Appel aux Guerriers et mercenaires de tout poils

  • Auteur de la discussion Lonsome-Cowboy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
SUJET CLOS
La Paix règne entre nos peuples​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
niveau devant nous?
envoie moi cible par mp

récompense pour une tête?
 

DeletedUser

Invité
alors pour les localiser

tapez mon pseudo dans recherche, je suis actuellement à l'une de leurs villes, vous me localiserez

et toutes leurs villes sont quasi cote à cote dans cette case

(en tout cas ceux qui viennent chez nous)

pour les niveaux il y a de tout, mais bien entendu eux ne nous attaque que s'ils sont surs de gagner, c'est à dire avec un bon 20 niveau de plus Ptdrrrr

faites vous plaisir, faites nous plaisir

vive le fair play^^
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok juste le temp de préparer 2,3 trucs et j'y vais:D

alors sa ici... sa la... ici...enfin terminé

et voila une merveilleuse gatling:D bon allez passons au chose sérieuse
 

DeletedUser

Invité
merci de ton passage watson, j'ai pu t'apercevoir, près des tipis en flammes:D
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accords qu'on laisse les ouvriers tranquille, mais les aventurier comme dit plus haut son des personnages polyvalents ... de plus si il était moins fort que son ennemis je vois pas ou est le problème, encore une excuse pour se taper dessus j'vous jur ! :D
 

DeletedUser

Invité
Vraisemblablement, des problèmes de communication internes chez les NA
ou des divergences internes. trop de villes^^

stand by pour l'instant, de sages discussions ont lieu entre Kachimatte et notre fondatrice
 

DeletedUser

Invité
Faites gaffe quand meme, jconnais des indiens ils te signent un pna pour faire stoper les attaques et ils l'annulent 2 jours plus tard en revenant à la charge :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pour l'instant, la trève est respectée par nos joueurs. nous verrons bien ce qu'il en est de leurs cotés.

je ne suis pas le diplomate chez nous, ni même le fondateur.

pour les NA, le village d'où est issu kachimatte, est l'un de ceux avec lequel nous n'avons aucun conflit.

il ressort que certains membres NA ne sont pas en accords avec leur propres principes de jeu. à suivre...
 

DeletedUser

Invité
Pour revenir au sujet (bravo au modo qui a fait du ménage !)

J'ai une duelliste, Veronica Mars, tu pourras aller voir son profil IG qui trés bientot passera niveau 30 et aura un couteau bowie tranchant, je crois qu'elle pourrait vous être bien utile et elle sera bientot prés de chez vous, donc si vous avez encore besoin d'aide, fais moi un mail IG
 
Haut