Anniversaire de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
excuser moi mais on ne devais avoir une nouvelle quête ?
la mise a jour a t'elle été faite ?


Pour le moment tu peux finir la quête anniversaire avec les 7 bougies. Celle ci te donnera le droit à 1000 exp , 500 dollars et un point d’aptitude.
 

DeletedUser

Invité
Je crois que tout est dis, ici. On nous prends vraiment pour des c***. (et encore, je suis gentil)

La prochaine fois, on aura le droit au set de Dark Vador et de la Princesse Leia pour que ça aille avec les jolis sabres ?

A quand une Deloréane en monture à +10% de vitesse et 2500 pépites ????
 

DeletedUser

Invité
je veux une Doloréane doc !!!

bon toujours pas compris pourquoi sur florida j'ai eu 6 bougies alors que l'anniv c'est 7 ans...
7 ans= 7 bougies nan ?
 

Frantz-1

Gouverneur
non , les quêtes répétables demandaient 7 bougies , sur florida c’était la 1ere fois que tu la faisais donc 6 bougies.
 

DeletedUser

Invité
mais floirida a pas un régime de faveur...
sinon l'aurai meme pas 1 bougies... eldo 1, DV 2 ect...
bref...

j'en veut pas au faite des sabres de darck vador :p y a po de mauve
pis que avec des pépittes... a la limite avec des bons... j'en ai en pagaille sur certains mondes mais pépites nan :p
 

DeletedUser9989

Invité
On fête l'anniversaire de the west france. C'est pour ça les 7 bougies ou alors j'ai rien compris mdrrrr

Et je désapprouve totalement le designe des armes collectors!!!!!! :eek:
C'est franchement pas beau ou est donc passé le designers chez the west! Il confond western et guerre des étoiles quel gachis :blink:
 

DeletedUser4766

Invité
Bien d'accord...quelle derive!!! la pente qui monte ...qui monte et bientot plouf plouf ...dsl
Bec
 

DeletedUser2019

Invité
a mon avis, le correctif a également changer le nombre de bougies a droper. si tu as terminer la quête avant celui ci tu en avait que 6 mais si elle n'était pas terminé, le nombre de bougie a augmenté ( ce qui est logique ) chaque année sur tes gâteaux d'anniversaires tu rajoute toujours une bougie ;)

Jusqu'à un certain nombre ! Après tu n'en mets qu'une avec des chiffres en plastique (ou deux bougies en forme de chiffres !) :laugh:

Et les bougies sont bien revenues (quêtes de 15 secondes sur n'importe lequel des jobs indiqués).
 

poprocker

Roi de la gâchette
d'accord avec tsi na pah : certains designs s'écartent du far west et évidemment impossible d'acheter ce genre d'items avec des bons
 

Frantz-1

Gouverneur
Logique au vue du dernier évent et des sets pourr... , faut bien qu'ils trouvent des idées pour faire pépiter , mais là ça va vraiment loin , où diable est donc l'esprit de the west d'antan.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
1900 pépites la caisse et 750 pépites l'arme de dark vador ???????? :blink::blink::blink:

eh bhe c'est pas les soldes en ce moment chez inno :no:

a la limites avec des bons je comprendrais mais la ???? ( et évidemment impossible d’utiliser ces bons )
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
faut regarder la dernière vidéo d'inno : ça ressemble à une pub pour recruter du personnel la partie concernant TW en tout cas
 
Dernière édition:

DeletedUser17192

Invité
A quand la poivrière de geronimo a 2000 pépite ? :unsure:
 

DeletedUser5977

Invité
bientôt en collector le slip en titane de dark vador . c est un peut a des anners lumière de the west non ? quand au prix il devient galactique la non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut