Application Android

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

Pour ou contre la création d'une application Android?

  • Pour

    Votes: 42 76,4%
  • Contre

    Votes: 8 14,5%
  • Avis partagé

    Votes: 5 9,1%

  • Total de votants
    55
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Étant lycéen, pendant la journée, j'accède au forum et au jeu grâce à mon portable. Mais le jeu ne m'offre pas toutes les possibilités comme les "bandes défilantes". La bande défilante présente dans l'inventaire sur ordinateur n'apparait pas sur mon portable. Je ne peux donc pas changer de vêtements et prendre des fruandises, ce qui m'embête énormément.

Mon portable est très récent donc inutile de me dire de le changer. C'est pour ça que j'aimerais que cette proposition d'application remonte jusqu'à Innogames. Je ne suis pas le seul dans le même cas (voir topics déjà créés).

Voili voilà.
 

DeletedUser10769

Invité
Va faire tes leçons au lieu de jouer à The West... :D :D :D
 

DeletedUser

Invité
éh oui j'ai le même souci aussi, pianotant de mon iphone on a des menus défilant uniquement pour les jobs mais pas pour le reste, donc c'est impossible de changer de vêtements...
ça serait bien d'avoir une aplli téléchargeable the west, affaire a suivre...
 

DeletedUser

Invité
déja testé the west sur portable j aime pas et sa me pompe du fric :)
3 francs la minute vous imaginez :)
 

DeletedUser2008

Invité
déja testé the west sur portable j aime pas et sa me pompe du fric :)
3 francs la minute vous imaginez :)

starxx, ton post n'a rien de constructif et ne permet pas de faire avancer le topic. :rolleyes:

Nuada est aussi dans mon cas, et je suis sûr qu'on est pas les seuls. Ce serait donc bien que Innogames se penche sur le problème.
 

DeletedUser5087

Invité
Moi, j'ai essayé via Itouch il y a quelques mois. On pouvait faire les jobs, mais certains trucs on sait pas.

Et ca prend un temps fou.

Maintenant, le seul moyen de rendre ca possible, ca serait d'alléger la page The West, ce qui serait quand meme assez "délicat"
 

DeletedUser2008

Invité
Moi, j'ai essayé via Itouch il y a quelques mois. On pouvait faire les jobs, mais certains trucs on sait pas.

Et ca prend un temps fou.

Maintenant, le seul moyen de rendre ca possible, ca serait d'alléger la page The West, ce qui serait quand meme assez "délicat"

Personnellement, ce n'est pas très très long question chargement. C'est plus lent que sur l'ordinateur, mais pour ma part, cela met que quelques secondes de plus à charger.

Une application mettant à notre disposition les pages Inventaire, Missions, Ville, Forum de ville, Duels, Télégrammes et Rapports serait suffisant. Pas besoin non plus de mettre toutes les options.

Bugs rencontrés pour ma part
Batailles de fort injouables.
Pas de bandes défilantes (Forum de ville et inventaire).
Remarque : Les menus déroulants, tel que le choix d'un job sur la minimap, fonctionnent
Page po-up "transparente". Je m'explique. J'ouvre deux pages, celle de ma ville et celle de l'hôtel. En cliquant sur le bouton "Dormir", le téléphone fait comme si j'avais cliquer une nouvelle fois sur l'hôtel qui se trouve juste en dessous du bouton. Je ne sais pas si vous me comprenez.
 

DeletedUser3381

Invité
Pour ma part :
  • Sur la PS3, on voit les onglets, mais la Map est noire, et si l'on clique sur un onglet, rien ne se passe, ca charge, ca charge, puis 'le script ne répond plus' ;
  • Sur la PSP, 'je n'ai pas activé Javascript !', mais je ne peux pas le faire... :(
 

DeletedUser2008

Invité
Les systèmes online des Playstation et autres consoles sont différents de l'internet avec un Android. Les Play n'acceptent pas le javascript qu'utilise le jeu alors que les Android peinent à accepter les fenêtres pop-up. Une application règlerait le problème de la navigation avec un portable, mais pas celui des consoles.
 

DeletedUser

Invité
Oui même problème pour la PS3
Mais on peut parler sur le chat au moins :D

Je suis assez favorable a cette idée, et Innogame aussi je pense, vu que c'est un bon business les applications pour mobile :rolleyes:
Le problème: Que ce soit payant
 

DeletedUser2008

Invité
80% des applications Android sont gratuites. Et si TW est gratuit, pourquoi son application serait payante?
 

DeletedUser

Invité
Le développement de l'application :D

On ne peut pas vraiment dire que le jeu est "gratuit" vu qu'il est financé par les premiums :D Cela dépend de quel point de vu nous regardons cela.

Mais bon je suis Pour de toute façon
 

DeletedUser12066

Invité
Oui même problème pour la PS3
Mais on peut parler sur le chat au moins :D

Je suis assez favorable a cette idée, et Innogame aussi je pense, vu que c'est un bon business les applications pour mobile :rolleyes:
Le problème: Que ce soit payant

Ils sont aussi obligés d'en tirer des bénéfices ...
 

DeletedUser2008

Invité
Le développement de l'application :D

On ne peut pas vraiment dire que le jeu est "gratuit" vu qu'il est financé par les premiums :D Cela dépend de quel point de vu nous regardons cela.

Mais bon je suis Pour de toute façon
Le jeu est gratuit, les options sont payantes.

Et pour moi, une application n'est pas une option mais bel et bien un autre accés au jeu. A savoir si Innogames est sur le même point de vue...
 

DeletedUser

Invité
Justement, a moins que dans un grand élan de générosité il développe tout ça gratuitement, je ne pense pas que ce soit possible sans payer.

Ils ne gagneront aucun euros en la mettant gratuite, a moins que quelqu'un aie un Iphone, de quoi se payer le jeu, un accès internet MAIS PAS D'ORDI, ils ne font pas bénef.
Tout se vend, tout s'achète.
 

DeletedUser2008

Invité
Justement, a moins que dans un grand élan de générosité il développe tout ça gratuitement, je ne pense pas que ce soit possible sans payer.

Ils ne gagneront aucun euros en la mettant gratuite, a moins que quelqu'un aie un Iphone, de quoi se payer le jeu, un accès internet MAIS PAS D'ORDI, ils ne font pas bénef.
Tout se vend, tout s'achète.
En effet, mais je ne désespère pas pour autant.
 

DeletedUser

Invité
Totallement pour, j'ai le même problème sous Android, c'est tres dur de jouer

Ca serait une super nouveauté et je pense que ca pourrait leur emmener de nouveaux clients et ils pourraient utiliser le même systeme de premium pour certaines choses, donc pas besoin de faire une appli payante (en plus c'est pas forcément sorcier à développer ^^)
 

DeletedUser

Invité
Ou alors faire une version "lite" avec moins de possibilités et une version payante avec plus d'options, comme le font de nombreuses applications...;)
 

DeletedUser2008

Invité
Ou alors faire une version "lite" avec moins de possibilités et une version payante avec plus d'options, comme le font de nombreuses applications...;)
Oui ; c'est une possibilité que a Innogames pour que ça soit rentable pour eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut