Annonce de la vente d'objets anciens 16-18.06.2022

C. Jérôme

Diplomate
Sauf que si tu paies pas devine ce qui se passera : ce jeu fermera comme d'autres : il y a déjà peu de monde !
La question n'est pas là, tu as dis toi même que tu ne paierais plus. Au final, tu continues.

Et t'inquiètes pas d'autres paieront. Et si un jour le jeu doit fermer, il fermera. Peu importe la somme que tu continueras de mettre.

Et une fois de plus, tu seras la première à venir pleurer que tu as payé, qu'INNO s'est foutu de toi, ... alors qu'au final, la seule fautive, c'est toi.
 

ChefJoseph

Shérif
La question n'est pas là, tu as dis toi même que tu ne paierais plus. Au final, tu continues.

Et t'inquiètes pas d'autres paieront. Et si un jour le jeu doit fermer, il fermera. Peu importe la somme que tu continueras de mettre.

Et une fois de plus, tu seras la première à venir pleurer que tu as payé, qu'INNO s'est foutu de toi, ... alors qu'au final, la seule fautive, c'est toi.
Je sais que tu as raison !

Et je sais aussi que les items sont perdus en cas de fermeture du serveur, ce qui est dommage !

Ce qu'il aurait fallu éviter (c'est mon avis) c'est créer serveurs sur serveurs, si seulement Inno nous faisait voter pour connaître l'avis de leurs joueurs, ca serait bien.

Je suis convaincue que les joueurs auraient été contre l'ouverture d'un nouveau monde. Mais on nous demande pas. Pourtant il y en a eu des idées d'écrites ici : même toi tu as écris de très bonne idées mais Inno ne l'entend pas de cette oreille, c'est vraiment bête (et c'est pas le mot qui me vient à l'esprit).

Inno reste sur leur idée et ne sont pas à l'écoute des joueurs.

Pourtant, j'ai constaté que si dans un jeu un Directeur ou dirigeant de jeu fait évoluer son jeu en fonction des demandes des joueurs, là, il y a des joueurs. J'ai eu espéré de ce jeu mais je me suis trompée.
 

yoyo the kid

Diplomate
nous faisait voter pour connaître l'avis de leurs joueurs, ca serait bien.
Cf mon message plus tôt, mais ouais, des avis genre raidertr ou lulumcnoob ok, tant que ça provient de personnes qui sont capables d'avoir du recul sur le jeu, et dans le mesure où y'a des bases solides en termes de theorycraft derrière sur les aspects fondamentaux du jeu.
 

ChefJoseph

Shérif
Cf mon message plus tôt, mais ouais, des avis genre raidertr ou lulumcnoob ok, tant que ça provient de personnes qui sont capables d'avoir du recul sur le jeu, et dans le mesure où y'a des bases solides en termes de theorycraft derrière sur les aspects fondamentaux du jeu.
Forcément qu'il faut des avis censés de façon à faire évoluer ce jeu, par exemple

- augmenter le level maximum à 250 ce qui permet au jeu de durer dans le temps et donc de ,e plus créer serveurs sur serveurs qui tuent le jeu,
- créer de nouvelles quêtes qui rapportent soit :

+ de nouveaux sets rentables
+ énormément d'xp : environ 50 000 par quête : sachant que dans la quête il sera demandé (par exemple) 50 roses, 200 charbons, 200 pierres etc ....
Une énorme quantité de produits ce qui permet de faire durer le jeu et cela nous donne aussi un nouvel objectif.

C'est pas les idées qui manquent mais là, Inno me donne l'impression de ne plus vouloir créer, c'est dommage, un jeu doit vivre, évoluer.

Là on efface tout et on recommence.

Funnette a écrit qu'Inno ouvrirait chaque année 1 serveur, donc dans 5 ans on aura 5 serveurs supplémentaires ? L'avantage c'est pour le partage des produits, on donne les produits sur le dernier serveur et celui qui reçoit donne des produits sur un autre serveur, c'est comme ça que les joueurs font pour fabriquer énormément de produits liés à l'artisanat,

Le joueur demande à un ami de venir dropper pour lui et il droppe aussi pour lui mais sur un autre serveur et ce n'est pas considéré comme multi puisque les 2 personnes sont différentes. :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je constate je me plainds pas : ce jeu est super mais évolue très mal et il n'y a pas que moi qui l'écrit !
Oui, mais sur 5 jeux auxquelles tu participes, ce n'est pas ton préféré.
Donc je ne comprends pas tout cette acharnement à parler de tes "généreux" investissements.

Investissement qui serviraient mieux utilisé si le jeux serait plus .... Heuuu, j'ai du perdre le fil de toutes tes interventions :whistle:
Je constate je me plainds pas : ce jeu est super mais évolue très mal et il n'y a pas que moi qui l'écrit !
Act 2 : Eh bien si tu te plains, comme tout le monde.
 

ChefJoseph

Shérif
Oui, mais sur 5 jeux auxquelles tu participes, ce n'est pas ton préféré.
Donc je ne comprends pas tout cette acharnement à parler de tes "généreux" investissements.

Investissement qui serviraient mieux utilisé si le jeux serait plus .... Heuuu, j'ai du perdre le fil de toutes tes interventions :whistle:

Act 2 : Eh bien si tu te plains, comme tout le monde.
C'est sur que ce n'est pas mon préféré car j'aime les jeux évolutifs et ce n'est pas le cas de The west : pourtant, ce n'est pas faute de donner des idées !

Beaucoup ont prit le temps d'écrire des idées, sympa de leur part mais finalement rien n'en découle.

Je me demande 1 chose : si le support ne fait pas semblant : c'est à dire : on nous met un emplacement où on met des idées, c'est fait pour, donc on poste et à la sortie il n'y a rien.

Je pense qu'on nous fait espérer d'améliorations qui n'auront jamais lieu mais sinon ce jeu est bien mais pas durable !

D'ailleurs il n'est pas classé ! Si il était au top il serait dans le top 10 des meilleurs jeux et ce n'est pas le cas.
 
Haut