Annonces Ingame "trop" répétitives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
Bonjour

Je sais pas si vous avez remarqué , mais depuis une grosse semaine au moins, il "pleut" des annonces ingame lors de notre connexion .
En soi, c'est pas mal , ca veut dire qu'il y a de l'activité , tout çà ...
Sauf quand on marque comme lu pour la 3ème fois l'annonce sur la loterie de décembre, ou sur les scenaristes , ou sur la signature pour le nouveau CoMa...

Là , on commence à se demander si le bouton "Marquer comme lu" sert encore à quelque chose....
M'sieurs , dames, les responsables des mondes FR, vous pourriez pas trouver le pigiste qui s'amuse à remonter les mêmes annonces tous les 2 jours ? vous pourriez lui foutre un coup de pompe dans le derrière pour lui apprendre ? :P

Blague à part, ce serait possible de mettre le holà sur les annonces récurrentes ? Annoncer de nouvelles anim' , oui ; ressasser les mêmes choses, pas glop.

Merci
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Bonjour

Je sais pas si vous avez remarqué , mais depuis une grosse semaine au moins, il "pleut" des annonces ingame lors de notre connexion .
En soi, c'est pas mal , ca veut dire qu'il y a de l'activité , tout çà ...
Sauf quand on marque comme lu pour la 3ème fois l'annonce sur la loterie de décembre, ou sur les scenaristes , ou sur la signature pour le nouveau CoMa...

Là , on commence à se demander si le bouton "Marquer comme lu" sert encore à quelque chose....


Merci


arrf j'allais faire un post :D
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Nous sommes dans un jeu communautaire les chouchous, il faut penser groupe.

Nous alternons volontairement les annonces afin que chacun de vous ait accès aux mêmes informations malgré vos connexions variables.

Il ne s'agit pas d'un bug ;)

Nous espérons que ces diverses animations vous plaisent et qu'elles valent bien un clik :)

Bonne journée ...
 
Dernière édition:

DeletedUser2981

Invité
Faudrait voir à régler ce bug assez vite, c'est ... casse pied.

Bonne journée ...
 

DeletedUser

Invité
c'est râler pour pas grand chose là, juste un clic! c'est pas non plus la mer à boire, y a pire dans le jeu que ce petit désagrément!
 

mariache320

Retraité
Bonjour

Je sais pas si vous avez remarqué , mais depuis une grosse semaine au moins, il "pleut" des annonces ingame lors de notre connexion .
En soi, c'est pas mal , ca veut dire qu'il y a de l'activité , tout çà ...
Sauf quand on marque comme lu pour la 3ème fois l'annonce sur la loterie de décembre, ou sur les scenaristes , ou sur la signature pour le nouveau CoMa...

Là , on commence à se demander si le bouton "Marquer comme lu" sert encore à quelque chose....
M'sieurs , dames, les responsables des mondes FR, vous pourriez pas trouver le pigiste qui s'amuse à remonter les mêmes annonces tous les 2 jours ? vous pourriez lui foutre un coup de pompe dans le derrière pour lui apprendre ? :P

Blague à part, ce serait possible de mettre le holà sur les annonces récurrentes ? Annoncer de nouvelles anim' , oui ; ressasser les mêmes choses, pas glop.

Merci


+ 100000
Et quand tu as plusieurs persos, c'est juste pas amusant ...
 

DeletedUser

Invité
Clara, non bug , nous voulons bien

mais la bande passante ne serait elle pa plus util a notre usage perso
pensaient plus au quidame qui lui est level 150 et en a rien a faire de savoir que l'animation XXX est en cour, cela il le sait ce quidam
moi cela me saoule oui
m^me si ceertain disent un clic et c'est fini et bien non c'est pas fini, tu coupe le PC a 11h tu revien a 20h et rebelote une nouvelle annonce que tu connais vu que l'animation commence a dater
 

mariache320

Retraité
C'est pas en floodant le "groupe" que certaines de vos animations auront pluss de succès heing ;)
Rajoutez-nous une option comme quoi on choisit ou pas de voir ces annonces, ainsi vous pourrez spammer à donf :)
 

DeletedUser

Invité
pensaient plus au quidame qui lui est level 150 et en a rien a faire de savoir que l'animation XXX est en cour, cela il le sait ce quidam

Y a aussi des quidams de lvl beaucoup moins élevé et ils sont plus nombreux, y en a même qui commencent!
Et s'ils s'en fichent de l'animation, ils clic direct sur marquer comme lu.
Mais sinon inno peut ne plus faire d'annonce du tout, voir plus d'animation et aucunes nouveauté ou MAJ.
Ou alors mieux, demander une communication adapter à chacun, avec une personne dédiée spécialement à chaque joueurs à laquelle vous envoyer par avance vos desiderata, ce sur quoi vous voulez être informer et ce qui ne vous intéresse pas. Et pour ceux qui pépite un p'tit massage en prime pour pas se sentir floué!:laugh:

moi cela me saoule oui

A le quidam c'est juste toi. Le joueur ou la joueuse qui débute n'a pas le droit de savoir qu'il y a une animation dans le jeu ou dans le forum!

en clair inno doit penser qu'a toi car tu pépites. Je paie donc j'ai le droit de marcher sur la tronche des autres!

ça confirme cette jolie phrase pleine d'humilité qui sous entend "sans moi vous allez vous faire ch...
quand a moi aux vu des reflextions sur tout sujets, sur ce forum, je ne vais casi plus aux AV deux jours sans là, voila vous pourrez jouer entre petit level comme cela , ont verra combien de temps vous allez durer avant de vous lasser
ben figure toi que ça change rien! mis a part le fait qu'il y ait un fusil pépité en moins, ce qui égalise les parties un peu plus!



mais la bande passante ne serait elle pa plus util a notre usage perso

mais je croyais que tu avais un ordi qui tu la mort donc le peu de bande passante que prend cette annonce ne devrait pas te poser beaucoup de soucis.
bon et bien j'ai plus qu'a revendre mon MAC dernier cris qui tue la mort

m^me si ceertain disent un clic et c'est fini et bien non c'est pas fini, tu coupe le PC a 11h tu revien a 20h et rebelote une nouvelle annonce que tu connais vu que l'animation commence a dater
ça aura au moins la vertu de te muscler le doigt! Je te rassures tu ne risque aucun "clic-elbow" :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Franchement à coté de tous les clics inutiles des quêtes réussies, celui là de clic me saoule beaucoup moins.
 

DeletedUser

Invité
Raoul Claqmarre

sans commentaire
il me semble que tu regele un compte perso la, et ce n'est pas le premier poste ou tu agis par recopié collé

bref la tu joue un poil a coté du clic qui tue
 

Tom Hawack

Diplomate
Raoul Claqmarre

sans commentaire
il me semble que tu regele un compte perso la, et ce n'est pas le premier poste ou tu agis par recopié collé

bref la tu joue un poil a coté du clic qui tue

Rhooo et ça tombe encore sur le pif à Sergio ... si c'est pas balo, c'est marrant comme ça retombe souvent sur toi non ? coïncidences ??
:huh: :no::D
 

DeletedUser

Invité
Rhooo et ça tombe encore sur le pif à Sergio ... si c'est pas balo, c'est marrant comme ça retombe souvent sur toi non ? coïncidences ??
:huh: :no::D

coïncidences parfaitement fortuite temps ses interventions sont altruistes et emplies de d'obséquiosités.

Il est vrai que les messages d'Henry sur les tchats, les retours des annonces innogames à certaines connexions sont un peu pénible, mais rien d'insurmontable non plus, en un clic c'est fini! y a bien pire comme désagrément dans le jeu! le manque de renouvellement des quêtes, de l'artisanat, qui pour le coup lèse les hauts lvl. Pour renouveler les sets y a du boulot

les annonces sont faites pour informer l'ensemble des joueurs mais c'est vrai que parfois c'est limite harcèlement!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut