apel au 12 salopards

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bonjour les amies .eyant donner ma parole il i as fort longtemp que je combatrais a vos coter.je viens vous demander de me libérer de mes engagements.pour pas que les mots tel que traitrise ou autre ne soit lancer.vous connaisez tous les diferents qui agitent l interieure de l allie et dont je suis en partie responsable et je l assume la v2 vas relancer le jeux donc je vous demande de me liberer pour pouvoire jouer cellon mes envies il vas de soit que je ne participerais pas au bdf qui auront pour but la chute d un fort 12 et que aucun duel ne viendras vous gener de ma part.
il i a vraiment des bonnes personnes cher les 12 et je suis fière de les connaitres.
j attend donc vos descissions avant de prendre les miennes voila c est tout.et vive les 12.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, c'est bon Zi, joue comme il te plait, j'espère juste qu'un jour, on efface les ardoises et que la sérénité revienne!
 

DeletedUser5000

Invité
Tout pareil que Kiwette mon zi ;)

Reviens nous vite et si tu ne peux pas et bien fais ce qu'il te plait :)
 

DeletedUser8162

Invité
On demande un 12 :huh:

Ben zil on a jamais mis des fers aux pieds des joueurs qui nous on rejoints, si tu penses pouvoir t'amuser dans une autre équipe, ben je ne vois pas le problème, d'autre se diront qu'il vont pouvoir enfin te dueller :P

L'important c'est de jouer!
 

DeletedUser

Invité
Perso rien a caler,

Surtout d'une..."demande de pouvoir quitter un camp" ?
Allo !?
Quand j'entend France, je pense à Liberté - Egalité - Fraternité (ou un truc du genre)

C'est nouveau ca ! ^^
 

DeletedUser5977

Invité
chere offee je pense en fessant cella surtout a la discutions que j avais eux avec spout il i fort longtemps et c est ma manière de tout caler pour que les choses soit claire et pour moi et pour vous c est aussi cella respecter les gens qui vous ont aceuillies.il vas de soit que quelques autres joueurs me suivront dans cette démarche cella relanceras aussi les futurs bdf .je vous remercie de votre accueille et as bientôt.
 

DeletedUser10026

Invité
Je suis désolé zilane mais je pige que dal à ce que tu veux.

Tu veux rejoindre les loulous? Si c'est le cas tu n'a absolument pas besoin de notre accord et encore moins de notre bénédiction, tu fais bien ce que tu veux.
En plus tu ne fais même plus parti de l'ally depuis qq tps dc techniquement tu ne quitte même pas les 12 pour aller voir ailleurs.

Et puis ce que tu avais promis à spout au final d'une ça ne nous regarde pas et de deux spout ne joue plus à TW dc bon il faut pas te sentir lié par quoi que se soit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
techniquement comme tu dit je continuais a fournir le set du co pour les 12 et du matos mais ca c est technique.quand a rejoindre une ville je vais juste me contenter de faire ma guérilla comme d hab .a la diference c est que je vais rejoindre des groupes ou la bonne humeur et la légèreté du jeux le rend plus agréable a vivre.
 

DeletedUser

Invité
je vais rejoindre des groupes ou la bonne humeur et la légèreté du jeux le rend plus agréable a vivre.

Jusqu'a ce que tu fasses pareil chez eux....

cette démarche cella relanceras aussi les futurs bdf

c'est sur qu'en ce moment on domine niveau bdf....

Mais en tout cas suis content vais pouvoir cogner, cogner, cogner jusqu'a la fin de tout, ENFIN tu sors de ta cachette!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Même si je ne fais pas parti des 12, je me permet d'intervenir chaque joueur est libre d'aller ou et avec qui il veut. Autant le dire clairement tu vas batailler quand les forts nem seront attaqués :D

Concernant ta "guérilla", il y a pas si longtemps les nem ont choisi de ne pas se mêler de votre conflit (Kb et toi) vu que tu étais 12, en changeant d'alliance le contexte change et par conséquent notre position risque aussi de changer.
 

DeletedUser5977

Invité
chere interlocuteur je pense que tu n as pas comprie ce qui es de la guerrilla .je te rassure tu vas comprendre quand a me courire apres hehe tu vas voire cella vas pas etre simple. et oui chaos ont vas remettre les couverts a ma maniere souvien toi..............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
a la diference c est que je vais rejoindre des groupes ou la bonne humeur et la légèreté du jeux le rend plus agréable a vivre.

La je suis désolé zilane, mais pour moi le jeu est très agréable à vivre chez les 12 ou les nem, pour toi c'est peut-être pas le cas mais faudrait pas que t'en fasse une généralité...
(Malgrè tout ne croie pas que je ne te suis pas reconnaissant ou que je sois ingrat par rapport à tout ce que t'a fait pour moi en terme de collection)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
chere interlocuteur je pense que tu n as pas comprie ce qui es de la guerrilla .je te rassure tu vas comprendre quand a me courire apres hehe tu vas voire cella vas pas etre simple. et oui chaos ont vas remettre les couverts a ma maniere souvien toi..............

La guérilla est une arme a double tranchant, les dommages collatéraux sont le revers de la médaille.
 

DeletedUser

Invité
la guerre j'penses bien connaitre, en tout cas rien à changer vivement ton reretour :laugh::laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
oups ont dirais que je t ais farcie de plomb mdr essaye de m avoire.........
 

DeletedUser

Invité
égal à toi meme, ne change rien, on rigole grace à toi sur nemesis :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut