Application Smartphone

ssinotti

Cowboy
Bonjour,
Je post cette suggestion sous conseil du support.

J'ai bien réfléchis ces derniers temps, parce que nous avons que un seul ordinateur, et que ma femme va le récupérer dans une semaine, donc je vais me retrouver juste avec mon Wiko.
C'est ce qui m'amène à ma question: à quand un application "The West" sur Smartphone, comme Inno l'a fait pour FOE, Gréopolis...

Cordialement,

Oti...
(Joignable sur M1, BR et DV même pseudo)
 
Dernière édition:

YOSHI59

Shérif
je sais que j'avais demandé à l'époque , et on m'avait répondu , ce n'est pas au programme , je pense que c'est dommage surtout que c'est pratique
 

ssinotti

Cowboy
Oui, c'est pour cela que je j'en fait la demande, reste maintenant à savoir si ils vont s'y mettre ou pas!
 
Je suis évidement POUR

Cependant, c'est un sujet qui n'intéresse visiblement pas inno car soit ce n'est jamais à l'ordre de l'année (vu les multiples suggestions allant dans ce sens postées depuis plusieurs années) ou alors c'est refusé.

D'ailleurs, je peux comprendre que cela ne soit pas facile d'en faire une pour le jeu mais de la à refuser de manière quasi systématique l'idée. Pourrais-t-on
nous dire au moins à quel niveau cela bloque ? (financier, structurel, RGPD, difficulté à trouver un accord avec google (playstore)/apple (app store) ...)

En effet, personnellement, je ne pense pas que l'on vous demande une application réussite du premier coup sans les moindres erreurs/bogues mais que les fonctionnalités du jeu viennent petit à petit avec les mises à jours. Par exemple, je vois bien une première version dans laquelle on peut se déplacer dans la carte, faire des duels/travaux/artisanat/commerce, communiquer via les tchats/forums de ville-alliance et accéder à son inventaire/sa ville/un fort. En revanche, pour les bdfs/aventures/event, cela restera accessible via navigateur et peut être avec le temps, cela sera s'ajoutera.
 
Haut