anniversaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser8073
  • Date de début

DeletedUser8073

Invité
se serai bien un pti cadeau quand c notre anniversaire sur le monde de notre choix:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bof ... CONTRE
Ca a surement déjà été proposé, mais le problème, c'est que on mettra une fausse date d'annif pour avoir la récompense le jour de notre inscription :)
 

DeletedUser11327

Invité
On peut prendre l'âge de nos persos (date d'inscription sur le jeu) plutôt que de prendre la date de notre anniversaire IRL sur le forum qui peut être modifiable...
 

Lilouse

Retraité
On peut prendre l'âge de nos persos (date d'inscription sur le jeu) plutôt que de prendre la date de notre anniversaire IRL sur le forum qui peut être modifiable...

je serais pour l'idée mais comme proposé par Warkoff je me baserais sur la date d'inscription du personnage et non la date d'anniversaire renseigné.
 

DeletedUser4146

Invité
je suis né tous les jours du 31 janvier 1968 au 30 janvier 1969 j'ai droit à un cadeau tous les jours ? plus sérieusement c'est une idée mais l'anniversaire du personnage me parait plus réaliste et moins sujet à tentative de fraude à moins de rendre la date de naissance entrée non modifiable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Plutôt pour... on finirait par enfin récompenser les anciens...
(biensur en prenant en compte la date d'inscription sur les mondes)
 

Lilouse

Retraité
Les avis étant partagé et comme deux solutions ont été proposé ici, nous avons mis en place un sondage. Vous pouvez donc voter ici.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé et votre avis est clair : vous voulez un cadeau pour l'anniversaire de votre personnage. Nous allons transmettre cette demande à Innogames et nous reviendrons vers vous des qu'ils nous donneront une réponse.

En attendant, je ferme.
 
Haut