Appel au CALME

  • Auteur de la discussion darkvadortb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Je sais pas si c' est la faute a la crise (Crise=Guerre) ou a la frustration de certain à cause de la MAJ 1.30 (Ont est pas les seul a ne pas l' avoir, ou encore une simple révolte.

Il y a plusieurs choix possible:

1) On fait une pétition "Pour ou Contre le renvoi des Modo" si il y a plus de50% pour Aurélia les VIVRE si il y a 50% Contre on les LAISSE FAIRE LEURS TRAVAIL.
2) On essaie de vivre en bon voisins sans se taper dessus toute les5 minutes, est en se RESCINDANT les un les autres, (Modo-Player Player-Player Player-Modo) en respectant les règle du forum:
Pas de FLOOD, pas d'insultes, pas de triples post (les fonction éditer n' est pas la pour la décoration), ne pas poster pour ne rien dire (c' est du FLOOD(je veux dire par là on post pas 36message qui ont pour thème la MAJ1.30 ou les set en or)...
3) On se crée un autre forum (non officiel) est on laisse les les autres ici (ça implique beaucoup de chose de faire un autre forum).

A vous de choisir.
(merci de ne pas Flooder ce post et la pour "aider" tout le monde a s' entendre, il va de soit que si il y a débordement je demanderais au modo de le fermer voir le supprimer, je leurs demande aussi d' être très sévère sur le FLOOD ici.)

PS: Si quelque chose ne va pas merci de me MP pour le modifier

©: L' auteur se réservent les droit de modifier ou de supprimer le texte, toutes infraction à ce droit entrainera des procédure pénales conformément a la lois en vigueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je ne voudrai pas passer du coté obscur et à la version 2.0 tout de suite , mais je vous rappelle que ce ne sont pas les joueurs qui disposent des Modos...

Donc c'est une discussion qui n'a aucun lieu d'exister .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut