Anniversaire !

PetitAL

Retraité
Il y a un an naissait le monde Florida
et nous tenons à souhaiter à tous les joueurs évoluant sur ce serveur un Bon anniversaire !



993057gteauFlorida.png



Je reviens vers vous vendredi pour vous proposer une animation
(bâtie de la même manière que les autres anniversaires des mondes)
pour célébrer ensemble cet événement.

A très vite donc et longue vie à Florida.
 

DeletedUser17760

Invité
ca serait pas mieux de faire un truc bien pour une fois ?
 

DeletedUser17760

Invité
Oui, comme se débarrasser de ceux qui critiquent toujours tout ...

ça c'est extrémiste et ca n'a rien à faire sur un forum


j'ai quand même le droit de dire que les events sont nuls depuis un bon moment

contentez vous de nous mettre des 48h de 25% xp, $$, drop en plus, tout le monde sera content

pour fêter l'anniv de florida je n'ai en aucun cas envie de me casser la tête avec des mots croisés ou des dessins et encore moins des énigmes



merci de me laisser exprimer mon avis
 

groschat

Shérif
ça c'est extrémiste et ca n'a rien à faire sur un forum

j'ai quand même le droit de dire que les events sont nuls depuis un bon moment

merci de me laisser exprimer mon avis

Désolé, je pensais que tu voulais faire avancer les choses, je proposais donc un autre genre d'animation et merci de me laisser également exprimer mon avis
 

DeletedUser17492

Invité
Pour faire constructif je confirme qu'un bonus général de 48h serait bien plus chouette qu'un mot croisé ou un scrabble qui n'amusera personne !

Ça pourrait même être couplé à une annonce qui redirigerait vers le forum, visibilité, promotion, tout ça tout ça...
 

PetitAL

Retraité
@ Nelson et Roger : Si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à participer... mais commencer par dire que c'est nul avant d'avoir vu, dire que ça ne plait à personne sans laisser les gens découvrir ce qu'il faudra faire... cela ressemble bien à ce que vous nous montrer régulièrement, juste une envie d'imposer votre point de vue à tous.

Personnellement je vais continuer de faire une animation pour ceux qui auront envie de participer (en tentant même de permettre à ceux inscrits plus récemment sur ce monde de pouvoir la faire) et cela n'empêchera en rien INNO de mettre des happy hours si cela est possible.
 

DeletedUser17760

Invité
Je reviens vers vous vendredi pour vous proposer une animation
(bâtie de la même manière que les autres anniversaires des mondes)
pour célébrer ensemble cet événement.

[/CENTER]

je suis désolé mais c'est écrit, après si on peut pas dire qu'on aime pas, suffit de le préciser dans l'annonce
 

groschat

Shérif
OK, donc il serait sympa de préciser dans toutes les annonces que les emm..... ne sont pas les bienvenus.
Marre de voir vos tronches pourrir tous les forums, ça vous plait pas et bien abandonner le jeu, aller jouer à autre chose mais lâchez nous les baskes...
Bref, on en a marre de vos tronches de râleurs :mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser17492

Invité
Je ne comprends pas, je suis là en paix et j'exprime les sentiments qui me traversent l'esprit.

Moi je dors bien et toi ? Bon anniversaire au passage !
 

Andimion

Retraité
S'il vous plait, il s'agit d'un sujet pour fêter l'anniversaire de Florida. Vous avez le droit de donner votre avis mais évitez de vous lancer dans des joutes verbales gratuites qui n'auront pour but comme d'habitude que de faire fuir tout le monde.

Si vous continuez je donnerai à tous des vacances temporaires ou permanentes pour ceux qui ont déjà été avertis.
 

DeletedUser17284

Invité
bon anniversaire flo, c'est sur que si c'est comme à chaque année, vous allez avoir bcp de participant ^^
sinon moi quand je voit roger et nelson parler ca m'intrigue donc je viens, comme quoi, ca ne fait pas fuir :D
 

DeletedUser16776

Invité
bon anniversaire flo, c'est sur que si c'est comme à chaque année, vous allez avoir bcp de participant ^^
sinon moi quand je voit roger et nelson parler ca m'intrigue donc je viens, comme quoi, ca ne fait pas fuir :D

Chut Robot, bien que tu dise un truc sensé (sur les animations et leur attractivité) tu vas t'attirer les foudres du triumvira....

Bon anniversaire Florida
 
Haut