Annonces Ingame "trop" répétitives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
Coucou,

Nous sommes dans un jeu communautaire les chouchous, il faut penser groupe.

Nous alternons volontairement les annonces afin que chacun de vous ait accès aux mêmes informations malgré vos connexions variables.

Il ne s'agit pas d'un bug ;)

Nous espérons que ces diverses animations vous plaisent et qu'elles valent bien un clik :)

Bonne journée ...
Tout d'abord, je n'ai pour ma part jamais parlé de bug ... j'avais bien hélas vu que c’était volontaire ... Mais c'est à mon sens contre-productif.

Clara, tu me parles de penser "groupe" ; je peux savoir , de mon côté, pour quelle raison ce changement de méthode quant aux annonces à la connexion ?

Les loteries , il y en a depuis plusieurs mois ; a chaque fois , c'etait une annonce par mois , 10 jours avant la fin , en gros.

Idem pour les events communautaires : 1 annonce pour l'indiquer,et pis c'est plié ( après tout , le but de l'annonce en question est bien que , tant que le perso ne l'a pas "validé" et qu'elle n'est pas expirée via une date d'expiration settée, la personne puisse la voir ... qu'elle se connecte le lundi matin ou le soir , ou même le mercredi ... c'est ainsi que ces annonces fonctionnent ou fonctionnaient il y a peu , puisque je me souviens , par le passé , ne pas en avoir validé certaines plusieurs jours durant car je n'avais pas le temps de lire le forum sur le champ et je la gardais en rappel).

Votre changement de méthode depuis environ 10 jours quant à cela est symptomatique d'un des pires maux de ce siècle : le SPAM... Ce n'est pas une offre de + , mais une contrainte supplémentaire :).

Clara, pense donc "groupe" à ton tour . Je ne vois pas en quoi nous spammer tous les 2 jours en bouclant entre 3 annonces fera venir + de monde. C'est une demande du nouveau CoMa ? On doit en venir à voter "Pour " ou "Contre" (faudra faire une annonce à la connexion pour le sujet du vote :laugh:) ?

(et pour certains posts qui parlaient plus haut de Henry, je parle bien de l'annonce A LA CONNEXION ; pas de Henry qui vient nous annoncer une bdf par ex).
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Et bien mercury je t'explique en quelques mots.

Le changement puisque changement il y a est simplement lié à la multiplication des événements en cours.

Si on notait tous les liens en une fois, ceux du bas ne seraient jamais lus. Notre coma a donc décidé de donner le même espace et la même chance d'être vue à chaque animation, d'où ces notifications en alternance.


Le "penser groupe" concerne principalement les gens qui n'ont pas la même fréquence de connexion que d'autres .... :)

 

MercuryTem

Shérif
bon, j'ai ma réponse.
Je suis toujours en désaccord sur le fond , mais j'ai ma réponse.
C'est bien mal cataloguer ses joueurs que de penser qu'ils se limitent à la 1ere phrase d'une annonce de connexion.
Une annonce est d'autant plus lue en details et jusqu'au bout qu' elle est "rare". La trop grande récurrence tue l'info' dans l'oeuf. Un pop qui s'affiche tous les 2 jours sera d'autant plus cliqué directement avec rage et sans lire ; tout bon publicitaire vous le dira.

JE vais donc militer pour une option de jeu pour désactiver les annonces à la connexion . :)
 

Tante Clara

Retraité
On est pas contre vos avis bien au contraire.

Nous nous adapterons à ce qui semble être le plus efficace, sois en sûr ;)

Edit : Puisque ce n'est pas un bug je ferme le sujet
f-0-134.gif

.
.
.
.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut