Annulation des renforcements

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début

Lors de l'achat des bons UP

  • Pour être avisé : si l'action est programmée, elle ne peut être annulée sous peine d' être perdue.

    Votes: 42 68,9%
  • Contre être avisé : si l'action est programmée, elle ne peut être annulée sous peine d' être perdue.

    Votes: 4 6,6%
  • Pour faire : Action récupérable en situation d'annulation avant que le travail soit entamé.

    Votes: 54 88,5%
  • Contre faire : Action récupérable en situation d'annulation avant que le travail soit entamé.

    Votes: 7 11,5%

  • Total de votants
    61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
zazi32 nous propose :

J'ai acheté une potion qui me donne 150 pts de travail pour 10 actions. (95 bons)

Je sors de ma ville pour pouvoir en profiter pleinement, de risque de perdre une action si KO.

Je programme 3x2 heures du boulot en question (démanteler une bande). J'ai 20 heures de quête à effectuer. Je décide d'annuler le dernier 2 heures pour effectuer un déplacement. SURPRISE, je perds une action...Du coup il me manque 2 heures pour terminer ma quête. J'ai pensé à un bug...

J'ai écris au support demandant de bien vouloir m'allouer l'action perdue. La réponse à mon grand étonnement fut négative...Une action annulée, une action perdue...

Contrairement par exemple au consommable comme la confiture(pas utilisé,récupéré) lorsque l'action est annulée, elle est perdue...

Le support m'a suggéré de venir sur le fofo...Ben voilà j'y suis...

Proposition:

Premièrement, il serait bien d'être avisé lors de l'achat d'un produit UP, que si l'action est programmée, elle ne peut être annulée, sinon elle est perdue.

Deuxièmement, il serait bien de faire comme les consommables, les actions récupérable en situation d'annulation avant que le travail soit entamé.

Merci de voter pour cette suggestion.

Le topic de la suggestion :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=21045

Les phrases du sondage ne sont pas top... oui mais je ne peux pas mettre plus de mots ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Merci de vos votes.

Nous vous informerons des suites données à la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut