Annonces - Suggestions & Idées

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir à tous,

Je crée ce sujet pour les annonces concernant la section Suggestions. Cela afin d'éviter de polluer la liste des suggestions où l'on postait à la suite jusque maintenant.

Je vous informe que les sujets qui sont à fermer dans cette section seront directement archivés pour cette fois, afin de rendre rapidement la section propre pour la reprise des traitements.

Le document interne a été mis à jour. L'archivage se fera vraisemblablement demain et les premières suggestions traitées et autres mises en sondage verront le jour ce week-end. :)

Bonne soirée à tous,

602
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir à tous,

Quelques petites annonces pour ce soir. :)

  • Les suggestions vont commencer à être traitées. Comme la section est très encombrée, celles qui seront directement traitées (transmises ou refusées) seront directement archivées. N'hésitez donc pas à faire le tour des sous-sections demain pour voir ce qui a été fait.

  • Plusieurs sondages vont être lancés. Ils seront nombreux étant donné le nombre de suggestions à traiter. Nous arriverons peut-être jusqu'à une dizaine de sondages ouverts simultanément. Merci d'avance de prendre un peu de temps pour voter, je ne rappellerai jamais assez l'importance de votre avis.

  • La sous-section "suggestions en étude" a été renommée en "suggestions transmises". En effet, "en étude" laissait penser à certains qu'il s'agissait des suggestions en étude sur le forum, alors que ce sont celles déjà transmises à InnoGames et pour lesquelles nous n'avons pas encore eu de retour.

  • Nous avons ouvert une nouvelle sous-section où il faudra dorénavant poster vos suggestions. En effet, les autres sous-sections gênaient la lecture de la section principale (affichage qui remonte en haut à chaque changement de page, nécessité de scroller pour voir le contenu de la section...). Ainsi, ce souci sera résolu, étant donné que lorsqu'on navigue dans une sous-section on ne voit pas les autres. Les suggestions actuellement ouvertes y seront déplacées tout de suite.

C'est tout pour ce soir. D'avance désolé pour les remontées d'anciens sujets. :)

Si vous avez le temps et l'envie de faire le tour de la section, certaines suggestions nécessitant plus d'avis pourraient les obtenir avant que j'arrive à l'étape de les relancer... :P

Bonne soirée à tous,

602
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

J'ai relancé toutes les suggestions les plus anciennes nécessitant plus d'avis pour être traitées. :)

Merci d'avance pour l'intérêt que vous leur porterez,

602
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

J'ai vidé la section de toutes les suggestions qui devaient, selon nos barèmes, être fermées. Je m'occuperai dans la semaine de celles que vous attendez tous, à savoir celles à transmettre directement. :)

Par ailleurs, je me permets un simple petit rappel sur deux points pour faciliter le traitement des suggestions :

- Lorsque vous êtes l'auteur d'une suggestion, pensez à bien mettre en évidence celle-ci. Cela parait bête, mais certains se contentent par exemple de souligner un problème sans proposer explicitement leur solution, donc on ne sait pas trop sur quoi on doit donner un avis.

- Lorsque vous êtes un intervenant et que vous proposez une modification ou un ajout à la suggestion, pensez tout de même à ajouter à votre post votre avis sur la suggestion de départ telle qu'elle est. En effet, l'auteur n'acceptera pas forcément d'éditer sa suggestion avec votre proposition, et votre réponse ne pourra au final pas compter comme avis si vous n'avez mis par exemple que "ou sinon on pourrait par exemple / ça pourrait être une bonne idée si / je suis pour à condition que..."

Bonne nuit à tous,

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut