Annonce...(sondage)

  • Auteur de la discussion djerpol71
  • Date de début

Bah....voilà, à vous de voir...


  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
j ais tjr eter partisan que les modo soient tous différents les un des autres comme ça il i a différents points de vue des obstacles et des manières de les resoudrent.cette pandémie me laisse un peut perplexe.je recherche en jouant et des fois dans mes floods l esprit the west que je retrouve très souvent .helas si demain il ni a plus un dialogue entre modos et joueurs je craint un peut "la lois c est la lois".mais bon ont verras.
 

DeletedUser

Invité
Beaucoup de mouvement pour bien peu de chose... Même si j'ai beaucoup de respect pour toi, je trouve que tu en fais trop. Personne ne veut te mettre dehors, et personne ne remet en cause ton boulot au sein de l'équipe.

Si vous voulez partir, ne remettez pas la cause sur les actuels changements, mais sur votre volonté de ne plus continuer l'aventure avec le staff. C'est ce que j'ai décidé, et personne ne m'a poussé à prendre cette décision. Que ce soit bien clair. ;)
 

DeletedUser

Invité
la seule fois ou j'ai eu affaire à toi tu m'as accusé à tord de poster un fake , qui n'en était pas un , résultat c'est parti en "flood" et j'ai été censuré pour la 1ere fois de ma vie . ça s'est bien terminé mais tout ça pour dire que la modération avec tolérance 0 ça mène nulle part . et si la modération était plus souple , peut-être que l'on assiterait pas à l'hécatombe de modos/opé que à laquelle on assiste aujourd'hui .? j'ai envoyé un message pour l'expliquer à Aurélia manque de bol elle quittait le jeu 3 jours plus tard (j'ose espérer cependant que mon message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd) . Djerpol j'ai rien contre toi mais voilà la modération est une calamité , il faut que les personnes concernées en prennent conscience . si ça ne tenait qu'à moi je ne viendrais plus sur le forum mais je suis obligé d'y venir de temps en temps ne serait-ce que pour le support . hier sur le monde 6 un mec s'est fait bannir pour oser adresser la parole à une modératrice (dont je tairai le nom) , il lui à dit ce qu'il pensait sans l'insulter résultat bloqué dans les 2 min qui ont suivi , motif multi-compte . alors s'il fesait du multi certes il était condamnable mais c'est la façon de faire . je précise que la modératrice à laquelle je fais allusion , j'ai déjà eu affaire à elle et elle a été avec moi très courtoise et très gentille , mais ce genre de comportement ou la réflexion intervient après la sanction , je l'ai malheureusement constaté plusieurs fois sur le forum . enfin , moi si j'étais modo je me casserais vite fait plutôt que de cautionner une façon de faire plus que discutable . la sanction au moindre écart de comportement et les phrases en rouge ça existe qu'ici . je ne suis pas le seul à penser que la modération est trop dure , loin de là


Ce n'est pas le sujet mais je vais répondre quand même. Tu n'es pas au courant de tout, tu ne connais pas le CV du joueur en question et ce n'est pas moi qui ai géré le problème mais notre nouvelle chef pour éviter les polémiques.

La modération, tu la trouves dure ? bah alors tu vas pleurer parce qu'il va encore y avoir des changements plus durs...

Fin de la parenthèse, revenons au cas Djerpol
 

DeletedUser

Invité
notre forum est en mutation, bien sur certains d'entre-nous vont trouver cela mieux, d'autre vont se plaindre que c'est moins bien

moi je suis pour le retour de tous, les anciens me manquent, verlaine, JJ, peaudours etc ... Patmoit ? tu veux pas venir avec nous ?

il va y avoir du recrutement, on peu en parler ce sera officiel très bientôt

alors pensez-y, préparez vos candidatures, soyez persuasifs on a besoin de vous
 

DeletedUser5000

Invité
Je te soutiens à fond dans ta volonté de partir Djerpol.

Je propose que chaque joueur qui décide d'arrêter de jouer fasse un grand sondage pour savoir si on l'aime ou pas.
 

DeletedUser

Invité
Je te soutiens à fond dans ta volonté de partir Djerpol.

Je propose que chaque joueur qui décide d'arrêter de jouer fasse un grand sondage pour savoir si on l'aime ou pas.

moi aussi je t'aime Jubaka, je suis juste pas sur que ce soit l'endroit pour te le dire, mais soyons fous ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
scara n'est plus modo ?? cool , on ouvre le champagne !
 

DeletedUser

Invité
Moi, ce que j'apprécierais c'est qu'on nous présente les grandes lignes de ce qui va changer, ce qu'il sera demandé aux adm & op, ce que sera TW demain en quelque sorte.

Parce que là, on voit quasiment tout le monde quitter le bateau, se plaindre à mots couverts, on nous promet du changement sans en dire plus (autant ne rien dire à ce tarif là) ; vu de l'extérieur, ça paraît un "peu" bordélique. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Naolia travaille à fond sur TW et elle vous annoncera tous les changements une fois que tout sera prêt (ce qui ne devrait plus tarder).
 

Lilouse

Retraité
J'ai voté :

"Sans avis, mais, il est sympa donc il peut rester..."

En faite, je n'ai pas la moindre idée si tu es c** ou sympa ni si tu fais bien ton boulo ou pas d'ailleurs ...

Pour ce qui est de ton départ, c'est ton choix. La seule condition qui peut faire que ce n'est pas ton choix c'est si c'est la choix de Naolia (ou si tu n'as plus de connexion mais la c'est autre chose) donc à moins qu'elle te demande de partir, c'est toi est uniquement toi qui choisis ...

Donc fait ton choix, mais je ne suis pas sur que ce sondage t'y aidera. Il faut aussi que tu te poses les bonnes questions comme par exemple :
- Pourquoi es tu es devenu opérateur ? et es ce que ces raisons sont toujours valables ? (certaines peut être que oui d'autres non)
- Es ce que tu aimes être opérateur ?
- Es ce que les soucis que tu as actuellement ne sont pas rien par rapport au reste ?

Nous ne savons pas tout, nous ne pouvons pas choisir pour toi ... C'est vraiment à toi de peser le pour et le contre.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Et bin et bin ! Que de départs en ce moment ! C'est bien triste ... et on se demande ce qu'il se passe dans les coulisses.

Bon, je ne sais quoi voter mais en tout cas RESTE !

Pour ce qui est de la modération, je peux comprendre sa sévérité. Etant chef de plusieurs alliances, je dois moi aussi "modérer" mes hommes et ce n'est pas une chose facile. On ne peut pas faire du cas par cas, dire oui une fois, dire oui a l'un et non à l'autre. Alors à l'échelle d'un forum, de toute une communauté, j'imagine très bien comme ce doit être difficile.

Je suis un vieux râleur, trop à cheval sur ses principes, je fais souvent c*** mes habitants avec mon "règlement" mais jusque là, ils sont toujours resté et pour certains depuis presque 2 ans. C'est que je ne dois pas être si méchant que ca ^^

Donc merci à nos modos, nos OP, pour leur travail, pas toujours évident mais tellement essentiel !
 

DeletedUser

Invité
Je suis encore modo, alors on se calme par ici.

Scara, reste zen, la prochaine fois je sanctionne.
Rodobastank, j'en ai marre de ton flood et de tes provocations, et faut croire que les utilisateurs aussi. Tu prends quelques jours de vacances pour le bien de tous.


Pour ce qu'il y a de nouveau, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est juste que nous avons désormais une administratrice active, qui souhaite modeler le jeu selon ses idéaux. Elle a entre autre demandé aux membres de l'équipe actuelle de rédiger aussi une demande pour faire parti de la nouvelle équipe, et ça n'a pas plu à certains.
Pour ma part, je trouve la démarche logique, et si je ne continue pas, ce n'est pas à cause de ces changements. Bien au contraire, j'aurais bien aimé car la modération va être bien plus structurée, et le jeu beaucoup mieux géré. Si vous avez l'étoffe d'un modérateur, postulez, car ça sera une expérience très enrichissante. ;) Donc je répète, je ne quitte pas la modération pour ce remue ménage, mais simplement par manque cruel de temps à consacrer au jeu.

J'espère avoir répondu à vos inquiétudes. Il est vrai que d'un point de vue extérieur, ça peut faire peur. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Djerpol est haut dans mon estime, mais dans le sien, je suis plus bas qu'un nain homme tronc.

Sans rancune veil ami :D

Je viens de voir ce que Naolia vous a fait subir:une re-candidature.Moi non plus je n'aurais pas trouver ça juste, mais de son côté, elle veut avoir le personnel le plus compétent selon ses critères, pas ceux d'Aurelia.

c'est comprenable, mais ne te laisse pas abattre par ça. travaille plus fort pendant une semaine, et ta place sera gagnée !

RESTE et BONNE CHANCE
 

karnach

Diplomate
Eh bien je ne sais pas si Djerpol est un bon opérateur ou pas mais globalement, je suis content de ce "coup de pied dans la fourmilière".

Entre les opérateurs qui jouent sur les mondes où ils sont en poste ou qui prennent des libertés dans leur fonction, les modérateurs qui se voient offrir des cadeaux ingame, le staff a l'image d'une équipe qui s'auto-récompense de son travail qu'elle juge elle-même forcément bon...

Si Naolia peut mettre un peu d'ordre dans tout cela, en commençant par éviter les conflits d'intérêts, ça ne peut qu'aller mieux.
 

DeletedUser

Invité
Eh bien je ne sais pas si Djerpol est un bon opérateur ou pas mais globalement, je suis content de ce "coup de pied dans la fourmilière".

Entre les opérateurs qui jouent sur les mondes où ils sont en poste ou qui prennent des libertés dans leur fonction, les modérateurs qui se voient offrir des cadeaux ingame, le staff a l'image d'une équipe qui s'auto-récompense de son travail qu'elle juge elle-même forcément bon...

Si Naolia peut mettre un peu d'ordre dans tout cela, en commençant par éviter les conflits d'intérêts, ça ne peut qu'aller mieux.


si quelqu'un voit le rapport, il peut m'aider a comprendre svp ?
 

DeletedUser2008

Invité
si quelqu'un voit le rapport, il peut m'aider a comprendre svp ?

Le départ de Djerpol est "à cause" du nouveau fonctionnement instauré par Naolia. Donc karnach félicité en quelque sorte ces départs récents et encouragent Naolia à changer ce qui ne va pas.

Que ça soit bien clair, je résume l'avis de karnach, et non le miens.
 

DeletedUser

Invité
On cesse le flood illico, Rodolphe15, si c'est pour mettre de l'huile sur le feu sans arguments, ce n'est pas la peine. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut