apptitude du soldat

  • Auteur de la discussion alsyia
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Absolument nul.

Tu met des points partout, surement pour faire les missions. Mais voila, tu n'aura jamais assez de points pour faire toutes les missions, qui au final de toute façon rapportent moins que les bons jobs.

Arrête les dégâts, et met des points uniquement dans deux genres d'endroit :

Puisque tu veut combattre : met dans la manipulation d'une arme et d'une seule : donc SOIT puissance, SOIT tirer. La je vois au bas mot 2 levels de perdu dans l'une des deux. Ensuite quelques points dans le combat, puisque c'est ton choix, en apparition, tactique (ne pas metre beaucoup dedans), Viser. Abstient toi de mettre en esquive si tu as choisi de mettre en Apparition et Tactique ca fait double emploi pour le moment.

Deuxième chose : en partant de ton profil : choisi UNE compétence de base qui va te permettre d'atteindre de bons jobs. Tu as tous les jobs visible sur weststats. Tu peut mettre dans cette compétence un max de point, bien entendu, c'est encore mieux si c'est aussi une compétence de combat.
 

DeletedUser

Invité
Très belle analyse!
et te voila condamné avec tes 8 niveaux de perdus... Enfin bien vite le niveau 14 pour appeler le chaman à l'aide (enfin wait and see)
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire tirer pour arme a distance et pour les jobs.

Donc mes attributs en habileté ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai peur de me tromper , surtout avec ce que tu dis abigaelle
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire n'importe quoi , et j'arrive pas à importer avec west stats.
 
Haut