Annonce ingame à la connexion

MercuryTem

Shérif
Bonjour

depuis quasi une semaine maintenant, sur le monde 1, j'ai l'annonce ingame à la connexion m'invitant à faire la promotion de The West autour de moi en "recrutant" par mail . JE NE VEUX PAS ; ce qui est mon droit.
Mais au contraire des annonces habituelles, il n'y a pas ici de bouton "considérer comme lu" (étrange, non ? ).
Comment dois je faire pour supprimer ce bourrage de crane svp (hormis ne plus me connecter, j'entends) ?

Merci par avance,
 

MercuryTem

Shérif
Pff...
Bon , ben on aura des news dans 6 mois ...

Etrange , cette particularité de mettre un bug sur ce qui peut les arranger ... j'ai jamais vu une animation qui durait plus longtemps que prévue du fait d'un bug, par contre -_-'


** s'eloigne en maugréant **

(topic à fermer , svp , merci)
 

Andimion

Retraité
Oui nous en sommes conscients. Nous espérons résoudre le problème dès que possible mais il faudra certainement attendre la prochaine mise à jour.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir...

Inviter un ami - Fenêtre pop-up

La fenêtre vous proposant d'inviter des amis apparaissait à chaque connexion. Le problème a été corrigé.

La mise à jour 2.54 n'était elle pas supposée résorber le problème ?
Comment se fait il qu'en me connectant sur le monde 1 ce soir, je vois ENCORE cette annonce et toujours sans option pour la virer ?

Se ficherait on ouvertement de la poire du peuple ?
 

MercuryTem

Shérif
effectivement, le nom du sujet n'étant pas pertinent , je ne me suis pas attachée à ce fil . Ma faute.

C'est quand meme étrange comme certains bugs perdurent plus longtemps que d'autres... Comme si on se disait que ca permettraitt peut etre de récupérer + de nouveaux pigeons ...

Si on a un bug qui nous file 200 pépites toutes les 30mn , je suis pas sure qu'on attende 2 semaines ... et le "correctif" fonctionnera bien du premier coup , pour une fois.
 

DeletedUser13870

Invité
Bah on efface et on passe à la suite....... Le plus gênant sont les bugs signalés , messages en allemand, marché où l'on n'a accès qu'à un pèle-mêle sans pouvoir avoir accès aux ventes ville et alli ni au choix d'un item déterminé. (sur GC. M1 est ok)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ce message me gêne au quotidien au plus au point à chaque connexion et je souhaite une vraie réponse pour régler ce problème et pas un seulement un truc qui se termine par "merci de patienter"

MERCI D'AVANCE cela fait 3 semaines que nous patientons !
 

Andimion

Retraité
Ce message me gêne au quotidien au plus au point à chaque connexion et je souhaite une vraie réponse pour régler ce problème et pas un seulement un truc qui se termine par "merci de patienter"

MERCI D'AVANCE cela fait 3 semaines que nous patientons !

Je ne peux pas vous donner d'autre réponse que ce que j'ai déjà dit. Le développement pensait avoir corrigé le problème, ça n'a pas fonctionné. Ils travaillent à nouveau dessus et il faut patienter au moins jusqu'à la prochaine mise à jour.

Ce n'est pas non plus un problème qui vous empêche de jouer, il suffit d'un clic pour que ça disparaisse et au delà de ça ça n'a aucune autre incidence sur le jeu.
 

MercuryTem

Shérif
ils "pensaient" ...
Et ils ont jamais décidé de "tester" ? parce que, honnêtement, quand ils pensent , ca n'a pas l'air glorieux.
Et attendre la prochaine MaJ , ca veut dire à nouveau dans 2 semaines; moralité : 1 mois à supporter ce bandeau inutile.

Mais oui, en un clic, ca s'en va... on devrait bien mettre 3 ou 4 pubs forcées qui ne servent à rien . Ce ne serait pas grave , ce n'est que 4 clics.

" developpement de Qualité", ca ne vous dit rien ?
 

Andimion

Retraité
ils "pensaient" ...
Et ils ont jamais décidé de "tester" ? parce que, honnêtement, quand ils pensent , ca n'a pas l'air glorieux.
Et attendre la prochaine MaJ , ca veut dire à nouveau dans 2 semaines; moralité : 1 mois à supporter ce bandeau inutile.

Mais oui, en un clic, ca s'en va... on devrait bien mettre 3 ou 4 pubs forcées qui ne servent à rien . Ce ne serait pas grave , ce n'est que 4 clics.

" developpement de Qualité", ca ne vous dit rien ?

Si ça a été testé mais les tests sur la beta ne sont jamais tout à fait dans les mêmes conditions.
Nous avons trouvé un autre problème qui est en cours de correction.

N'exagérez pas, ce n'est pas volontaire, on ne va pas vous en mettre 3 ou 4. Nous faisons au mieux, je disais juste qu'en attendant vous pouvez quand même jouer.
 
Haut