Appel à l'aide

  • Auteur de la discussion bernie29
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde :)

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais je vois pas ou demander autrement alors ne sortez pas le goudron et les plumes SVP :)

Afin de compléter une quête, j'aurai qu'un joueur achète 5 produits en tant qu'habitant de ma ville :)

J'ai fait le tour de mes "amis" mais ils sont tous dans une ville et veulent pas la quittez même juste pour ca :'(

Quelqu'un serais partant?
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour

Tu peux peut être quitter ta ville si tu y es seul pour la reprendre après ou inviter un ami du jeu dans ta ville même provisoirement ;)
 

DeletedUser

Invité
je suis pas seul dans la ville et meme en invitant les autres veulent pas :'( avec un peu de chance je comptais trouver un cow-boys sans attaches qui serai ok lool
 

Tante Clara

Retraité
Vous êtes 4 dans ta ville, tu es le seul fondateur et tu es en "mode vacances" Oo Tu vas avoir dû mal à recruter quelqu'un comme ça...

Peut-être qu'il serait judicieux de nommer un autre fondateur au cas où il faudrait lancer une invitation (par exemple) et puis ça te permettrait de quitter ta ville le temps de faire une transaction ailleurs.
 

DeletedUser

Invité
non ca c'est sur Florida (j'ai pas pensé a supprimer celui la) sur Eldorado j'ai un habitant mais je pense que c'est un compte abandonné
 

Tante Clara

Retraité
Oh pardon, je n'ai pas fait attention au monde dans lequel tu as posté, c'est effectivement eldorado :)

Tu as pensé à épingler ta ville au tableau noir ? Ça peut aider au recrutement...

Salle polyvalente ---> invitation ---> tableau noir ---> épingler
 

DeletedUser

Invité
oui ca aussi j'ai fait je lance meme des invitations de temps en temps
 

DeletedUser

Invité
en bref tante clara je t aime :) afin ue tu me vire pas :)
ceci dit bernie: vois pas ou ton probleme mais bon invite moi provisoirement pour resoudre ta quete je t acherai 5 produits si j ai bien compris
 
Haut