Après la virgule, l'espace insecable

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Inno nous avait rajouté une virgule pour les milliers - ce qui ne se fait pas en français, et qui gène la lecture horriblement - voilà maintenant qu'on a droit à l'espace insécable en HTML

ça sent la mise à jour corrective dans la journée ça :no:

705118insecable.png
 

DeletedUser16995

Invité
Ah et puis ça apparaît aussi dans le banque

Coup de bol, le marché n'est pas touché :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
ça apparait sur les bretzels de certains qui ne peuvent donc pas les utiliser

un bug apparu il y a quelques années d'après d'anciens joueurs : un fantôme revenu :D
 

tourejr

Membre de l'équipe
si on en profite pour acheter pleins de trucs, ça sera pris en compte apres le correctif???
:biggrin::biggrin::biggrin:
 

poprocker

Roi de la gâchette
à priori c'est juste un bug d'affichage rien ne change mais au niveau des bretzels j'espère que la loterie ne buggue pas à cause de ça
 
Dernière édition:

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Petite question, avez vous désactivé vos scripts?
Vidé vos caches, mangé vos cookies et sorti la poubelle?

Je pas testé, mais il est possible que ça ne vienne pas d'Inno, mais des scripts.
 

DeletedUser13234

Invité
Kikouuu

Bizarre, sur serveur espagnol je n'ai pas ce bug ... ????
 

DeletedUser2019

Invité
Bonjour,

Petite question, avez vous désactivé vos scripts?
Vidé vos caches, mangé vos cookies et sorti la poubelle?

Je pas testé, mais il est possible que ça ne vienne pas d'Inno, mais des scripts.
J'ai essayé (sauf la poubelle) mais c'est pareil (sous firefox). De toutes les façons, quand ça touche plein de monde comme ça, ça vient de la source.
Il fallait s'y attendre vu que le compteur de bretzels (issu d'un script) n'est pas touché.
 

DeletedUser16995

Invité
Je pense qu'Inno a voulu corriger la virgule pour le millier qui a été rajoutée il y a quelques temps.

Virgule indésirable en français pour les milliers.

L'espace insécable donné en HTML maintenant remplace cette virgule.
 

Frantz-1

Gouverneur
serveur beta et anglais pas de soucis , serveur fr , bug , par contre j'ai remarqué que sur les autres serveurs c'est une virgule , sur les serveurs fr , c'est un point virgule....

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
ça n'a jamais été un point virgule sur le FR

tu confonds avec la fin de l'entité HTML. Toutes les entités HTML se termine par un ';'
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Ce problème vient d'une modification qui a été faite suite à un problème signalé sur des nombres supérieurs à 10 000 000 qui sortaient du cadre.

C'est juste un problème d'affichage. Nous allons faire en sorte de le corriger très vite.
 

DeletedUser17192

Invité
Bonsoir,

Ce problème vient d'une modification qui a été faite suite à un problème signalé sur des nombres supérieurs à 10 000 000 qui sortaient du cadre.

C'est juste un problème d'affichage. Nous allons faire en sorte de le corriger très vite.

N'oubliez pas d'ajouter quelques 0 dans nos compte en banque :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut