche a la quète (ari, BR, colo , DV et eldo)
 

DeletedUser16226

Invité
a mon avis, le correctif a également changer le nombre de bougies a droper. si tu as terminer la quête avant celui ci tu en avait que 6 mais si elle n'était pas terminé, le nombre de bougie a augmenté ( ce qui est logique ) chaque année sur tes gâteaux d'anniversaires tu rajoute toujours une bougie ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Pour ma part j'ai pu finir la quête tranquillement grâce au correctif.
J'ai dû droper 7 bougies mais c'est logique.
 

DeletedUser

Invité
excuser moi mais on ne devais avoir une nouvelle quête ?
la mise a jour a t'elle été faite ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
non la mise a jour n'a pas été faite.
Elle a été annoncer pour mercredi

aujourd'hui, il y'a seulement eu la correction du bug de la quête anniversaire
 

C. Jérôme

Diplomate
Ca par contre, pas de bug lol
No comment

VgaPmc.jpg

Je crois que tout est dis, ici. On nous prends vraiment pour des c***. (et encore, je suis gentil)

La prochaine fois, on aura le droit au set de Dark Vador et de la Princesse Leia pour que ça aille avec les jolis sabres ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut