Application Android

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

Pour ou contre la création d'une application Android?

  • Pour

    Votes: 42 76,4%
  • Contre

    Votes: 8 14,5%
  • Avis partagé

    Votes: 5 9,1%

  • Total de votants
    55
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Étant lycéen, pendant la journée, j'accède au forum et au jeu grâce à mon portable. Mais le jeu ne m'offre pas toutes les possibilités comme les "bandes défilantes". La bande défilante présente dans l'inventaire sur ordinateur n'apparait pas sur mon portable. Je ne peux donc pas changer de vêtements et prendre des fruandises, ce qui m'embête énormément.

Mon portable est très récent donc inutile de me dire de le changer. C'est pour ça que j'aimerais que cette proposition d'application remonte jusqu'à Innogames. Je ne suis pas le seul dans le même cas (voir topics déjà créés).

Voili voilà.
 

DeletedUser10769

Invité
Va faire tes leçons au lieu de jouer à The West... :D :D :D
 

DeletedUser

Invité
éh oui j'ai le même souci aussi, pianotant de mon iphone on a des menus défilant uniquement pour les jobs mais pas pour le reste, donc c'est impossible de changer de vêtements...
ça serait bien d'avoir une aplli téléchargeable the west, affaire a suivre...
 

DeletedUser

Invité
déja testé the west sur portable j aime pas et sa me pompe du fric :)
3 francs la minute vous imaginez :)
 

DeletedUser2008

Invité
déja testé the west sur portable j aime pas et sa me pompe du fric :)
3 francs la minute vous imaginez :)

starxx, ton post n'a rien de constructif et ne permet pas de faire avancer le topic. :rolleyes:

Nuada est aussi dans mon cas, et je suis sûr qu'on est pas les seuls. Ce serait donc bien que Innogames se penche sur le problème.
 

DeletedUser5087

Invité
Moi, j'ai essayé via Itouch il y a quelques mois. On pouvait faire les jobs, mais certains trucs on sait pas.

Et ca prend un temps fou.