Anomalie - Set du Blanc-Bec

  • Auteur de la discussion DeletedUser16333
  • Date de début

DeletedUser16333

Invité
Bonjour, Bonsoir, c'est encore moi ! :laugh:

Je débute un nouveau monde (Florida, pour le curieux :rolleyes: ) et j'ai remarqué un petit problème dans l'écriture des bonus que procure le set. Comme vous pouvez le voir sur la pièce joint, il est marqué "+ +25 points de travail". Selon moi, il y a deux solutions :
  • soit le set nous fait bénéficier de 25 points de travail pour tous les travaux, il y a alors un "+" de trop et il faudrait peut-être préciser "pour tous les jobs" pour qu'il n'y ait aucun doute ;
  • soit c'est bien 25 points de travail pour un job précis, ce job n'est alors pas renseigné.

Il me semble, après avoir vérifié sur TW-DB, qu'il s'agit bien d'un bonus de 25 points de travail pour tous les jobs.

Commando
 

Fichiers joints

  • AnomalieSetDuBlanc-Bec.jpg
    AnomalieSetDuBlanc-Bec.jpg
    20,2 KB · Affichages: 7

DeletedUser4146

Invité
Bonjour Commando76
je dirais que c'est en plus des bonus précédent +25 points de travail sur tout les travaux les ++, un pour bonus supplémentaire et un pour +25 points de travail tout travaux puisque pas précisé

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser16333

Invité
D'accord, il y aurait donc moyen de préciser "pour tous les travaux" ou pas ? ^^ Personnellement, ça ne me gène pas, mais pour un nouveau joueur ça aiderait peut-être à ce que ce soit plus clair ;)
 
Haut