Appariements du Tournoi

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut !

Voici les listes finales des inscrits (52, nombre pair :D) :

*Fabien* (50)
Jedevo (60)
Tanikill 54
Jubaka 61
nicokoi84 74
Jubiki 55
Carredas 59
ChaosGuns 52
fab19 64
Quito 49
Rhino 44
Le ragondin ultime 56
LoloBazooka 43
Roland Gamelle 49
la féline 53
lusk 48
Karibar 54
Ysable 53
McEnroy 53
Pedrolane 50
Guyguegre 55
Metref 53
Westshooter 44
Basstoch 45
largowinch 58
niko11 58
FRED21 55
zo.ro 54
Joe....Dalton 66
She-wolf 49
Hack.crows 46
Joe Bart 52
PauDem 55
OIZO 50
Rush 56
co cheese 50
daj00 58
Boubs 44
Romano57 53
Romanum 48
braddock73 52
Coogan 57
Lycius 50
Antimony 56
Corvin 63
Evelyn 44
William- Dalton 62
elkantar 60
lancelin 49
Baxel 57
-Jéronimo- 60
oukcoco 50
amerisien
ozzia


Je sors actuellement les premiers appariements, un peu d'indulgence, c'est long de tous vous rentrer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ronde 1

1|Coogan|nicokoi84|
2|joe....Dalton|Baxel|
3|le Ragondin Ultime|fab19|
4|Corvin|rush|
5|Antimony|William- Dalton|
6|jubaka|jubiki|
7|guyguegre|jedevo|
8|elkantar|FRED21|
9|PauDem|-Jéronimo-|
10|carredas|tanikill|
11|karibar|largowinch|
12|niko11|zo.ro|
13|la féline|daj00|
14|ysable|quito|
15|Roland Gamelle|McEnroy|
16|metref|she-wolf|
17|lancelin|romano57|
18|chaosguns|lusk|
19|Romanum|Joe Bart|
20|Braddock73|hack.crows|
21|basstoch|fabien|
22|Pedrolane|rhino|
23|westshooter|oizo|
24|co cheese|boubs|
25|Evelyn|Lycius|
26|oukcoco|lolobazooka|

Vous avez jusqu'à lundi à 23h59 pour effectuer vos deux duels sur rendez-vous.

Je rappelle les règlements :

1. Le Tournoi aura lieu en deux phases : une phase de qualifications de 5 rondes aller-retour, et une phase finale.
2. Phase de qualification : Chaque joueur jouera contre 5 autres joueurs, chaque affrontement étant aller-retour. Les appariements se feront selon le Système Suisse (Système qui fait que vous jouez contre un adversaire qui a plus ou moins le même score que vous).
3. Vous avez 72h pour effectuer votre duel aller-retour sur rendez-vous, et me faire parvenir votre résultat. En cas d’incapacité à terminer à temps les deux duels, me faire parvenir les échanges de télégrammes, de manière à ce qu’il soit possible de déterminer qui est coupable. Il est possible, lors de cas exceptionnels, de laisser une journée de plus.
4. Les deux points de chaque affrontement sont partagés comme suit :Le gagnant des deux duels obtient deux points. Le gagnant d’un duel et gagnant au total des dégâts obtient 1,5 pts, et son adversaire 0,5. Le perdant des deux duels n’obtient rien.
5. Lorsque les 5 rondes sont complétées, 4 joueurs seront retenus : Ce sont ceux qui auront eu la meilleure différence entre leur performance et leur niveau réel (la performance étant calculée à partir de vos résultats, puis comparée à ce que vos résultats auraient du être selon votre niveau)
6. Ces 4 joueurs s’affronteront en deux demi-finales aller-retour (1er contre 4e et 2e contre 3e), et les vainqueurs en finale pour le grand prix. Une finale de consolation aura lieu entre les vaincus. Les règlements pour les rondes finales sont les mêmes que pour les rondes qualificatives.
7. Votre arme et votre équipement sont à votre discrétion ; vous utilisez ce que vous voulez.
8. Aucun manque de respect envers un autre participant dans le cadre du tournoi ne sera toléré, le but du tournoi étant avant tout ludique.
9. Les appariements vous seront communiqués par mp IG au début de chaque ronde; il est de votre responsabilité de contacter votre adversaire pour prendre rendez-vous.
10. Le trucage de duel n’est pas toléré. Il est possible que deux amis parviennent à truquer un duel, mais nous avons l’œil aiguisé en la matière, et vous vous exposez à une expulsion. Merci de ne pas prendre ce risque, et de rester honnête.
11. Vous avez jusqu’au 14 mai à minuit pour vous inscrire. Vous êtes invités à parler de ce tournoi à votre entourage ^^
12. Nous vous rappelons que l’équipe d’organisation est bénévole et que la moitié d’entre elle est tarée, un peu d’indulgence en cas de retard ou d’erreurs organisationnels est de mise.
13. Amusez-vous !

Impartialement,
Mytho
 

DeletedUser

Invité
Ne jouant pas sur le M4, je salue tout de même l'organisation. C'est un travail monstre qui est fait, et sans les moyens nécessaires pour faciliter les choses. Donc bon courage à ceux qui s'y investissent, et sachez qu'en tant que joueur de thewest je suis enchanté de voir ce genre de manifestation de la part de la communauté !

Bonne chance aux participants, je vois que la mobilisation est forte. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je sors actuellement les premiers appariements, un peu d'indulgence, c'est long de tous vous rentrer ^^


Je ne t'ai pas senti rentrer, tu es doué ou tu as un astuce :p

Allez c'est parti !!!!

Merci pour l'organisation, et bonne chance à tous. Ramenez de beaux duels.
 

DeletedUser

Invité
Je m'avais insris et je ne suis pas la :). J'étais même sur tes tableaux exemples. Peu importe en tout cas je n’avais pas le temps de participer avec tous les guerres
 

DeletedUser

Invité
Je m'avais insris et je ne suis pas la :). J'étais même sur tes tableaux exemples. Peu importe en tout cas je n’avais pas le temps de participer avec tous les guerres

C'est mon erreur, tu peux encore participer, si tu le veux.
 

DeletedUser

Invité
yep mytho beau travail!
bon il y a de sacré morceau
l'adaptation du lvl au résultat aidera les gars comme moi face aux gars genre nico mdr
en tout cas on est 20% des inscrits on fera au mieux pour aller loin ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est mon erreur, tu peux encore participer, si tu le veux.

Non je ne veux pas vous compliquer la vie. Je vais essayer de ne pas trop perturber le déroulement du tournoi mais.... Félicitation pour l'organisation!

P.S. ragondine tu a mis une chemise bizarre :)
 

DeletedUser

Invité
Non je ne veux pas vous compliquer la vie. Je vais essayer de ne pas trop perturber le déroulement du tournoi mais.... Félicitation pour l'organisation!

P.S. ragondine tu a mis une chemise bizarre :)

Nan, tu ne nous complique pas la vie ^^
 

DeletedUser

Invité
mdr perso j'aimerais te voir participer leonit raméne qqn qu'on soit un nb pair!
tu es un bon ça pimentera un peu + !
ma chemise bleu est laide mais je dois attaquer fab tu veux que je fasse quoi vu on build c'est la meilleure item possible en attaque
 

DeletedUser

Invité
mdr perso j'aimerais te voir participer leonit raméne qqn qu'on soit un nb pair!
tu es un bon ça pimentera un peu + !
ma chemise bleu est laide mais je dois attaquer fab tu veux que je fasse quoi vu on build c'est la meilleure item possible en attaque

Théoriquement on est pair pour une semaine, et on sera impair quand metref reviendra pour la 3e ronde...
 

DeletedUser

Invité
non tu m'as mal compris je dis un buntlinien de + car metref est désormais officielement des notres!
 
Haut