Application Android

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

Pour ou contre la création d'une application Android?

  • Pour

    Votes: 42 76,4%
  • Contre

    Votes: 8 14,5%
  • Avis partagé

    Votes: 5 9,1%

  • Total de votants
    55
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour ma part :
  • Sur la PS3, on voit les onglets, mais la Map est noire, et si l'on clique sur un onglet, rien ne se passe, ca charge, ca charge, puis 'le script ne répond plus


  • Pareil pour la Wii :p

    Sauf que moi, je peut jouer... seulement, si j'ouvre plus de 2 page ex: Missions + télégrammes, tout saute et ça me dit:

    Mémoire insuffisante :) (Mémoire vive j'imagine)
 

DeletedUser

Invité
Pareil pour l'accès par android de plus impossible de se déplacer sur la map....

En ce qui concerne l'appli payante via android ca serait un coup dur pour inno de faire un truc pareil, android est un système mettant en avant le monde du libre....

Ensuite quand au financement du dèveloppement y a la pub n'avez vous jamais remarquer cette belle publicité sur la page de connexion....rien que ca ca rapporte bon à innogames......alors en faisant de meme avec une petite pub avant la connexion sur le webphone.....

Bref à l'heure des applis pour webphones rester en retard dans ce domaine n'est pas très compétitif surtout sur un jeu in real time où le maximum de connexion par jour permet une progression constante mais bon on peut pas forcer les devs à faire leur boulot....
 

DeletedUser2008

Invité
Le problème que peut voir Innogames, cette application, c'est au détriment de "Automatisation". En effet, si on peut se connecter dans la journée, "Automatisation" n'a plus aucun sens.
 

DeletedUser

Invité
Il faut prendre le portable pour ce qu'il est et je trouve que les possibilités déjà offertes sont plutôt pas mal...

Je suis également sous android et il y a quelques mois encore je ne pouvais rien faire (carte noire, no server error...).

Désormais, je peux programmer un job, aller dormir à l'hotel ou dans un fort, consulter mes rapports et mes messages, ce qui pour moi n'est pas négligeable !

Le portable ne me sert qu'à éviter de perdre du temps de jeu dans la journée (ex: rester plusieurs heures à ne rien faire avec 100 points de repos), je ne demande pas plus.
 

DeletedUser

Invité
Pour et je pensais aussi à une application pour le forum officiels ou même le Wiki .Juste deux petites idées.
 

DeletedUser2008

Invité
Pour et je pensais aussi à une application pour le forum officiels ou même le Wiki .Juste deux petites idées.
Inutile je dirais car ces sites fonctionnent très bien. Je sais de quoi je parle car je navigue actuellement sur le forum avec mon portable. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
A voté pour, même si je suis actuellement sur Nedge. :)
 

DeletedUser

Invité
Pour également.
J'ai abandonné le site via mon androïd. Lenteur extrême, impossible de faire trimer ma p'tite bonne femme.
 

DeletedUser2008

Invité
Ceux qui votent contre, ce serait bien de vous exprimer sur votre choix.
 

DeletedUser

Invité
moi je propose aussi une application iPhone/iTouch.Je propose donc une app sans les graphisme (donc simplifie mais avec tout les options) et icones plus grosses car avec le tactile il faut zoomer et c est pas pratique
 

DeletedUser2008

Invité
N'hésitez pas à voter. Il nous faut un nombre de votes assez conséquent pour que l'équipe de modération transmette le projet aux "supérieurs".
 

DeletedUser

Invité
Je propose que tout le monde envoie un message a tout les personnes de leur alliance ou ville pour qu'ils viennent voter
 

DeletedUser

Invité
Moi je vote contre. ce n'est qu'un jeu on es pas obligé d'y être connecté en permanence.
 

DeletedUser10726

Invité
Moi pour j'ai envie de joué sans que mes parent le sache ^^
 

DeletedUser

Invité
POUR, mais pas juste pour Android. pour Iphone et Ipod Touch aussi ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Moi je vote contre. ce n'est qu'un jeu on es pas obligé d'y être connecté en permanence.
En quoi cette application implique une obligation ? Si tu ne veux pas être connecté en permanence, c'est ton droit, mais ceux qui le veulent et ne peuvent pas, c'est un problème. Et cette application réglerait le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut