apel au 12 salopards

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Allezzzz Kicking!!!!

Aux armes!!!!!

Allons couper cette langue de ... heu comment dire... fille de joie (ma foi, il y en avait plein à l'époque du far west...) de la vilaine Zilane.
 

DeletedUser

Invité
ouais ranncid jvai te ramener son scalp pour décorer ton squatt avec :)
 

DeletedUser5977

Invité
pour le moment tu dort il me semble mdr .allez courage .
 

DeletedUser

Invité
Joli ce poste ^^'

je viens vous demander de me libérer de mes engagements
Et...7 jours plus tard : Zilane est Douze à nouveau ...

Mouais...ça sent bizarre tout ça ! ^^
 

DeletedUser5977

Invité
normale offee il semble que c est les 12 et les loulous non?
 

DeletedUser

Invité
Quoi ?

(Je suis sérieuse, outre ton orthographe, je ne comprend pas le sens de ta phrase)
 

DeletedUser5977

Invité
houlala rarement sur le m3 non? l attaque es lancer avec l aide des loulous tu comprend la?
 

DeletedUser

Invité
Outfi ! Tu passes du coq à l'âne (et n'essaie pas de mettre des doutes en ralliant Loulous et Douze, s'il te plait, ça n'a rien à voir ! ;) )

De plus, je te parle pas de la BDF... Allo, on se réveille ;)

Je te demandais, plus clairement, vu que je ne suis pas la seule à ne pas avoir la pièce qui tombe direct;

A quoi tu joues à partir des Douze, demander un pseudo pardon qui sert à rien, juste a faire parler de toi, et revenir ensuite en catimini ?
 

DeletedUser5977

Invité
houlla je t explique je prend une ville je duel et je quitte la ville dans se cas precie comme je suis ko je profite pour faire une bdf quand a revenire en catiminie tu es tres loin de compte.certaines personnes m envoie des invites de ville juste pour mes duels tu comprend la?
 

DeletedUser

Invité
Tu penses que je n'étais pas au courant ? ^^'

Bah ca va alors, tout va bien si tu restes pas :)
J'attendais juste ça perso
(Oui j'exprime mes opinions ouvertement en tant que joueuse)
 

DeletedUser

Invité
lol rancid a raison faut lui couper sa langue, elle lui sert à rien de toute façon....

Zil tu fais ce que tu veux osef c'est marrant de te voir t'agiter comme çà c'est mignon comme un chaton qui veut faire le tigre. :D
 

DeletedUser5977

Invité
tien il parle en dormant . je te rassure ofee ce que font pas male de gens en m invitant ou en me renseignant et un juste retours des choses quand a ce que tu pense tu le sait très biens cella ne me fait ni chaud ni froid au vue de l utilité et de l aide que tu apporte mais ceci n est que l avis de mon joueur. tu es juste la en figuration non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai une question qui peut paraitre certainement un peu bete mais comme je ne suis pas sur le monde 3 ...

Y a t il un chat ou la possibilité d'envoyer des mp sur le monde 3?
Y a t il une taverne en sous section monde 3 sur le forum?
 

DeletedUser

Invité
Bon la je rentre dans le flood, désolée les modérateurs ;)

au vue de l utilité et de l aide que tu apporte mais ceci n est que l avis de mon joueur. tu es juste la en figuration non?

A la vue de l'utilité et de l'aide que tu apportes, mais ceci n'est que l'avis de mon joueur (?! ca ne veut rien dire ;) ). Tu es juste là en figuration non ?

Eh bien... je t'imite mon cher...Tu ne t'es pas privé de faire du vent ces derniers temps pour donner ton opinion, je fait de même ; Je ne t'apprécie pas, et tu vas le savoir dès que je pourrai te le transmettre ;)

Puis...nous sommes tous des pions ;) C'est un jeu, rien de plus
 

DeletedUser5977

Invité
je te rassure très chère la réciproque es vraie jouons jouons.
 

DeletedUser

Invité
petite precision ofee fait partie du staff il me semble, donc travailles dans l'ombre pour faire vivre ce jeux, et ce de manière bénévole!

Donc oui elle apporte au jeu beaucoup plus qu'un zombie qui lance de fausse rumeur concernant les 12 et les loulous, qui s'incruste aux bdf en esperant creer des histoires entre nemesis et les 12 et qui ne penses qu'a sa petite personne.

Je t'ai enfin compris zilane :D ce qui sortait de tes doigts zilane n'etait que le fruit des fantasmes de tes nuits, mais bon a défaut d'etre actif sur le jeu tu l'es sur le forum c'est deja ca....:laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
? houlala c est plus grave que ce que je pensais kb.
quand a la rumeur tu nous a prouver que one machin et toi etiez la même personne.
 

DeletedUser

Invité
Mais elle aime faire parler d'elle la zilane!!!!!!! une **** !!!!!!!

KB tranche lui sa langue de concierge stp vite!!!!!!!!!!!


Edit Lobsou : un avertissement a été donné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais lol tu comprends vraiment rien je parlais de ta rumeur avec les 12, oui ONECOJONES (paix à son âme) j'ai ecrit sur le fofo avec et maintenant il est bloqué que cherches tu à prouver tout le monde le sait meme shaw et black hawk, il est bloqué debout :P

Après que tu sois rancunnier tant mieux ca me fait rire de te voir te casser les dents petit chaton...:laugh:

Tu aimerais bien mettre la zilanie entre les 12 et nemsis mais tu y arriveras pas, oui les 12/nemesis et les loulous font des bdf certains viennent me dueller mais c'est le jeux les 12 et les loulous ne sont pas plus alliés que les 12 et la tribu par contre Nemesis et les 12 restent alliés eux :laugh:

Je parles pas au nom des 12 je tiens à le préciser juste du point de vue de nemesis.

PS: rancid c'est toi qui a les couteaux moi j'lui troue la peau pour l'instant :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
houlala tu part encore dans un megat delire la le punk es rester percher la.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut